Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur le physique d'un femme de 28 ans
l
22 janvier 2012 21:49
je voudrais avoir un avis sincère sur le physique d'une jeune demoiselle de 28 ans , elle mesure 1m60, elle fais 43 kilos les cheveux mi long noir ,elle est pas moche du tout ( moi je la kiffe à mord ), super gentil , intelligente etc, mais il y'a un mais cette personne à vécus 3 histoires qui ont pas très bien fini et l'ont marqué un peu , elle doute de sa personne et ne veux s'engager à rien avec personne n'a plus confiance en les mecs et à vous dire vrai elle commence à changer de cap c-a-d se désintéresse de la gente masculine et commence à avoir de drôle de propos sur la gente féminine ...-_-, bref pourtant je voudrais vraiment , faire quelque chose de sincère et sérieux avec elle ,j'ose même pas lui dire que j'la trouve trop jolie elle va directement pensée encore un mythomane qui veut profiter de ma générosité etc....pourtant c'est la vérité :-(, je ne sais cmt faire ...
l
22 janvier 2012 23:38
Jusqu a la fin de la quatrieme ligne j'ai cru que tu parlais de moi ..ouf j'ai eu chaud lol
o
22 janvier 2012 23:51
Salam
Il est ou le rapport entre son physique et sa vision des hommes?
R
22 janvier 2012 23:53
ben ça dépend de combien de table tu veux faire.. en tout cas moi je te dis qu'il ne faut pas dépasser les 25Kg après tu peux rajouter de la viande.. mais demande lui du gigot.. c'est ce qu'on met généralement dans les fêtes.. et n'oublie de lui demander de bien découper les morceaux.. oui au guezzar ou son père.. je ne sais plus.. laysekher..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
22 janvier 2012 23:54
Un avis sur son physique ?!

Envoie moi sa photo par MP et je te dis..

J'attends...



T'chou !!
m
22 janvier 2012 23:59
elle est maigre

je fais 1M60 et je pèse 49kg, et je suis mince avec des formes là où il faut, si je pesais 43kg je serais super maigre

donc elle est maigre

mais je vois pas le rapport entre son physique et ses relations avec les gars
t
22 janvier 2012 23:59
les mecs et leurs histoires de physique!
vas y lance toi,tu seras tres heureux avc ta copine au physique !
2 de QI
o
23 janvier 2012 00:01
Citation
tjrseule a écrit:
les mecs et leurs histoires de physique!
vas y lance toi,tu seras tres heureux avc ta copine au physique !
2 de QI

Pourquoi t'es mechante comme ca?
23 janvier 2012 00:02
Salam,


Tu peux répéter la question ??
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
23 janvier 2012 00:03
Citation
oudatine a écrit:
Citation
tjrseule a écrit:
les mecs et leurs histoires de physique!
vas y lance toi,tu seras tres heureux avc ta copine au physique !
2 de QI

Pourquoi t'es mechante comme ca?


Parce que elle , elle est toujours seule grinning smiley

Ok..


T'chou !!
l
23 janvier 2012 00:03
salam

mdr ritaline tu ma tué d rir =D
o
23 janvier 2012 00:06
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Citation
tjrseule a écrit:
les mecs et leurs histoires de physique!
vas y lance toi,tu seras tres heureux avc ta copine au physique !
2 de QI

Pourquoi t'es mechante comme ca?


Parce que elle , elle est toujours seule grinning smiley

Ok..


T'chou !!

Lol j'ai pensé la meme chose mais j'ai pas osé l'écrire lol.
C'est fou ce que certains peuvent etre mechants, je pense qu'elle ne correspond en rien à l'ideal feminin du posteur et donc elle est jalouse.
l
23 janvier 2012 00:18
resalam les amis ( vous en faite pas la jalousie pcq elles doivent être frustrée dans leur vie :-) ), non elle est pas maigre du tout mais sportif et fais attention à ce qu'elle mange mais j'avoue hyper actif trop un peu nerveuse du au faite qu'elle brule vite les calorie mais bon elle est quand même bien foutue In love :-p ( les gout et les couleurs mtnant sa se discute pas aussi :-) ), non sincèrement elle en elle même elle se trouve pas top et à horreur qu'on la regarde elle pense qu'on se fou d'elle quand on la fixe avec un sourire je pense j'en suis pas certain qu'elle se dit que peu etre personne ne voudra d'elle ou j'en sais rien elle à une de ces méfiance envers les mecs incroyable pourtant on est pas tous pareil :-s mesdemoiselles, je vante pas mes qualités mais je suis pas un salaud loin de la je voudrais tellement qu'elle me fasse confiance :-(,comment le lui faire comprendre que je suis pas coureur de jupon que je retourne pas ma veste et que je voudrais du sérieu si mtnant le feeling passe super bien :-(
l
23 janvier 2012 00:21
sad smileysad smiley je suis quelque peu perdu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/12 00:23 par leawounlibawoun.
m
23 janvier 2012 00:26
bin dis lui ke tu la kiffe, prouve lui que t'es pas un chien de la casse

vas demander sa main a ses parents
l
23 janvier 2012 00:27
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
elle est maigre

je fais 1M60 et je pèse 49kg, et je suis mince avec des formes là où il faut, si je pesais 43kg je serais super maigre

donc elle est maigre

mais je vois pas le rapport entre son physique et ses relations avec les gars


non non miss elle pas maigre du tout juste fine et a ce qui faut ou il faut et sportif bien dessiner mtnant faut voir le corp de chacune si tu as les os qui pése lourd sa rajoute sur la balance chacun mais sa veut pas dire que toi tu soit grosse non plus :-) sa dépend d'un corp à un autre ;-) merci de ta réponse
l
23 janvier 2012 00:28
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bin dis lui ke tu la kiffe, prouve lui que t'es pas un chien de la casse

vas demander sa main a ses parents


ben j'y avais pensé mais j'ai peur de passé pour un con et qu'elle me remballe next====>-_-
S
23 janvier 2012 07:01
quelque chose que c toi la fameuse fille en question... Comment sais tu autant de choses intimes sur elle comme le manque de confiance en elle, le fait qu elle n aime pas qu on la regarde, et surtout le fait qu elle se desinteresse soit disant aux hommes ?
23 janvier 2012 08:55
Citation
leawounlibawoun a écrit:
je voudrais avoir un avis sincère sur le physique d'une jeune demoiselle de 28 ans , elle mesure 1m60, elle fais 43 kilos les cheveux mi long noir ,elle est pas moche du tout ( moi je la kiffe à mord ), super gentil , intelligente etc, mais il y'a un mais cette personne à vécus 3 histoires qui ont pas très bien fini et l'ont marqué un peu , elle doute de sa personne et ne veux s'engager à rien avec personne n'a plus confiance en les mecs et à vous dire vrai elle commence à changer de cap c-a-d se désintéresse de la gente masculine et commence à avoir de drôle de propos sur la gente féminine ...-_-, bref pourtant je voudrais vraiment , faire quelque chose de sincère et sérieux avec elle ,j'ose même pas lui dire que j'la trouve trop jolie elle va directement pensée encore un mythomane qui veut profiter de ma générosité etc....pourtant c'est la vérité :-(, je ne sais cmt faire ...


c est à dire??
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
23 janvier 2012 09:52
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
leawounlibawoun a écrit:
je voudrais avoir un avis sincère sur le physique d'une jeune demoiselle de 28 ans , elle mesure 1m60, elle fais 43 kilos les cheveux mi long noir ,elle est pas moche du tout ( moi je la kiffe à mord ), super gentil , intelligente etc, mais il y'a un mais cette personne à vécus 3 histoires qui ont pas très bien fini et l'ont marqué un peu , elle doute de sa personne et ne veux s'engager à rien avec personne n'a plus confiance en les mecs et à vous dire vrai elle commence à changer de cap c-a-d se désintéresse de la gente masculine et commence à avoir de drôle de propos sur la gente féminine ...-_-, bref pourtant 'je voudrais vraiment , faire quelque chose de sincère et sérieux avec elle ,j'ose même pas lui dire que j'la trouve trop jolie elle va directement pensée encore un mythomane qui veut profiter de ma générosité etc....pourtant c'est la vérité :-(, je ne sais cmt faire ...


Voyons les filles , vous à qui rien n'échappe à votre acuité visuelle,vous ne me decevez pas ,mais
(vous nagez dans le bassin s...........non vous jouez au tennis sans raquette,rien à voir avec le jeu de
paume..) [[ changer de cap c-a-d : se désintéresse de la gente masculine et
commence à avoir de drôle de propos sur la gente féminine...-_-,
bref pourtant ...(Vous en
déduisez ?? En effet cela dépend de l'interprétaion qu'on donne à (Changer de Cap) encore
faut-il avoir beaucoup de choix, mer ou ciel ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook