Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A VOTRE AVIS PEUT ON SE MARIER AVEC UN PERSONNE DE SON ÂGE ?
M
4 novembre 2018 16:47
Salam à tous , j’aimerais avoir votre avis sur quelque chose . Je me suis toujours demander peut on se marier avec quelqu’un qui a notre âge ? C’est à dire exemple , j’ai 21 ans et celui ou celle avec qui je veux me marier a également 21 ans , est ce possible ? Fin vous pensez que sa va bien se passer ? Parce que je vois beaucoup de personne qui disent que non c’est mieux( pour une femme en tout cas ) de se marier avec plus grand que soi. Moi j’suis pas tout à fait d’accord , du moment que l’homme a une situation assez satisfaisante pour entretenir un foyer et que toi aussi , où est le problème ? C’est vraiment quelque chose qui me trotte !

Surtout que j’envisage bientôt de me marier In Sha Allah mais nous avons-nous le même âge et j’aimerais avoir vos avis ( soit 20 ans et on voudrait se marier l’année prochaine à nos 21 ans In Sha Allah).
m
4 novembre 2018 16:52
Bien sur !, il suffit qu'il y'ait de l'amour, ne te focalises pas sur son age smiling smiley
Citation
Malipuissannciii a écrit:
Salam à tous , j’aimerais avoir votre avis sur quelque chose . Je me suis toujours demander peut on se marier avec quelqu’un qui a notre âge ? C’est à dire exemple , j’ai 21 ans et celui ou celle avec qui je veux me marier a également 21 ans , est ce possible ? Fin vous pensez que sa va bien se passer ? Parce que je vois beaucoup de personne qui disent que non c’est mieux( pour une femme en tout cas ) de se marier avec plus grand que soi. Moi j’suis pas tout à fait d’accord , du moment que l’homme a une situation assez satisfaisante pour entretenir un foyer et que toi aussi , où est le problème ? C’est vraiment quelque chose qui me trotte !

Surtout que j’envisage bientôt de me marier In Sha Allah mais nous avons-nous le même âge et j’aimerais avoir vos avis ( soit 20 ans et on voudrait se marier l’année prochaine à nos 21 ans In Sha Allah).
4 novembre 2018 16:56
Ça veut rien dire du tout l'âge. C'est nos actions qui jugent notre maturitè. Tu peux avoir 40 ans et ne pas avoir de la maturitè, tu peux avoir 20 ans et justement avoir de la maturitè.
T
4 novembre 2018 17:38
C’est même mieux comme ça vous évoluerez ensemble.

Prendre quelqu’un de plus âgé ça peut créer des décalages
a
4 novembre 2018 17:55
salam

on est nés la même année avec mon mari
je ne vois pas où est le problème
B
4 novembre 2018 18:05
Vous vous aimez ? Vous avez un travail stable ou un revenu qui permet de payer les factures ? Bah mariez vous il est où le problème ?
M
5 novembre 2018 17:05
L'âge et la maturité ne vont pas ensemble. Ce n'est pas l'âge qui fait la maturité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook