Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur un parfum
G
7 août 2016 14:44
Bonjour. Je veux votre avis sur le parfum yves saint Laurent l'homme intense
.
7 août 2016 14:47
Moi je mets Jean Paul Gauthier- Ultra Mâle ... Je le trouve super grinning smiley
Citation
Greatmoi a écrit:
Bonjour. Je veux votre avis sur le parfum yves saint Laurent l'homme intense
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
P
7 août 2016 14:51
La nuit de l'homme
de yves st laurent les mecs

le tiens je connais pas
7 août 2016 14:51
grinning smiley Dolce Gabbana the one très bonne odeur
7 août 2016 14:54
Un parfum bourré de phtalates grinning smiley
.
7 août 2016 14:56
Salam A3leykoum,

Mon père l'a eu en cadeau. Il est vraiment bon.

Mais sinon il a aussi acheté le parfum Boss The Scent d'Hugo Boss, il sent vraiment bon, je le trouve meilleur que l'Homme intense... In love
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
7 août 2016 14:56
Pkoi t'as mis ce sujet dans relation sentimentale ? moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 août 2016 14:59
est ce que c'est passible d'une peine de prison Maitre ? grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Pkoi t'as mis ce sujet dans relation sentimentale ? moody smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
7 août 2016 15:00
C'est quoi
Citation
Sunnyway a écrit:
Un parfum bourré de phtalates grinning smiley
7 août 2016 15:05
C'est pas pour casser l'ambiance mais c'est bon de le savoir :


[www.consoglobe.com]-

[www.lessentieldejulien.com]


Citation
lapetitemouche a écrit:
C'est quoi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/16 15:12 par Sunnyway.
7 août 2016 15:13
Soyons claiment pour aujourd'hui maître V ,mais la prochaine fois c direction case prison ! winking smileyCool

Pour aujourd'hui ça sera une amende , c toi qui l'à fixe partenaire ! winking smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
est ce que c'est passible d'une peine de prison Maitre ? grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 août 2016 15:16
votre clemence reste ton seul point faible maitre J . ok l'amende sera d'une valeur de 3500 euro a regler dans les 3 prochains mois grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Soyons claiment pour aujourd'hui maître V ,mais la prochaine fois c direction case prison ! winking smileyCool

Pour aujourd'hui ça sera une amende , c toi qui l'à fixe partenaire ! winking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
7 août 2016 15:20
Que veut tu ? Je suis trop gentil ! grinning smiley
Ne faut -il pas un peu de gentillesse et de douceur dans ce monde de brute ?grinning smiley

3500? Je pensais que tu allait demander plus partenaire ! grinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
votre clemence reste ton seul point faible maitre J . ok l'amende sera d'une valeur de 3500 euro a regler dans les 3 prochains mois grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 août 2016 15:24
je sais je sais smiling smiley

oué c'est important

bah je suis un peu clement moi aussi partenaire Heu
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Que veut tu ? Je suis trop gentil ! grinning smiley
Ne faut -il pas un peu de gentillesse et de douceur dans ce monde de brute ?grinning smiley

3500? Je pensais que tu allait demander plus partenaire ! grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
7 août 2016 15:26
Moi je met Body kouros d'Yves st Laurent, un parfum boisé, épicé et fruité très masculin. Une vrai cote auprès de ceux qui passent près de moi smiling smiley
Il n'est pas tout jeune ce parfum mais c'est l'un des meilleurs.
Citation
Greatmoi a écrit:
Bonjour. Je veux votre avis sur le parfum yves saint Laurent l'homme intense
6
7 août 2016 15:32
Assalâmou 'alâykoum,

Pure fragance y'a pas mieux grinning smiley

Sinon il y'a bois d'argent en boisé In love
7 août 2016 15:44
crying( eye popping smiley je ne savais pas pour le peu que je le mets al hamdulilah je suis pas parfum ni deo mais je suis choquée sad smiley
Citation
Sunnyway a écrit:
C'est pas pour casser l'ambiance mais c'est bon de le savoir :


[www.consoglobe.com]-

[www.lessentieldejulien.com]
D
7 août 2016 15:47
Ah ouais j'avais complètement zappé je voulais faire un post pour avoir des avis de parfums grinning smiley

Continuez à proposer whistling smiley
.
7 août 2016 16:05
Je ne connais pas ton parfum, mais le Dior Sauvage est terrible sinon In love In love In love
7 août 2016 16:16
@ lapetitemouche pour le parfum et le déo il y a toujours des solutions alternatives on peut acheter un parfum bio ou faire son parfum avec des huiles essentielles et le déo avec une recette à base de bicarbonate de soude et d'huile de coco par ex on trouve tout sur le net grinning smiley

C'est vrai que c'est choquant en même temps quand qqn met un peu trop de parfum ça empeste on peut à peine respirer on voit bien que c pas net net...

Au minimum mettre le parfum sur les vêtements par sur la peau et pas en mettre trop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook