Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis...de nouveau désolé
E
12 février 2018 15:57
Malheureusement les pervers narcissiques sont beaucoup plus retors et double face c est ce qui les rend particulièrement dangereux et redoutables...
Le posteur a l air trop flag et pas assez malin
Citation
ballatus a écrit:
"sans vouloir te vexer, tu as l'air d'avoir des problèmes psychologiques"

je n'osai pas le dire, il est a la limite du pervers narcissique qui trouve tout moyen pour rabaisser sa victime et la mettre à sa botte.....mais bon c'est peut être juste un maniaque...
12 février 2018 16:08
Tu a s certainement raison....

en tout cas qu-est-ce qu'il est chiant à vouloirs chercher la petite bête à sa femme.....
Citation
Error405 a écrit:
Malheureusement les pervers narcissiques sont beaucoup plus retors et double face c est ce qui les rend particulièrement dangereux et redoutables...
Le posteur a l air trop flag et pas assez malin
N
12 février 2018 16:52
Assalamo alaykoum,
C'est sur mais où est-ce qu'il grandit? Qui supporte cet enfant pendant 9 mois dans son ventre?
Citation
Weenamashi a écrit:
"Elle te donne un enfant"

Rien que ça, c'est quand même grave ce que tu dis, tu t'es cru où ?

Un enfant se fait à deux, ce n'est pas un cadeau qu'elle fait mais qu'Allah nous fait.
N
12 février 2018 16:52
C'est malheureux de compter ses sous et "faire les comptes" alors que tu attends un enfant ...

Bref, je pense que c'est elle qui va en souffrir.
Citation
Bbg a écrit:
Je post une dernière fois pour avoir votre avis

Je vous explique, ma femme est donc en arrêt pour grossesse. Résultat: salaire coupé de moitié soit 700 euros au lieu de 1200 environ

Anniversaire de mes neveux + ma soeur. Elle me dit je sais pas combien je vais mettre (réfléchissant à ses probs financiers je lui dis "on verra plus tard) . Cela fais trois semaines et elle ne m'en a pas reparlé....Normal? Je dois dire que je gagne 300 euros de plus quelle mais nous mettons la même part pour les charges etc

Egoisme? Enfin je sais pas, j'aimerai me dire que c'est moi. L'année passé j'ai du faire face à quelques soucis également. Je lui disais il faut qu'on fasse les comptes mais elle retardait. Elle croyait que je lui devais quelque chose. Donc quelque part elle à pensé aussi à moi?

Puis ce matin, elle décide de partir avec moi. Je lui dis à 7h30 on doit etre partit. Finalement nous sommes partis à 7h40 et je fut en retard. Elle ne s'est pas excusé
Mais pensant aussi à vos remarques je lui ai rien dit. Dur de mettre son pouce dans la main...J'ai bien fait?
W
12 février 2018 18:20
Et alors, ça ne change rien.

Tu te contentes de m'expliquer comment Allah vous a créé, ce que je sais déjà.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
C'est sur mais où est-ce qu'il grandit? Qui supporte cet enfant pendant 9 mois dans son ventre?
M
12 février 2018 19:13
Salam,

Bien sûr que les 2 parents participent à la création de cet enfant. Et c'est Allah qui donne.
Mais c'est la femme qui le porte pendant 9 mois et qui supporte tout les maux de la grossesse. Elle devrait en plus souffrir de la perte financière?

Citation
Weenamashi a écrit:
Et alors, ça ne change rien.

Tu te contentes de m'expliquer comment Allah vous a créé, ce que je sais déjà.
W
12 février 2018 20:34
Je n'ai aucunement parlé ou fait allusion à cette "perte financière".

Sinon malheureusement c'est normal puisque la femme n'y travaille plus, c'est ça le capitalisme que veux tu.

Il y en a des choses injustes envers les femmes comme l'inégalité des salaires...

Je trouve que vous mélangez tout entre le monde du travail et les attributions de la femme.

A la base j'ai juste réagi à la phrase "Elle te donne un enfant" qui me gêner.
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Bien sûr que les 2 parents participent à la création de cet enfant. Et c'est Allah qui donne.
Mais c'est la femme qui le porte pendant 9 mois et qui supporte tout les maux de la grossesse. Elle devrait en plus souffrir de la perte financière?
A
13 février 2018 08:08
As slama

Sur le coup j'ai cru lire des histoire de couple de jeune de 18 ans....

Bref

Pour les cadeaux, c'est pas a ta femme de payer pour les cadeau de ta famille. Tu payes et tu donne pour vous deux. Cela étant dis, on ne fait pas de cadeau d'anniv en islam
Citation
Bbg a écrit:
Je post une dernière fois pour avoir votre avis

Je vous explique, ma femme est donc en arrêt pour grossesse. Résultat: salaire coupé de moitié soit 700 euros au lieu de 1200 environ

Anniversaire de mes neveux + ma soeur. Elle me dit je sais pas combien je vais mettre (réfléchissant à ses probs financiers je lui dis "on verra plus tard) . Cela fais trois semaines et elle ne m'en a pas reparlé....Normal? Je dois dire que je gagne 300 euros de plus quelle mais nous mettons la même part pour les charges etc

Egoisme? Enfin je sais pas, j'aimerai me dire que c'est moi. L'année passé j'ai du faire face à quelques soucis également. Je lui disais il faut qu'on fasse les comptes mais elle retardait. Elle croyait que je lui devais quelque chose. Donc quelque part elle à pensé aussi à moi?

Puis ce matin, elle décide de partir avec moi. Je lui dis à 7h30 on doit etre partit. Finalement nous sommes partis à 7h40 et je fut en retard. Elle ne s'est pas excusé
Mais pensant aussi à vos remarques je lui ai rien dit. Dur de mettre son pouce dans la main...J'ai bien fait?
N
13 février 2018 11:14
Tu fais aussi moitié moitié pour la grossesse,? Tu fais moitié moitié pour les douleurs qu'elle ressent à porter ton enfant ?

Tu est clairement un mauvais époux il n'y a aucun doute là dessus vivre avec toi ça doit être un supplice d'ailleurs tu semble souffrir toi même de tes propres pensées
Pauvre femme sur quoi elle est tombée mskina
L
13 février 2018 16:14
C'est chaud quand même de vivre comme ça
Je veux pas juger mais j'ai l'impression de lire un célibataire dans une émission "vis ma vie"

Genre le célib qui se met à la place du marié et le mari de cette femme qui retrouve son célibat ptdr
B
Bbg
20 février 2018 09:45
Je tente de lâcher du lest mais c’est dur dur

Elle est bordelique, je range quelque chose le dérange derrière

J’ai le sentiment que si ça ne la concerne pas si ce n’est pas elle qui le fait elle s’en moque

Peut-être je me trompe

Malgré mes réflexions rien n’y fait

Elle me dit que j’ai des tocs, etc etc

Que faire
M
20 février 2018 09:48
Salam aalikom

On dirait des coloc. Quand on n'est pas capable de prendre soin d'une famille on ne se marie pas.
Ta femme et ton enfant passent avant l'anniversaire de ta sœur et de tes neveux.
B
Bbg
20 février 2018 10:18
Des colocs?
b
20 février 2018 10:36
Tu dois assumer sa charge, son argent libre à elle de l'utiliser comme elle veut et peut ne pas participer . Sur ce point tu es en tord frère.

Pour les autres détails essayez de relativiser. l'histoire du retard moi je la prend toujours à la rigolade, entre le maquillage et tout ça , ça prend du temps, ça ne sert à rien de créer des problèmes de rien.
Essayes de te forcer pendant une semaine à relativiser et prend les choses à la légère et tu verras.


Pour les autres commentaires arrêtez de le rabaisser faites de la critique positive, c'est vrai que ça se voit qu'il est en tort mais conseillez le avec sagesse.
B
Bbg
20 février 2018 11:08
Je te remercie pour ta franchise

Si je suis en tort le suis-je donc pour tout

Son côté irréfléchi, non organisée, bordélique (qui dérange ce que je range) qui là s’écoute de trop et ne veut plus rien faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook