Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis merci urgent
m
26 juillet 2006 14:55
Citation
lillie a écrit:
Citation
jiji94 a écrit:
FRANCHEMENt ce ke je lis m'énerve kan c pr vexer ou dir dé choses blessantes vo mieu se taire! on pe essayer d'ouvrir lé yeux à kelk'1 mai si c pr l'enfoncer vo mioeux se taire!!!
en tt k je prierai pr toi é ferai dé doaa je croi ke c le mieu à fair

Merci beaucoup pour ton soutien j'en ai vraiment besoin j'espère qu'il ne pas me trahir après tout ce que je fais.

Tu ne sais pas skil va faire plus tard donc ce n'est pas parceke tu aura tt fait pour lui kil restera forcément avec toi. Tu comprends?!

pourkoi tes parents sont contre?

ne désobei pas a tes parents stp. c'est pas n'importe ki kan meme.
l
26 juillet 2006 14:58
Merci les filles je vais voir comment ça va se passer quand je vais y aller et je vous raconterais inchalalh pour vu que tou se passe bien.J'ai peur et en plus j'ai envie de vacances avec mon mari pas de disputes. ON VERRA INCHALLAH. MERCI ENCORE
j
26 juillet 2006 15:03
bon est ce kil ya dé personnes adultes ? l'homme kel aime é musulman, ses parents ne veulent pa parce ke c un gars du bled é c la seule raison!!!!! dc arretez de dire kil fo obéir à ses parents çà n'a rien à voir!!!!!!
si il n'était pas musulman ok mais là c pa le cas! ya tjrs dé pb avec la famille il é pa assé com çà il é tro machin.... el é adulte el l'a choisi ds lé règles de notre religion alors il é où le pb ?
si el se plante c ke c'étai pa le bon c tt ? tu croi ke le gars va quitter sa famille, ses amis pre vivre en france on é pa au paradis je vous le rappelle !!!!!
é pr celle ki dise kil a moyen de se débrouiller au bled kel ns donne la solution yen a pleins ki aimerait la connaitre au bled !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
30 juillet 2006 20:51
[sajidine.com]
[salaat.edaama.org]

salam,

voici deux liens pour la prière de la consultation.
Il faut être concentré lorsque tu vas la faire.
Et de manière naturelle, par la puissance d'allah, tu aura la réponse à ta demande, à savoir si tu continues ou non ton projet de mariage au bled.
Une fois que tu as ta décision ne te pose pas trop de question, si c'est bien ou non.
En tout cas, le résultat pour toi sera bien, le reste on s'en fout.

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook