Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis l3raissate et vos remrque merci bien
i
21 janvier 2012 16:21
alors ke pensez vs sur mes prestataire ????????????

salle : Ni3ma je trouve ke c une belle salle sauf ke son propriétaire est vraiment un connare il ne donne ni reçu ni une piece justificatif du paiement

traiteur : sbai de l'oceon g vu les yabis disent ke de mieux sur lui c' d'apres ce forum ke g choisi mon traiteur pr un menu classic ke penser vous

negafa : g pris deux la 1 de tetouan est c' elle qui va m'apporter les accesoires et la 2éme dar el barraka de salé est celle a g baucoup envie de savoir vos avis car g aucune idee pr celle la je prendre les accesoires du henée + l3maria + tyafer + 4 negafate bache isseliw 3la nebi + 9 garçon ???????????

issawa : m9adam charki yassir

orchestre : Chames eddine

ke pensez vs les filles je ss strésses bcppppppppppppppppppppppppppp vos avis ?????????????????????
i
21 janvier 2012 21:09
39 lecteurs est de reponse les filles je stresse tropppppppppppppppppp
I
21 janvier 2012 21:59
désolée ma chérie je ne suis ni de salé ni de rabat pour juger
bonne chancesmiling smiley
f
21 janvier 2012 23:08
slt ihssanuchka,

moi aussi j vais me mariée en juillet inchalah,j déjà réserver tt, pr ms perstataire pr l'instant c'est :
neggafa : bohelal de meknes
issawa : groupe TEBAA de rabat
orchestre : hassouni
photographe et cameraman : oscar
salle : mess d'agdal hda la gare
traiteur :himmi
coiffeure : j ps encore trouver
moi aussi même ci ba9i lhal j stress bcp
bonne chance
p
21 janvier 2012 23:13
Bonsoir lah y kamal 3likoum bikhirrrrrrrrrrrr aww il reste encore le temps pour koi ce stréssé tous c mois nchaalah koulchi ghadi y douz mzyan a propos des préstataires d'après les yabis ils sont tous top mais moi malheureusement je ne peu pas jugé j'ai jamais assisté a un mariage ki yavais c gens la;; mais nchaaalah tout ira bien.
t
21 janvier 2012 23:25
saluuuut les fifilles!
@ ihssanuchka: moi aussi jé pris la salle ni3ma!! j la trouve belle! et puis tous mes prestataires chekrouhali !!
pr sbai: y a bcp d bons retour a propos de lui donc ne stresse po!!
pr negaffa: j ss desolee je la connais po! mais juste une question! pk t as pris 2 neggafa?? je pense q y a pleins de ngafates a rabat qui font chedda chamalya, moi aussi j vai la faire pr dora!

@fatifleur: negaffa bouhlal, elle est magnifique, jé bcp aimé ses tennues et access, si c pas indiscret, peux tu me filer ses tarifs y compris le deplacement a rabat? merciii

et a bientot!!
n
22 janvier 2012 19:50
Bsr les filles,

Slt 3roussa mekhlou3a bezzaf grinning smiley: ben pr te dire tu as encore un peu de temps et t as presk tou boucler donc take it easy et sois zen Zen: moi je px juger ke Chamessddine ke j allé prendre nit mé merde ma première date était prise eh là c tro tard et je px te dire k il est top winking smiley; concernant cherki j entends ke du bien de lui mé je l avé pas aimé qd on sé rencontré jani mriiiiiiid ou t9il 3la l9elb dayer fiha m9edem nit tan di ke je n en n avé besoin ke pr mm pas une heure !! lol mé bon
Sbai: il est bien oci mé tu feras mieux de mettre une ou 2 personnes pr ranger les retours o cour de la fête car drari dialou khatirine bezzaf (ils avaient tou pri f le mariage de ma soeur) mé sinon il est sérieux surtt k il voit ke tu es exigente;

Voilà, cé tou ce ke je px te dire car néggafa je conné pa !!

allah ykemel belkhir inchalah et don t forget, reste zen wakha c difficile smiling smiley
f
22 janvier 2012 21:14
slt titfille,
concernant neggafa bouhelal elle se déplace par tt,finma konti tji hta l3ndk,avec sont transport et tt ls accessoire méme si lberza, amaria, tyafer ,ls tenue, et pr les tarif normalement hiya katkhdam b 20.0000dh ms avec ma3rifa 15.000,o hta issawa dialha c'est top,
bon courage à tt ls 3arrasiatesmiling smiley
s
23 janvier 2012 09:18
coucou les filles
@ihssanuchka ne stresses pas ma belle, tu as encore le temps inchallah tt se passeras comme tu le souhaite
je peux t'apporter mon témoignage concernant sba3i, je l'ai prix pour mon mariage ce nouvel an
hamdollah, il est vraiment à la hauteur, il suffit que tu lui explique ce que tu veux w khlaas
pour les restes, il nous a tt donné, meme lhrira, loool
mais comme dis nano11, prévois une personne qui se charge de rester avec les serveurs et tt ranger...
pour la sallle ni3ma; mon cousin s'y marié mais je n'y étais pas, j'ai vu les photos, elle a l'air belle et spacieuse
NB: si tu vas faire de la déco floral, demande à sba3i de t'envoyer chez son fleuriste (celui qui lui prépare les centres des tables) il fait des suuuper bons prix et drwich mskin, mais il m'a fait 3 super beaux bouquet et il les a ramené méme jusqu'a la salle le jour J.
allah ykemmel koulchi bikhir
i
23 janvier 2012 09:23
merci les filles je stresse trop car il me reste seulement un mois et je stresse bcp negafa elle a l'air bien mais g aucun jugement par d'autre personnes
m
23 janvier 2012 10:31
lah ykammal koulchi ala khir inchaalah tout ce passera bien
n
23 janvier 2012 11:14
salut hbiba je ne voix pas pourquoi tu va avoir peur alor ke tu as un tres bon traiteur ki fait de la bonne bouffe et surtout un tres tres bon orchestre qui est chams eddine et yassr cherki pour neggafa je ne la connais pas mais en général neggafate chamaliyates sont top allah ikamal bikhir a hbiba
i
26 janvier 2012 00:39
car g peur de la negafa dar elbaraka c pour ca tt simplement et sa me stresse bcp
S
26 janvier 2012 00:42
Twakli ala lah in chaa alah ydouz kolchi mzian
N
26 janvier 2012 09:32
sincèrement tu n'as pas à avoir peur d'elle, je te l'ai déjà dit en mp, stu veux être rassurée vas la voir et tu lui parles de tes craintes, c'est quelqu'un qui assiste au mariage entier et qui est droite pour moi!
ma i koun al kheir inchaallah!
m
26 janvier 2012 09:40
salut déja tu as chams eddine donc ambiance assurée allah ikamal lik koulchi bikhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook