Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur l'acupuncture ?
F
4 juin 2023 08:27
Aselem ou'aleikom

J'aimerais avoir vos avis concernant l'acupuncture, si vous avez déjà eu recours à des séance n'hésitez pas à m'en informer

Merci
P
4 juin 2023 09:34
Les effets de l'acupuncture sont validés et prouvés scientifiquement. (et ça ce n'est pas "mon avis", mais "la vérité" winking smiley ).


En terme d'expérience, je n'en ai jamais eu sur moi-même, mais on y a souvent recours pour les animaux. Maintenant j'utilise moi-même certains points d'acupression (pression aux doigts, sans aiguilles) pour certaines situations, j'ai constaté les effets bénéfiques.
F
4 juin 2023 10:50
Sur les conseils de ma sage femme, j’ai utilisé l’acupuncture à 2 reprises pour retourner mes bébés qui étaient mal positionnés ( en siège) avant l’accouchement lors de mes 2 grossseses.
Alors que j’étais sceptique et ni croyant pas trop.
Je ne sais pas si c’est vraiment du à ça mais mes bébés se sont retournés le lendemain de la séance pour ma première et quelques jours après pour l’autre. Et du coup tout s’est bien passé ensuite pour l’accouchement.
Je pense vraiment que ça vaut le coup d’essayer si besoin quelconque.
4 juin 2023 12:34
Salam

J'ai fais la meme que le post précédent pour retourner bébé et ca na absolument pas fonctionné ..bebe est reste dans sa position tete en haut ptdr


Salam
4 juin 2023 14:16
Salam posteur,

Il g a des années j ai fait une seule seance d acupuncture pour une tendinite...et depuis plus de tendinite...

Bon dimanche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook