Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur ces kaftan
i
1 mai 2011 14:58
slm a toutes,je voulais savoir ce que vous pensiez de ses kaftan?ou si quelqu'un a déja commandé ici.voila le site: www.caftan-oriental.com
C
2 mai 2011 12:50
Perso j'aime pas du tout, ils sont trop sowakiyine.
h
2 mai 2011 17:11
Citation
Casamaarif a écrit:
Perso j'aime pas du tout, ils sont trop sowakiyine.

exactement
2 mai 2011 17:15
jaime pas
2 mai 2011 17:25
j'aime pas aussi

elle aurait pu les repasser les caftans avant de les prendre en photos c'est moche les plissures Oh
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
2 mai 2011 20:15
mdrrrrrrrrrrrrrrr les meufs miskina elles ont cru elles etait belle
ahahahahaha je suis morte de rire meskine top modele du bled avec leur cheveux hrach mdrrrrrrrrrr
merciiiiiiii au site pour se moment de fou rire intense
sinon les robe sont vilaine, le tissu est mauvais et pa de bonne qualité
les chinoix te le refourguerai 7fois moin cher leur meme robe mdrrrrrrrrrrrr
et sérieu le repassage sa existe deja qu'on dirait des robe de princess teh le carnaval il aurait pu faire un effort
breffffffff jsai jsui mechante mais les meuf comme les robe sont pas belles
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
2 mai 2011 21:21
Citation
chouchou69 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr les meufs miskina elles ont cru elles etait belle
ahahahahaha je suis morte de rire meskine top modele du bled avec leur cheveux hrach mdrrrrrrrrrr
merciiiiiiii au site pour se moment de fou rire intense
sinon les robe sont vilaine, le tissu est mauvais et pa de bonne qualité
les chinoix te le refourguerai 7fois moin cher leur meme robe mdrrrrrrrrrrrr
et sérieu le repassage sa existe deja qu'on dirait des robe de princess teh le carnaval il aurait pu faire un effort
breffffffff jsai jsui mechante mais les meuf comme les robe sont pas belles

tu es en forme dis donc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
3 mai 2011 00:12
les caftans qui sont en vent ya qlq une qui son pa mal mais couté location c est moche, je trouve qui ya pas de créativité et pour le prix c est l arnaque.
j arrete pas d editer tellemenet ss choque stt pour les robes de marie a 150e la location tu peut en acheter une.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/11 00:20 par amalgo.
m
3 mai 2011 00:29
pas terrible franchement les seul ki mont plus malheuresement mauvaise qualité de tissus!!

franchement le mieu c dacheter ton propre tissus et en faire toi meme chez le khayat!!! et c bcp plus moins cher!!
s
3 mai 2011 11:50
dans les caftans en vente vers la fin y'en a des joli mais sinon le reste n'est pas terrible on dirait des truc qu'on trouve dans les souks
D
3 mai 2011 14:41
salamo'alaikoum
ichhh ne te casse même pas la tête avec se site ya beaucoup mieux ines1206 en plus vu les prix ...C'est claire que sa vaut plus le coup d'aller choisir ton tissu et allé la faire chez un khayat .
i
5 mai 2011 16:30
slm,alos donner moi vos truc pour trouver une belle takchita pour le mariage de mon frere.prcq c'est vraiment galere a trouver thumbs down sur roubaix je trouve pas gran choseeeeeeeeeeeeeeeee!
C
5 mai 2011 16:59
Citation
chouchou69 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr les meufs miskina elles ont cru elles etait belle
ahahahahaha je suis morte de rire meskine top modele du bled avec leur cheveux hrach mdrrrrrrrrrr
merciiiiiiii au site pour se moment de fou rire intense
sinon les robe sont vilaine, le tissu est mauvais et pa de bonne qualité
les chinoix te le refourguerai 7fois moin cher leur meme robe mdrrrrrrrrrrrr
et sérieu le repassage sa existe deja qu'on dirait des robe de princess teh le carnaval il aurait pu faire un effort
breffffffff jsai jsui mechante mais les meuf comme les robe sont pas belles

J'aimerai bien voir ta chevelure en soi petite pestegrinning smiley

Et si tu mettais en application ta signature...
☠ chti'sem ☠
f
5 mai 2011 18:01
cc
sacrilège ces caftan :s de tres mauvais gout et pas du tout ajustée a la taille de la miss sur les foto



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/11 18:02 par minaa_.
c
6 mai 2011 01:35
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr les meufs miskina elles ont cru elles etait belle
ahahahahaha je suis morte de rire meskine top modele du bled avec leur cheveux hrach mdrrrrrrrrrr
merciiiiiiii au site pour se moment de fou rire intense
sinon les robe sont vilaine, le tissu est mauvais et pa de bonne qualité
les chinoix te le refourguerai 7fois moin cher leur meme robe mdrrrrrrrrrrrr
et sérieu le repassage sa existe deja qu'on dirait des robe de princess teh le carnaval il aurait pu faire un effort
breffffffff jsai jsui mechante mais les meuf comme les robe sont pas belles

J'aimerai bien voir ta chevelure en soi petite pestegrinning smiley

Et si tu mettais en application ta signature...

mais di dons c'est que t'es en kiff totale sur moismoking smiley
desolé j'ai deja un homme dans ma vie mash'Allah In love
et puis t'es pas mon type, le genre de fille stressé par leur string grinning smiley
sinon mes cheveux laisse tomber je risquerai de te rendre jalouse Bye
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
10 mai 2011 15:42
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook