Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis m’intéresse svp
22 octobre 2017 01:02
Salam, personnellement je n'aurai pas donner le numéro de mon mari non plus ... mais je pense que tu devrais pas raconter ta "vie" à tout le monde comme cela car sa apporte que du négatif...
Il y a quelques mois j'ai sympathisé avec une femme d'un copain a mon mari, on allais souvent se promener toute les deux donc on parler de nos vie avec nos mari et tout ça... et quand je disais quelque chose elle disais toujours "c'est bizarre qu'il a fais ça ou qu'il a dis ça", "tu crois vraiment qu'il a été la bas?", "moi mon mari fais ça tu verra le tiens fera ça" ... pleins de petits commentaire comme ça et en faite elle me retourner le cerveau sans s'en rendre compte, je me suis mise à douter de mon mari, à le surveiller, alors qu'avant j'était pas comme ça j'avais entièrement confiance en lui ...

J'ai donc décider de prendre mes distances avec cette femme car cela apporter que des problèmes a notre mariage... Et depuis ma vie est redevenue comme avant, on ne se prend plus la tête, la confiance est revenu et je me prend plus la tête pour rien...

Tout ce qu'elle m'a apporté c'est cheytan dans mon couple... Et maintenant tout va bien, je ne parle plus de mon couple avec quelqu'un car chacun a son avis et chacun nous retourne le cerveau...

Fais confiance à ton mari et à ton mariage... n'écoute personne winking smiley
22 octobre 2017 10:11
Je ne vois aucun problème ma soeur. Le wasswass est une mauvaise chose. tu as agi de façon normale, l'essentiel c'est la confiance que tu as pour ton mari. Nos maris ont des contacts avec les femmes au boulot, dans les magasins... dans la vie de tous les jours. La base c'est la confiance!
Citation
Sevensens a écrit:
Je me suis mise à sa place, je voulais juste l’aider, après mon mari c’est ça nature il aime bien discuté et échanger avec les gens homme ou femme, et moi c’est ma nature d’etre réserver que ça soit avec les hommes ou avec les femmes. Après elle parle pas qu’avec mon mari elle parle avec d’autre papa et maman
S
22 octobre 2017 20:14
Salam, le wesswes c’est une très mauvaise chose, j’avoue que j’étais pas bien, et j’ai commencé à me poser des questions est ce vraiment j’ai confiance en mon mari ou pas. Après je ne peux pas l’empêcher ou lui interdire de parler avec des femmes
Citation
leila* a écrit:
Je ne vois aucun problème ma soeur. Le wasswass est une mauvaise chose. tu as agi de façon normale, l'essentiel c'est la confiance que tu as pour ton mari. Nos maris ont des contacts avec les femmes au boulot, dans les magasins... dans la vie de tous les jours. La base c'est la confiance!
22 octobre 2017 20:50
Salem aleykoum

Je suis un homme et si ma femme aurait réagis comme toi je sais que t as fais ca de bon cœur j aurais refusé qu elle ait mon numéro pour lever toute ambiguïté dans sa tète comme a elle comme a l autre.
Tu sais en donnant ton numéro indirectement tu donnes l autorisation a ton mari de pouvoir
l approcher et c est un mauvais chemin entre un homme et une femme
Si tu regrettes et que tu poses un million de questions ce qui est normal di lui simplement que t as fais une erreur et que tu veut plus qu elle ai le numéro car t as pas confiance et que tu la connais pas assez

Entre parenthèse c est la premier fois que j entends qu une femme donne le numéro de son mari a une autre femme t es trop nya smiling smiley
S
22 octobre 2017 21:14
Je lui ai Pas donné le num de mon mari pour l’approcher ou le jeter dans ses bras, c’etait Par rapport à son fils pour qu’il puisse l’emmenet à la crèche avec notre fille parce que c’est lui qui l a dépose tous les matin.
Citation
mat2peau a écrit:
Salem aleykoum

Je suis un homme et si ma femme aurait réagis comme toi je sais que t as fais ca de bon cœur j aurais refusé qu elle ait mon numéro pour lever toute ambiguïté dans sa tète comme a elle comme a l autre.
Tu sais en donnant ton numéro indirectement tu donnes l autorisation a ton mari de pouvoir
l approcher et c est un mauvais chemin entre un homme et une femme
Si tu regrettes et que tu poses un million de questions ce qui est normal di lui simplement que t as fais une erreur et que tu veut plus qu elle ai le numéro car t as pas confiance et que tu la connais pas assez

Entre parenthèse c est la premier fois que j entends qu une femme donne le numéro de son mari a une autre femme t es trop nya smiling smiley
22 octobre 2017 21:25
J ai oublier de dire que tu leu a dis a ton mari que t as fais une erreur pas a elle

J ai compris c est pour ça que j ai précisé indirectement c est comme un message subliminal

Vaut mieux prévenir que guérir avant qu une mauvaise chose se passe ce que je ne souhaites pas

Après c est peut être une femme bien mais je prendrais pas le risque c est mon avis d autre te dirons le contraire et auront peut raison aussi mais il y a que toi qui peut juger de la situation





Citation
Sevensens a écrit:
Je lui ai Pas donné le num de mon mari pour l’approcher ou le jeter dans ses bras, c’etait Par rapport à son fils pour qu’il puisse l’emmenet à la crèche avec notre fille parce que c’est lui qui l a dépose tous les matin.
D
22 octobre 2017 22:01
Salam

Olalala mais quand je vous lis je me di que je suis trop jalouse.

Jamais de la vie une femme qui n' est pas marahm a mn mari aura son num.

Si je le vois discuter avec une voisine je lui dirai deux mots a mn mari

Are you crazy

Faut pas donner le bâton pour se faire battre.. Numéro c' est pas possible.
F
23 octobre 2017 08:10
Tu as complètement raison ma soeur !!!
Je suis comme toi !!!

Allah n'a pas interdit tout cela sans raison !!!!
Les règles d Allah sont tellement bien. Machallah et logique
Elles nous protège tout simplement !!!

Je connais une soeur très bien maman de 3 enfants elle a accueilli une amie en détresse chez elle je lui avait pourtant déconseillé et expliqué que sa copine devront allait chez une copine célibataire ou chez sa famille !!!

Résultat des courses ????
Bien que musulmane tte les deux et bien là copine a couché avec le mari de ma copine papa de 3 enfants pratiquant et marié à sa copine

Bref le chitane n'est jamais loin
...

qu'Allah nous préserve !!!!
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

Olalala mais quand je vous lis je me di que je suis trop jalouse.

Jamais de la vie une femme qui n' est pas marahm a mn mari aura son num.

Si je le vois discuter avec une voisine je lui dirai deux mots a mn mari

Are you crazy

Faut pas donner le bâton pour se faire battre.. Numéro c' est pas possible.
23 octobre 2017 20:45
Il est Baby-Sitter ton mari ? Are you crazy
A
23 octobre 2017 21:20
Salam

Tu n'aurais pas dû lui donner le numéro de ton mari. Il faut qu'elle passe par toi.

Pourquoi tu manques de confiance en toi ??

Pour le reste, le service entre voisins, il n'y a pas de mal.

Mais y'a des limites à avoir. Qu'elle soit gentille c'est une chose et tant mieux, pour elle, mais je trouve que c'est pas acceptable que ton mari parle de tout et de rien avec elle. L'humain est faible. Gentil ou pas, chacun garde ses distances et le monde tournera bien.
a
23 octobre 2017 21:22
salam

je pense qu il faut arrêter de voir le mal partout
si cette femme est respectueuse et que tu as confiance en ton mari, je ne vois pas pourquoi tu écoutes des gens vicieux

ce n est pas parce qu elle est célibataire qu elle en a après tous les hommes qu elle croise
b
7 décembre 2017 17:16
Tu as commis une erreur!
Citation
Sevensens a écrit:
Salam

J ai une voisine qui habite seule avec son fils qui a 20 mois, elle est super gentille, respectueuse et elle est du genre super alaises avec les gens, moi j’ai pas trop d’infinité avec elle ( ce n’est pas qu’avec elle, je suis quelqu’un de très réservé,je suis trop timide) contrairement à mon mari qui a ce contacte facile avec les gens, du coup quand il sort avec la petite au parc ou quand il l’emmène à creche il croise la voisine et ils discutent de tout et de rien, ils s’entendent plutôt bien, tout ça ne me dérange absolument pas j’ai toujours eu confiance en mon mari. La semaine dernière je l’ai croisé à la crèche et elle était pas bien et elle m a dit qu’elle avait une forte douleur au ventre et qu’elle était obligé de prendre son bébé avec elle aux urgences à 3h du matin; elle m a fait de la peine du coup je lui ai donné mon num et je lui ai demandé de m appelé au cas si elle a besoin de quoique se soit ou même si elle a besoin qu’on lui garde le petit et après elle m a demandé si elle peux demandé à la crèche de me rajouter moi et mon mari sur la liste des personnes qui peuvent récupérer le petit, je lui ai dit y a pas de souci et je lui ai même donné le num de mon mari. Après quand j’ai raconté ça à ma collègue du travail, elle m a dit que j’aurai pas dû lui donner le num de mon mari, que je suis naïve elle m’a raconté plein de truc et j’avoue qu’elle m a chamboulé un peu le cerveau, quand je suis rentré chez moi là première question que j’ai posé à mon mari si la voisine l a appelé ou si elle lui a envoyé un texto il m a dit non, mais le pire c’est que j’ai vérifié son téléphone, c’est qu’au fond de moi je l’ai pas cru. Franchement je suis totalement perdu
P
9 décembre 2017 11:04
Salam,

Tu te sens coupable en voulant bien faire.

Déjà allèges ta conscience, parfois il nous arrive de commettre ce genre de bêtise, l'essentiel est de ne pas les refaire.

Comme les avis précédents :
Ton mari lorsqu'elle essaiera de le joindre, il ne doit pas répondre, si elle l'appelle ou sms, il doit bloquer son num.

Ton mari n'a pas à discuter avec elle, en dehors du bonjour, tout comme toi tu n'as pas à « taper la discussion» avec d'autres hommes.

Cela nous vous empêche pas de lui venir en aide si nécessaire lorsqu'elle a un souci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook