Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis m interesse
r
30 avril 2006 01:55
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre.
--------
--------
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant

vous en pensez quoi?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/06 15:24 par rachido012.
E
30 avril 2006 01:57
hihih t sure que ca va toi??grinning smiley
oula cest le sommeil qui te fait dire des choses ....grinning smiley hihihi
s
30 avril 2006 01:59
Je ne connais que celui d'une mère parmi les 3 cités, et je n'oserai comparer l'amour d'un être à celui porté à un animal, je présume que c'est différent
r
30 avril 2006 01:59
j ai pas sommeil... mi ci vri ka mim!!
l
30 avril 2006 12:37
t'es marrant avec ces titres,ki tournent autour de toi,rachido ci rachid ça....
n
30 avril 2006 13:01
Citation
lilouch a écrit:
t'es marrant avec ces titres,ki tournent autour de toi,rachido ci rachid ça....


oui ça me rappelle un certain Alain Delon ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
s
30 avril 2006 13:17
loool grinning smiley grinning smiley

Citation
nadtoon a écrit:
Citation
lilouch a écrit:
t'es marrant avec ces titres,ki tournent autour de toi,rachido ci rachid ça....


oui ça me rappelle un certain Alain Delon ! grinning smiley
k
30 avril 2006 13:28
Citation
rachido012 a écrit:
j ai pas sommeil... mi ci vri ka mim!!

lol sleepingsleeping
M
30 avril 2006 13:40
c est vrai que l amour d une mere n est comparable a aucun amour mais celui d un chien franchement beurk a par te lecher le visage et les mains alors qu il as la langue pleine de bave digoulasse non merci
s
30 avril 2006 16:30
on dit al janatou tahta akam al oumahate mais pas entr les sein d'une femme mdrrrr
sinon sur les pages d'un livre z3ma tu veu dire le coran ???
r
1 mai 2006 11:22
pour le chien je ne ss pas d'acc avec toi ms le reste c'est bien ça?et puis meme l'amour d'un amant ,enfin amant????!!!!bof!
E
1 mai 2006 13:25
Citation
rachido012 a écrit:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre.
--------
--------
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant

vous en pensez quoi?

Le paradis qui se trouverait entre les seins d'une femme est une version de pseudo comiques.

Perso, la version officielle que je connaisse est celle-la "le paradis se trouve au dessous des pieds de la mere"

('.')
l
1 mai 2006 20:45
salu sa va,
moi c lémia ta vue, jé 17 ans ta vue est jvoulé savoir kesce ke tu entend par ta
kestions.
3
1 mai 2006 22:57
Citation
rachido012 a écrit:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre.
--------
--------
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant

vous en pensez quoi?


ok !!

ça c le point de vu d'un homme !!
mais ns les femme on doit se contenter du bhim et du livre de recette ??? grinning smiley
a
2 mai 2006 09:01
pr arriver au paradis sur terre je pense kil faut tt simplement etre heureux et savoir rendre heureux sont entourage. tu te sentiras bien si tu c ke t proche sont heureux. pour moi c ca je me sent au paradis si tt ce que jaime sont heureux....
smiling smileysmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook