Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur les filles qui se font "desirer" ...
25 mai 2014 19:08
Moi je pense qu'une femme doit se montrer inaccessible au début pour opérer un tri.
Comme ça elle sait si l'homme en question est réellement sérieux dans ses intentions ou veut juste s'amuser.
Faut jamais montrer ses sentiments rapidement sinon c'est mort ! Les humains (mais surtout les hommes) ont tendance à prendre la confiance très rapidement et tout considérer comme acquis dès lors que l'on "faiblit"...
A ne pas confondre avec de la manipulation car là je parle de respect pour soi-même.

Les femmes, prenez confiance en vous, respectez-vous et donnez-vous de la valeur. On vous respectera en retour.

Ca reste mon avis perso eye rolling smiley
L
25 mai 2014 20:42
Perso une fille qui fait sa princesse, je zappe.

On cherche des femme à épouser, pas des gamines en mal de reconnaissance.
24 juillet 2016 17:03
Et pourtant vous dites tous ça mais il suffit qu'elle vous donne de l'intérêt pour que vous fuyez et la traitez de pot de colle.
Tandis que la catégorie dites des princesses vous adorez le challenge de la faire succomber!
Citation
LeMale62 a écrit:
Perso une fille qui fait sa princesse, je zappe.

On cherche des femme à épouser, pas des gamines en mal de reconnaissance.
A
24 juillet 2016 22:20
complètement d'accord avec toi!!! bien dit winking smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et pourtant vous dites tous ça mais il suffit qu'elle vous donne de l'intérêt pour que vous fuyez et la traitez de pot de colle.
Tandis que la catégorie dites des princesses vous adorez le challenge de la faire succomber!
24 juillet 2016 22:35
"votre avis sur les filles qui se font "desirer" ..."

Celle ou celui qui devine ma pensée aura 1kg de cerises !!thumbs up
A
24 juillet 2016 23:35
De mon point de vue, si une personne cherche à se faire désirer, c'est qu'elle est obligée de jouer un jeu car elle n'a pas les atouts nécessaires à la réelle séduction.
Elle est fausse et lorsque les masques tombent, quelle déception...!!!
25 juillet 2016 01:23
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La question ne se pose même pas.
Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

Donc, le candidat sérieux, tu lui donnes le numéro de ton DRH père. Il organisera un entretien d'embauche RDV avec tout le monde.

Mais les gens veulent faire comme bon leur semble parce qu'ils se croient plus intelligents qu'Allah (?!).

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 01:28 par CHN-W.
w
25 juillet 2016 01:32
Moi je suis une personne naturelle, spontanée, je ne sais pas jouer de rôle même en couple, je me suis présentée comme j'étais, avec mes qualités et surtout mes défauts, histoire qu'il sache d'entrée de jeu, à qui il a affaire. Il a aimé ce côté sincère et naturel chez moi et c'est tant mieux.
Je suis pas du genre à jouer des jeux de séduction, de froideur en début de relation ou truc du genre. De toute façon, ma nature est d'être distante, et avec lui, je ne le suis pas trop, je l'étais un peu à nos débuts parce que c'était la première fois que j'étais en couple avec quelqu'un donc je m'y connaissais pas trop et c'est pas plus mal.
25 juillet 2016 01:37
le 1er c'est de la provocation pour moi je pourrai la nexter dans un accès de colère Angel
Citation
fridakahlo a écrit:
Salem les yabis!!

Je discutais avec des copines sur les debut d'une relation (le flirt, le moment ou on fait connaissance, les premiers rdv quoi) et il est ressorti deux sortes de filles:

1ere categorie: celles qui au début d'une rencontre, se laissent désirer... C'est a dire, n'envoient pas de texto, n'appellent pas, ne proposent pas de sortie et attendent que le mec les courtise... Elles Repondent aux textos et appels quand elles en recoivent, repondent aux propositions de sorties, mais ne font jamais le premier pas... Jusqu'à ce que la relation soit "installée"

2e categorie: les filles qui au debut d'une rencontre, "s'emballent" plus... Envoie un petit texto le soir pour dire bonne nuit, passe un petit coup de fil de temps en temps... et n'attendent pas forcement que ce soit le mec qui viennent vers elles.

Le debat s'est installé, les premieres disaient qu'il faut laisser le mec nous courtiser, qu'il faut se faire desirer, que les mecs aiment les filles qui ne sont pas facilement accessibles... Les deuxiemes disaient que les hommes preferent les filles naturelles, qui se laissent aller, qui ne calculent pas ce genre de chose....


Vous en pensez quoi les yabis? Quelle genre de comportement preferez vous que la femme adopte, au depart?
Et vous les yabiladies, en general, quel genre de comportement adoptez-vous lors des premiers rdv? Plutot distante? plutot disponible?

Merciiii
S
25 juillet 2016 05:13
La catégorie 1 de mentalité de princesse à la noix, je peux pas les piffrer.
Ces filles qui pètent plus haut que leurs culs pour moi c'est bye bye, elles trouveront toujours une horde de daleux qui auront le temps pour leur renifler le derrière mais moi c'est pas mon délire.
M
25 juillet 2016 21:02
LA CATEGORIE 1 SONT DES GAMINES AVEC UN MANQUE DE CONFIANCE EN SOI
PERSONNELLEMENT JE PREFERE LA 2EME CATEGORIE...
TOUJOURS QUAND TU TOMBES SUR UNE FILLE VRAIMENT BIEN DANS SA PEAU TU T'APERçOIS QUE TU COURS PAS DERRIERE PENDANT DES SEMAINES
C OUI OU C NN ET C RAPIDE
T
26 juillet 2016 00:22
Vous dites tous ça apparemment mais la réalité est toute autre. On sait bien que la majorité des hommes qui veulent du sérieux préfèrent la première catégorie. La seconde est pour ceux qui veulent perdre du temps dans l'illicite.

Une vraie femme qui a de la dignité fait languir celui qui la convoite Angel




Citation
Soutt a écrit:
La catégorie 1 de mentalité de princesse à la noix, je peux pas les piffrer.
Ces filles qui pètent plus haut que leurs culs pour moi c'est bye bye, elles trouveront toujours une horde de daleux qui auront le temps pour leur renifler le derrière mais moi c'est pas mon délire.
S
26 juillet 2016 00:58
Y'a juste aucun rapport entre les deux mais bon ici on aime bien inventé des relations de cause à effet tout droit sortis de son derrière. Angel
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Vous dites tous ça apparemment mais la réalité est toute autre. On sait bien que la majorité des hommes qui veulent du sérieux préfèrent la première catégorie. La seconde est pour ceux qui veulent perdre du temps dans l'illicite.

Une vraie femme qui a de la dignité fait languir celui qui la convoite Angel
T
26 juillet 2016 13:12
Aucun rapport entre quoi et quoi ?

Par contre j'aime pas la vulgarité. Merci de ne pas dépasser les limites avec moi.



Citation
Soutt a écrit:
Y'a juste aucun rapport entre les deux mais bon ici on aime bien inventé des relations de cause à effet tout droit sortis de son derrière. Angel
c
27 juillet 2016 00:54
Ouai mais la categorie 2 sa fait fille facile si tu fait pas galerer le mec il croyait tavait faim de gars que tatender que sa que quelquun vienne te parler donc tu repond vite tappel et tout bah non dsl moi je suis pas comme sa
c
27 juillet 2016 00:59
Si tu te fait desirée tu pete pas plus haut que ton cul n'importe quoi au contraire tu vois si la fille en question c une fille serieuse vous vous voulez que la facilité que vous l'ayez dans la poche en 2 2 et apres la jeter bah non. Et d'abord tout les hommes qui veulent des vrais femmes veulent des femmes qui leur resistent un peu au debut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook