Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur les filles qui font le premier pas
u
2 mai 2008 19:49
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Salaam

Je trouve que sa devrait être au homme de faire le premier, c pas booo une fille qui drague!

No noNo noNo noNo no

LoL

oui je suis conservatrice In love
non je ne veux pas de l'égalité homme/femme smoking smiley

999.


reste encore a attendre evil gentillement pendant ke "certaines" surtout au bledOh

tape des clins d'oeils de fou au mecs!evil

( zé pas été au bled en 2007, mé mon frére a été, et ke direOh appart ke labas sé plus un sport

national de fillesgrinning smileyClap) ah ah ah

elles se marieront avant toi, sitoutgrinning smiley


Salam

Mdrrrr... Tu crois k'en fesant des cleins d'oeil je vais me marier surtout au bled...ou les mecs veulent que s'amuser

eye rolling smiley

grinning smiley
u
2 mai 2008 19:50
Citation
ragazza a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Salaam

Je trouve que sa devrait être au homme de faire le premier, c pas booo une fille qui drague!

No noNo noNo noNo no

LoL

oui je suis conservatrice In love
non je ne veux pas de l'égalité homme/femme smoking smiley

999.


Mais si le gars t'intéresse et qu'il voit pas que t'existes comment tu fais??



Salam

Iwa je vais te dire...franchement j'essayerai peut etre de me faire exister...mais sans plus je n'irai pas le voir...si il vien pas ben tampis sad smiley
m
2 mai 2008 22:14
salam
en général , les mecs je parle des marocains bien sûr comme la majorité sont des marocains icieviltrouvent ca super déplacé!et jugent donc la fille direct sans même chercher à la connaitreeye popping smiley hé oui c est une mentalité bizzardthumbs downmais c est comme ca et je pense pas que ca va évoluer un jour!
c est vraiment dommage!
doncNo nosurtout pas, en plus le mec sera imbu de lui même après et croira qu il est je sais pas koi!angry smileyevil
kayweli 3ajbou rassou besafevilcomme c est la fille qui lui a parlé en premier!
donc pour moi c est No noet No noet No no
à éviter!!
n
2 mai 2008 22:22
Citation
ragazza a écrit:
Que pensez vous des filles qui font le premier pas?
Est-ce mal vue ou au contraire bien apprécié par les messieurs??

A vos claviers mes chers Yabiladiens et Yabiladiennes bien sûr!!!!Clap


Amicalement Ragazza!!!



salam
tt dépend de la mentalité des hommes et du milieu où on vit !!!!
s
3 mai 2008 20:31
Citation
ragazza a écrit:
Que pensez vous des filles qui font le premier pas?
Est-ce mal vue ou au contraire bien apprécié par les messieurs??

A vos claviers mes chers Yabiladiens et Yabiladiennes bien sûr!!!!Clap


Amicalement Ragazza!!!
salam

si elles ont du cran, je leur tire mon chapeau thumbs up

mais tôt ou tard, enfin à chaque accrochage, l'homme lui diras : " de ttes ,c'est toi qui m'as

aborder " eye popping smiley perplexe

mais c'est vrai que des fois, pr ne pas passer à côté de belles choses, autant faire le 1er pas winking smiley
B
3 mai 2008 21:38
.. en général elles s'en sortent très bien... ça fini souvent par un mariage winking smiley

Drague moi si tu peux ....
------------------------------------------------
Y
3 mai 2008 21:44
Pas le premier mais le deuxieme ...
A
3 mai 2008 22:04
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi je trouve ça mimi et je ne vois pas le mal la dans?

daccord avec toi ! Y en a qui ont visiblement du mal avec le mot "drague". eye rolling smiley Faire le premier pas peut etre fait avec de la classe sans tomber dans le gros vulgaire (clins d'oeil etc...)
S
4 mai 2008 16:24
grinning smileygrinning smiley
Citation
ragazza a écrit:
Que pensez vous des filles qui font le premier pas?
Est-ce mal vue ou au contraire bien apprécié par les messieurs??

A vos claviers mes chers Yabiladiens et Yabiladiennes bien sûr!!!!Clap


Amicalement Ragazza!!!




smoking smileyElles ont raison, elles savent ce qu'elles veulent pas comme certain mecs qui joue les machos et qui sont pas sur d'eux en plus d'êtres timide ou faiblesgrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
p
4 mai 2008 17:01
tant qu'elles le font pas avec des hommes déjà engagés ou mariés , ça me dérange pas grinning smiley
S
4 mai 2008 17:39
Citation
princess819 a écrit:
tant qu'elles le font pas avec des hommes déjà engagés ou mariés , ça me dérange pas grinning smiley



smoking smileyQue ça te dérange ou pas les gens ont le droit de s'exprimer et ils sont libre de leurs corps grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
4 mai 2008 17:52
salam à tous


Je pense une femme mure et sachant ce qu'elle veut ayant une forte personalité et le courage de dire à l'élu ..qu'il trouve en lui l'homme qui souhaiterait partager sa vie en halal ... aucune vulgarité a celà c'est même le sens de bon sens ...grinning smiley

Hélas ... les 1er pas que font certaines filles que pour le dérapage et pas pour le halal ...là c'est un autre sujte .... perplexe

Esperance
a
4 mai 2008 18:05
salam alikoum

tout dépend de l'âge et de la façon dont c'est fait

une fille de 15 ans qui fait le premier pas.....j'ai envie de lui dire rentre chez toi

une fille de 26 ans je lui dit prends ton courage à deux mains et fonce....car parfois les hommes aussi sont des biens précieux (surtout les CDI : homme de bonne famille, qui a des valeurs,...)

ensuite la façon dont c'est fait, il ne faut pas être direct genre : "chez moi ou chez toi !!!" ou encore "alors on s'invite ou on s'évite",

ni être trop discrète et tout le temps parler en langage codé genre à toi de comprendre les hommes n'ont pas la faculté de comprendre tout ce que les femmes ont dans la tête !!!! il faut bien mettre les formes .... ne pas négocier ça comme un contrat de vente sur long terme...quoique ???!!!


donc ça ne me choque pas qu'une femme puisse aussi faire le premier pas et oui.....

parole de fille qui a l'habitude du célibat depuis la naissance !!! il faut que je me motive à aller à la pêche au mouloude, et puis les types bien sont de plus en plus rare et la compétitivité entre fille est de pplus en plus rude...tout les coups sont permis !!!


je concluerai par : il est autorisé pour une femme de faire une demande de mariage auprès d'un homme qui ne l'a pas forcément remarqué .... et oui la nana n'a qu'a demandé à son père d'aller voir le type et il revient (le père) avec une bonne ou une bonne nouvelle (parce qu'un papa ne dira pas à sa fille que l'homme qu'elle veut ne veut pas d'elle, il lui dira :"ce bougre ne sait même pas mettre sa jalaba à l'endroit yahnini yahnini c'est pour ça qu'il est comme Tangui, il reste chez ses parents tsssss wallah la nouvelle génération des hommes, je sais pas quel pesticide leur a croki le cerveau"winking smiley Angel
e
4 mai 2008 20:22
c'est une fille courageuse qui peut fair ça la question est :comment les garçons reçoivent ce comportement sachant que c'est pas contraire à notre religion mais comment le faire c'est la manière qui est importante.
S
4 mai 2008 21:08
Citation
ema05 a écrit:
c'est une fille courageuse qui peut fair ça la question est :comment les garçons reçoivent ce comportement sachant que c'est pas contraire à notre religion mais comment le faire c'est la manière qui est importante.




smoking smileyC'est l'art et la manière exactement et la perception de l'autre (atchung O Zidiots) grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
D
4 mai 2008 21:14
Citation
ema05 a écrit:
c'est une fille courageuse qui peut fair ça la question est :comment les garçons reçoivent ce comportement sachant que c'est pas contraire à notre religion mais comment le faire c'est la manière qui est importante.


Salam Alikoum,


Euh ... tu parles de quelle religion ? perplexe
a
4 mai 2008 21:18
les filles ki font le premier pas ca montre que quelque part elles ont du caractere et de l' ambition elle veut le mec ca montre une certaine determination.

et ca peut ke mettre en confiance le mec.
D
4 mai 2008 21:24
Citation
abdl92 a écrit:
les filles ki font le premier pas ca montre que quelque part elles ont du caractere et de l' ambition elle veut le mec ca montre une certaine determination.

et ca peut ke mettre en confiance le mec.

Mdr tu rigoles ?

Sans generaliser quand une fille fait le premier pas, tu as differents types de mecs en face :

- le mec serieux qui se dit un peu ce que tu viens de dire.
- le kéké, qui se prend pour un bogosse et qui va en profiter ... et ce, sans oublier de prevenir toute sa clic qu il s'est fait draguer
- le mec irrespectueux, qui va se dire c'est bon c'est dans la poche ... jvais me la faire.
etc.

Mais peut importe chacun de ses mecs au final se demandera si cette fille a/avait l habitude de draguer et donc ...ça met un point negatif dans la case " bonne à marier" lol
p
4 mai 2008 21:28
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tant qu'elles le font pas avec des hommes déjà engagés ou mariés , ça me dérange pas grinning smiley



smoking smileyQue ça te dérange ou pas les gens ont le droit de s'exprimer et ils sont libre de leurs corps grinning smiley

ok alors tant qu'elle touche pas à mon homme, elles font ce qu'elles veulent grinning smiley

si elles veulent même se mettre à poil et aguicher les autres hommes qu'elles le fassent evil
a
4 mai 2008 21:35
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
les filles ki font le premier pas ca montre que quelque part elles ont du caractere et de l' ambition elle veut le mec ca montre une certaine determination.

et ca peut ke mettre en confiance le mec.

Mdr tu rigoles ?

Sans generaliser quand une fille fait le premier pas, tu as differents types de mecs en face :

- le mec serieux qui se dit un peu ce que tu viens de dire.
- le kéké, qui se prend pour un bogosse et qui va en profiter ... et ce, sans oublier de prevenir toute sa clic qu il s'est fait draguer
- le mec irrespectueux, qui va se dire c'est bon c'est dans la poche ... jvais me la faire.
etc.

Mais peut importe chacun de ses mecs au final se demandera si cette fille a/avait l habitude de draguer et donc ...ça met un point negatif dans la case " bonne à marier" lol

je ne rigole point

moi si une fille vient faire le premier pas je lui preterais attention car

- je suis pas specialement beau, jai pas du tout un corps datlete, g une voiture ki tape pas o yeux, je vehicule limage de kelkun de banal

une fill ki mvoi et ki fé le premier pas jlui di tout mes respects mademoiselle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook