Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur les femmes qui se font desirer ?
l
13 février 2021 18:21
Salem les yabis!!

Je discutais avec des copines sur les debut d'une relation (le flirt, le moment ou on fait connaissance, les premiers rdv quoi) et il est ressorti deux sortes de filles:

1ere categorie: celles qui au début d'une rencontre, se laissent désirer... C'est a dire, n'envoient pas de texto, n'appellent pas, ne proposent pas de sortie et attendent que le mec les courtise... Elles Repondent aux textos et appels quand elles en recoivent, repondent aux propositions de sorties, mais ne font jamais le premier pas... Jusqu'à ce que la relation soit "installée"

2e categorie: les filles qui au debut d'une rencontre, "s'emballent" plus... Envoie un petit texto le soir pour dire bonne nuit, passe un petit coup de fil de temps en temps... et n'attendent pas forcement que ce soit le mec qui viennent vers elles.

Le debat s'est installé, les premieres disaient qu'il faut laisser le mec nous courtiser, qu'il faut se faire desirer, que les mecs aiment les filles qui ne sont pas facilement accessibles... Les deuxiemes disaient que les hommes preferent les filles naturelles, qui se laissent aller, qui ne calculent pas ce genre de chose....


Vous en pensez quoi les yabis? Quelle genre de comportement preferez vous que la femme adopte, au depart?
Et vous les yabiladies, en general, quel genre de comportement adoptez-vous lors des premiers rdv? Plutot distante? plutot disponible?

Merciiii
13 février 2021 18:27
Elles ont le droit. Ce n’est pas un délit.
Citation
lemarockain a écrit:
Salem les yabis!!

Je discutais avec des copines sur les debut d'une relation (le flirt, le moment ou on fait connaissance, les premiers rdv quoi) et il est ressorti deux sortes de filles:

1ere categorie: celles qui au début d'une rencontre, se laissent désirer... C'est a dire, n'envoient pas de texto, n'appellent pas, ne proposent pas de sortie et attendent que le mec les courtise... Elles Repondent aux textos et appels quand elles en recoivent, repondent aux propositions de sorties, mais ne font jamais le premier pas... Jusqu'à ce que la relation soit "installée"

2e categorie: les filles qui au debut d'une rencontre, "s'emballent" plus... Envoie un petit texto le soir pour dire bonne nuit, passe un petit coup de fil de temps en temps... et n'attendent pas forcement que ce soit le mec qui viennent vers elles.

Le debat s'est installé, les premieres disaient qu'il faut laisser le mec nous courtiser, qu'il faut se faire desirer, que les mecs aiment les filles qui ne sont pas facilement accessibles... Les deuxiemes disaient que les hommes preferent les filles naturelles, qui se laissent aller, qui ne calculent pas ce genre de chose....


Vous en pensez quoi les yabis? Quelle genre de comportement preferez vous que la femme adopte, au depart?
Et vous les yabiladies, en general, quel genre de comportement adoptez-vous lors des premiers rdv? Plutot distante? plutot disponible?

Merciiii
;
13 février 2021 18:31
salem, visiblement aucun des deux vu que tu es toujours célibataire Ill
13 février 2021 18:33
Je suis pas une enfant.
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
13 février 2021 18:36
Aleykoum salam

Je suis vraiment pas du genre à envoyer des msg ou appeler ni avec mes potes et encore moins avec les filles ptdrje préfère le face à face. L’aborder en vrai ok, faire le pigeon à envoyer 12000 messages never

Je parle à des humains moi pas à des téléphones, elle veut se faire désirer elle va attendre très très très longtemps, si y’a des canards prêt à tout pour qu’on leur accorde de l’attention grand bien leur face mais c’est pas mon cas

Je préfère la 2
13 février 2021 18:45
Salam aleykoum,

Je me suis arrêtée à flirt. J'avais l'impression de revoir Justine et ses copines en train de parler de Jérôme et Luc.
W
13 février 2021 18:48
ptdr ptdr ptdr

Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Je me suis arrêtée à flirt. J'avais l'impression de revoir Justine et ses copines en train de parler de Jérôme et Luc.
13 février 2021 18:54
Je ne m'aventurerai pas à donner le titre de la série au risque de me faire lapider sur la place yabie. Moi la complice des pires horreurs sleeping
Citation
stinky2 a écrit:
ptdr ptdr ptdr
13 février 2021 18:58
Y'a longtemps que je me suis pas faite courtiser mdr ... Attends, faut que je me souvienne ... grinning smiley

A mon époque (oh la la, ça part fort !), y'avait pas de portable, donc pas de texto, rien ... j'attendais qu'un mec m'aborde.

Je ne dis pas, des fois je lançais des oeillades. Ou alors je marchais de façon à ce qu'on me remarque ... Mais la plupart du temps, c'est jamais le bon qui mordait à l'hameçon. Celui à qui j'envoyais mes signaux ne comprenait rien au message mdr !! ptdr

Bref, quand un mec m'abordait, il devait se montrer convaincant. Les approches à la noix, trop directes, vulgaires, ou qui étaient clairement comprises quant à leurs intentions, ne faisaient pas long feu.

Les autres avaient parfois droit à un autre rendez-vous. Ils étaient rares ceux-là. Certains perdaient leur courage le lendemain car j'étais pas du genre facile. Et s'ils me posaient un lapin, c'était mort pour eux car ils ne pouvaient plus me joindre ensuite ... Je n'allais pas leur laisser le téléphone fixe de mes parents, ça aurait été la guerre à la maison mdr.

Donc oui, on peut dire que je me faisais désirer. Bien entendu. Fallait. C'est le seul moyen pour savoir si un mec est vraiment intéressé ou pas.
W
13 février 2021 19:02
Ah c'est clair !!
Un titre de série avec lecture à géométrie variable.. ptdr
Citation
AvecDesMots a écrit:
Je ne m'aventurerai pas à donner le titre de la série au risque de me faire lapider sur la place yabie. Moi la complice des pires horreurs sleeping
W
13 février 2021 19:07
J'ai toujours laissé l'homme m'appeller je ne le faisais jamais de moi même,même pas un texto rien,j'ai un gros problème avec ça et tous ceux que j'ai connu ont fini par me le reprocher mais je n'arrivais pas à changer
l
13 février 2021 19:07
Célibataire parce que certaine femme sont des laches.... parfois un texto résout le problème.....
il suffit juste de dire je ne suis pas intéressé et basta ...
Citation
Aqsa a écrit:
salem, visiblement aucun des deux vu que tu es toujours célibataire Ill
y
13 février 2021 19:15
Salam

le 2.
je préfère qu'il y ait un équilibre dés le début.Les deux doivent faire des efforts et montrer de l'intérêt l'un pour l'autre, si ça ne va que dans un sens c'est donner trop d'importance à l'autre, et l'autre prendra de mauvaises habitudes qui peuvent perdurer sur le long terme.
a
13 février 2021 19:16
Je pense un mix des deux : naturelle mais pas trop collante
Enfin je dis ça mais j'ai été abordée que par des personnes qui ne m'intéressaient pas.
Et pour un crush j'ai jamais osé abordé...
Peut être que je devrais mais trop peur de me prendre un vent pour un premier pas
Citation
lemarockain a écrit:
Salem les yabis!!

Je discutais avec des copines sur les debut d'une relation (le flirt, le moment ou on fait connaissance, les premiers rdv quoi) et il est ressorti deux sortes de filles:

1ere categorie: celles qui au début d'une rencontre, se laissent désirer... C'est a dire, n'envoient pas de texto, n'appellent pas, ne proposent pas de sortie et attendent que le mec les courtise... Elles Repondent aux textos et appels quand elles en recoivent, repondent aux propositions de sorties, mais ne font jamais le premier pas... Jusqu'à ce que la relation soit "installée"

2e categorie: les filles qui au debut d'une rencontre, "s'emballent" plus... Envoie un petit texto le soir pour dire bonne nuit, passe un petit coup de fil de temps en temps... et n'attendent pas forcement que ce soit le mec qui viennent vers elles.

Le debat s'est installé, les premieres disaient qu'il faut laisser le mec nous courtiser, qu'il faut se faire desirer, que les mecs aiment les filles qui ne sont pas facilement accessibles... Les deuxiemes disaient que les hommes preferent les filles naturelles, qui se laissent aller, qui ne calculent pas ce genre de chose....


Vous en pensez quoi les yabis? Quelle genre de comportement preferez vous que la femme adopte, au depart?
Et vous les yabiladies, en general, quel genre de comportement adoptez-vous lors des premiers rdv? Plutot distante? plutot disponible?

Merciiii
r
13 février 2021 19:20
A éviter celle ou ceux qui veulent se marier ça se voit direct , ou sinon tu joues le jeu jusqu’au jour où elle te croise avec ta future à république en train de manger un filet-o-fish
l
13 février 2021 19:22
totalement d'accord il faut un juste milieu un couple c'est 50/50

le bonheur réside dans le juste milieu .......
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

le 2.
je préfère qu'il y ait un équilibre dés le début.Les deux doivent faire des efforts et montrer de l'intérêt l'un pour l'autre, si ça ne va que dans un sens c'est donner trop d'importance à l'autre, et l'autre prendra de mauvaises habitudes qui peuvent perdurer sur le long terme.
y
13 février 2021 19:33
Je précise dans un but d'apprendre à se connaitre pour un éventuel mariage, je ne cautionne pas le flirt, le jeu de séduction... Et comme j'aime pas prendre de risques je préfère parler longuement avec la personne pour l'analyser de fond en comble et de faire en sorte de la connaitre la plus possible afin d' éviter les mauvaises surprises. Pour cela il faut faire appel à sa raison et mettre la passion de côté car ça peut altérer nos décisions.
;
13 février 2021 19:33
parfois le silence en dit beaucoup plus qu'un long texto de trois pages ; je dis ça je dis rien grinning smiley
Citation
lemarockain a écrit:
Célibataire parce que certaine femme sont des laches.... parfois un texto résout le problème.....
il suffit juste de dire je ne suis pas intéressé et basta ...
l
13 février 2021 19:51
c'est trop lache de faire çaaaa je trouve...... pourquoi juste pour ne pas blesser ? mais en s'enfou si tu blesse soit juste delicat dans ta façon de prononcer les choses la personne ne va pas mourir , moi y'a plein de fille qui me courtisent et pourtant je leur fait comprendre subtilement que elle ne me correspondait pas souvent c'etait parce qu'elle ne faisait pas la prière un critère trop important pour moi.
Citation
Aqsa a écrit:
parfois le silence en dit beaucoup plus qu'un long texto de trois pages ; je dis ça je dis rien grinning smiley
;
13 février 2021 19:54
elle a dû essayer de te faire comprendre subtilement que ça ne passe pas entre toi et elle mais vu que tu persiste bah elle a choisit de se taire Heu
Citation
lemarockain a écrit:
c'est trop lache de faire çaaaa je trouve...... pourquoi juste pour ne pas blesser ? mais en s'enfou si tu blesse soit juste delicat dans ta façon de prononcer les choses la personne ne va pas mourir , moi y'a plein de fille qui me courtisent et pourtant je leur fait comprendre subtilement que elle ne me correspondait pas souvent c'etait parce qu'elle ne faisait pas la prière un critère trop important pour moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook