Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur les femmes divorcées ?
h
19 mars 2006 11:53
bois un cafe pour te réveiller ou alors achete un decodeur de comportement humain
t
19 mars 2006 11:53
thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
désolé a tous le monde de vous dire l homme en ce moment il cherche plus une femme de la vie il cherche femme de la présentez au buplic la beauté le charme jolie mince
t
19 mars 2006 11:56
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
et 1er main aussi
et sinserement les marocaine ont une mauvaise vue en vers la divorcé comme si messkina elle n apas le droit de vivre c est a dire elle doit cherche quelqu un plus agée ou divorcé avec des enfants ou ou ou
h
19 mars 2006 12:05
une femme divorceé pour de bonnes raisons sait gerer sa vie et utilise sont experience pour bien avancer dans la vie.l autre divorceé pour effet de mode finira par mettre les enfants a lDDAS et faire la tourneé des bars tout les soirs esperant qu elle trouve un pigeon voyageur plein aux as
t
19 mars 2006 12:07
Citation
hitemco a écrit:
une femme divorceé pour de bonnes raisons sait gerer sa vie et utilise sont experience pour bien avancer dans la vie.l autre divorceé pour effet de mode finira par mettre les enfants a lDDAS et faire la tourneé des bars tout les soirs esperant qu elle trouve un pigeon voyageur plein aux as


thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
h
19 mars 2006 12:07
pour conclur je dirai ke c eest encore un debat tres passionanteye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
h
19 mars 2006 12:14
j aime bien voir des reponses sans aucun argument ,ca prouve la capacité de l interlocuteur ou plutot l incapacité de reflichir correctement
t
19 mars 2006 12:18
Citation
hitemco a écrit:
j aime bien voir des reponses sans aucun argument ,ca prouve la capacité de l interlocuteur ou plutot l incapacité de reflichir correctement

je suis vraimant daccore avec toi monsieur
l
19 mars 2006 12:25
oui c'est leur mektoub, mais il y a aussi une part de résistibilité de leur part car c'est une femme cherche l'éducation, je ne crois pas qu'elle sera divorcée mais la majorité des filles ne regarde pas ce côte, elles regardent uniquement le matérielle!! et a la fin c'est le divorce et ensuite elles viennent ici pour nous dire ça n'a pas marche et elles sont prêtées de refaire leur vie avec qlq1 de bien avec une très bonne éducation même s'il n'a pas les moyens!!!!!!!!! mais bon après!s quoi!!
h
19 mars 2006 12:33
apres elles confendent un serpent avec une corde ,et ca c trés distabilisant pour elles et pour leurs avenir.
t
19 mars 2006 12:42
stop s ils vous plaît
il ya auccune diff
pour moi une fille une fille
divorcé séparer célibataire
je préfére moi qu elle soit véirge au desous qu elle soit véirge dans sa tête
h
19 mars 2006 13:01
tu as quel age mon petit ?est ce que tu as deja gouté au joie de la chair ? JAI BIEN PEUR QUE TU NE ME COMPRENDS PAS.en tout cas c bien de lui passer le control technique avant.mais t inquiete pas chez nous tu peux avoir l attestion de verginité meme aprés 500 000km
h
19 mars 2006 13:05
Citation
hitemco a écrit:
j aime bien voir des reponses sans aucun argument ,ca prouve la capacité de l interlocuteur ou plutot l incapacité de reflichir correctement
,,,,franchement komment tu ve argumenter sur un sujet comme ca ;;;; les femme divorcee ;;;ce sont tt simplement des femme et apres ;;;; certaine sont divorcer sans savoir ou plutot sans comprendre pourkoi ;;;;; d autre prefere partir d elle meme car elle se rende compte kelle sont tomber sur un %%é'(((-(' ;;;; mais chez nous sans chercher a cmoprendre les gens l ont deja cataloguer dans un rayon bien precis ;;; mais dans la plupart des cas c est le mec ki se fait avoir par sheitan grinning smileygrinning smileygrinning smiley
h
19 mars 2006 13:25
il n a pas de gagnant dans un divorce ,des coeurs brises, des enfant malheureux et beacoups de blabla
h
19 mars 2006 13:27
Citation
hitemco a écrit:
il n a pas de gagnant dans un divorce ,des coeurs brises, des enfant malheureux et beacoups de blabla
exactementwinking smileywinking smileywinking smiley
B
19 mars 2006 13:39
LE DIVORCE détruit toute un famille mais vaut mieux être seul que mal accompagné.
ALORS VIVE LA LIBERTÉ DES FEMMEES!!!!!!
r
19 mars 2006 13:40
interessant cette discussion mais un peu démodée, vous voyez ces femmes divorcées leurs maris deviennent eux aussi hommes divorcés n'est ce pas . Actuellement on préfère plus les hommes veufs que divorcés, parceque les hommes n'oublient jamais leurs premières femmes? Alors que les femmes divorcées passent une éponge sur le passé.
En tous cas il y a trois sortes de femmes divorcées( la meme chose pour les hommes divorcés):
_ sans enfants et celles là n'ont aucun problème surtout qu'on sait avec qu'elles étaient avec une seule personne pendant la période passée; et sont meilleurs que celles qui refont leurs virginitésgrinning smiley
_ avec des enfants en bas age: c la catégorie la plus sensible des liens avec l'ex mari et l'es belle famille et la priorité des enfants par rapport au nouveau mari etc...
- Avec des enfants mais age assez avancé, c bien beaucoup de couples reussissent leurs vis disant qu'ils sont plus mures et les enfanst sont moins attchés a laurs parents et plus independants
h
19 mars 2006 14:14
Citation
Beurette 75000 a écrit:
LE DIVORCE détruit toute un famille mais vaut mieux être seul que mal accompagné.
ALORS VIVE LA LIBERTÉ DES FEMMEES!!!!!!
c impressionnant ton raisonnement et ton egoisme.je ne sais pour quelle raison tu met ton comfort en egalité avec la distruction d une famille entiere.si toute les femmes sont comme toi je reste cilibataire
B
19 mars 2006 14:19
je ne suis pas d'accord avectoi après un divorce les hommes courent vite vite cherché une minette au bled alors que la femme va plutôt cherché à se préserveé et préservé ses enfants.
B
19 mars 2006 14:31
croît moi je suis loin d'etre une personne égoiste mais je dis : derrière vun divorce se cache une grande souffrance dans le couple mais il faut savoir que les enfants aussi ampathie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook