Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur dolidol.
s
11 octobre 2006 14:16
Je cherche un salon marocain moderne je voudrais savoir si quelqu'un a dèja commander chez eux
w
wiz
11 octobre 2006 14:53
cher ...
s
11 octobre 2006 15:03
oui bonjour connaissez vous cette societe ?
O
11 octobre 2006 16:51
SALAM

MA SOEUR CHERCHAIT AUSSI MAIS ELLE S EST DEPLACE ILS ONT FERME

APPAREMENT ILS N EXISTE PLUS ICI
c
11 octobre 2006 17:10
richbond c'est mieux mais cher
m
11 octobre 2006 17:53
Citation
oum rania a écrit:
SALAM

MA SOEUR CHERCHAIT AUSSI MAIS ELLE S EST DEPLACE ILS ONT FERME

APPAREMENT ILS N EXISTE PLUS ICI

tu parles de celui qui se trouve du coté de Pantin ?
s
11 octobre 2006 21:13
salu mafalda,

Merci de m'avoir répondu je sais qu'il en a un vers bobigny mais il a fermer il excite un mais en bruxelle et franchement je trouve que ce qu'il font est super beau
s
11 octobre 2006 21:16
salut rania

OUI IL SONT FERMER A BOBIGNY TU PEUT DIRE A TA SOEUR ILS SONT A BRUXELLE MAINTENANT MAIS FRANCHEMENT IL FONT DES BEAU TRUC CA VAUT LE COUT DE SE DEPLACER
j
11 octobre 2006 21:21
dolidol booof!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
12 octobre 2006 18:18
SALUT POURQUOI TU DIT CA TA DEJA ACHETER CHEZ EUX
g
12 octobre 2006 18:27
Citation
coolman a écrit:
richbond c'est mieux mais cher

Richbond c'est Dolidol à ce que je sache perplexe

ils sont chers car c'est de la qualité ils sont certifiés ISO 9001 en plus les matelats sont durs & ils peuvent tenir trop longtemps. Au lieu de changer de matelas tous les 2 ans vaut mieux avoir qqch de qualité qui va tenir des années...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
12 octobre 2006 20:14
SALUT

JE PENSE PAS QUE DOLIDOL C RICHBOND TU CONNAIT TOI DOLIDOL PARCE QUE DEMAIN JE COMPTE DESCENDRE N BELGIQUE POUR COMMANDER UN SALON
s
12 octobre 2006 20:18
SALUT LES AMIS,

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je cherche quelqu'un Qui a deja acheter chez dolidol pour savoir si c de la bonne qualite répondez moi c urgenT car je descend demain en belgique pour voir sur place ET PEUT ETRE ACHETER
s
12 octobre 2006 20:37
SALUT COLMANN

désoler g rater ton message est ce que ta deja acheter ou tu connait quelqu'un qui a eu affaire avec eux repond s'il te plait car je descend en belgique e je voudrais pas avoir de surprise merci d'avance
x
12 octobre 2006 20:57
J'ai achete mon salon marocain a Agadir, on fait je l'est fait sur mesure.
J'ai trouve le motif qui m'interessait moucharabieh dans un magazine de deco, je l'ai donne a un maalem et il m'a fait le truc comme je l'ai voulu et epousant les dimensions de mon salon.
Comptes 170 Dhrs le ml pour les banquettes en bois sculpte a la main et 3500 Dhrs pour la table assortie.
Apres j'ai achete le tissu pour les housses ( il y en a de toute beaute a Marrakech ), tailleur marocain, excellent travail surtout pour les oreillers.
Transporter tout cela en deux voyages par des gens qui fait du transport France - Maroc - France leur metier ( il faut compter 2 x 300 Euros )
Apres il ne restait plus qu'a acheter les matelas ( coupes sur mesure ) et le produit pour rembourrer les oreillers en France.

Un salon marocain comme je l'ai reve et comme je le veux, du sur mesure sur toute la ligne.
s
12 octobre 2006 21:14
salut xylophene,

Je sais que dans notre pays ils font des super truc tu sait moi ca fait 5 mois que je suis pare terre j'ai commander un salon marocain chez primousse.designea a ne jamais commander chez eux depuis le mois de mai il me fait galerer laisse tombez alor si tu veut je peu pa attendre d'aller au maroc pour en faire un c pourquoi j'ai trouver dolidol en plus ca correspond a mes gouts donc je pense que je vais acheter chez eux c clair que ca va me revenir beaucoup plus cher que si je le fais au maroc mai bon jespere q je vai pa etre decue
g
12 octobre 2006 22:10
Citation
shaimine a écrit:
SALUT

JE PENSE PAS QUE DOLIDOL C RICHBOND TU CONNAIT TOI DOLIDOL PARCE QUE DEMAIN JE COMPTE DESCENDRE N BELGIQUE POUR COMMANDER UN SALON

oups j'ai confondu avec Kinédorsal de Dolidol.

moi j'ai pris chez eux un matelas + lit à Agadir c'était bien une bonne qualité j'étais satisfaite par contre j'ai pas d'idée concernant les salons désolée smiling smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
O
13 octobre 2006 13:24
Citation
mafalda a écrit:
Citation
oum rania a écrit:
SALAM

MA SOEUR CHERCHAIT AUSSI MAIS ELLE S EST DEPLACE ILS ONT FERME

APPAREMENT ILS N EXISTE PLUS ICI

tu parles de celui qui se trouve du coté de Pantin ?

oui
w
14 février 2007 22:53
Citation
shaimine a écrit:
salut xylophene,

Je sais que dans notre pays ils font des super truc tu sait moi ca fait 5 mois que je suis pare terre j'ai commander un salon marocain chez primousse.designea a ne jamais commander chez eux depuis le mois de mai il me fait galerer laisse tombez alor si tu veut je peu pa attendre d'aller au maroc pour en faire un c pourquoi j'ai trouver dolidol en plus ca correspond a mes gouts donc je pense que je vais acheter chez eux c clair que ca va me revenir beaucoup plus cher que si je le fais au maroc mai bon jespere q je vai pa etre decue

Salam alaykoum

j'aurais voulu avoir des infos sur PrimousseDesign, s'ils sont serieux et comment se passent leurs ventes ? c'est vrai que leurs produits sont tres bien mais si c'est pour attendre 5mois voire ne jamais voir le salon c'est pas la peine;

Par la meme occasion, Shaimine, ou en es tu as tu acheté chez dolidol, es tu satisfaite ??
merci de me repondre si tu visites le forum,

slm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/07 22:55 par wassia.
A
19 avril 2007 18:37
bonjour
je tenais a dire que j ai été étonnée par la remarque sur PrimousseDesign , je suis moi mm cliente chez eux et je suis tres contente de leurs produits,j ai pris un salon complet de chez eux et a chak fois kon le voit on en tombe amoureux smiling smiley grace a moi je pense k ils ont eu beaucoup de clients lol...je trouve franchement qu'ils font des choses magnifik et surtout unik, j ai cherché lgtemps un salon je ne voulais pas kelke chose de classik ou de traditionnelle, chez primousse j ai vraiment trouvé mon bonheur ils ont su lier le marocain o moderne et je suis mm accroc a leur site [www.primousse.com] .
je les en remercie bisous a tous!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook