Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis ... Je demande de partout dsl
k
25 mars 2018 03:43
Salem 3likum . J'ai besoin d'éclairage .

Je n'ai pas une foi inouï cependant hier j ai passer 2h des lasr au Maghreb à prier non stop car durant ce moment les invocations sont accepter .

J ai tente je me suis dis on verra . J'ai demandé à dieu car je suis totalement désespérée si j'allais me marier si oui qu'il me montre un signe ou autres et j'ai demandé qu'il me montre ave qui ( que Allah me pardonnez si c'est hram de dire sa douas ) ...

Et cette nuit à 2h du matin je recevais un appel et message du meilleur ami à mon beau-frère (qui a des vus sur moi depuis longtemps mais par respect à mon bof ne me parle pas car mon bof ne veut pas. Donc on se connais on se plais lui et moi on se parle pas par respect .)


Il ma envoier un msg en me disant: cava c'est ... . Et ensuite un autre message me disant Tu vas te marier . ( sans point d'interrogation. Mais je pense qu'il a oublier) JE LUI EST DEMZNDER POURQUOI CE MSG ALORS QU'ON SE PARLE JAMAIS IL M'A DIS JE C PAS JE ME RAPPEL MÊME PLUS TE L'AVOIR ENVOYER

Du coup vous comprenais quoi ?


Moi j'ia l'impression que dieu à répondu à ma question si j'allais me marier . .. et vous.
s
25 mars 2018 04:11
souvent des personne fonts des reves pour nous et ces reves ce sont la véritèe peut etre lui meme a concluer d'après son reve que tu vas te marrier puis que il a nier qu'il t'a envoyer le message il ne faut pas le déranger de plus ok tu attend dieu il va t'envoyer ton epoux in challah salem
l
25 mars 2018 05:15
salam,oui c'est étrange en effet,peut être un signe! soit patiente ma soeur,qu'ALLAH mette sur ton chemin un mari gentil et aimant insh'ALLAH
Citation
kenzou1313 a écrit:
Salem 3likum . J'ai besoin d'éclairage .

Je n'ai pas une foi inouï cependant hier j ai passer 2h des lasr au Maghreb à prier non stop car durant ce moment les invocations sont accepter .

J ai tente je me suis dis on verra . J'ai demandé à dieu car je suis totalement désespérée si j'allais me marier si oui qu'il me montre un signe ou autres et j'ai demandé qu'il me montre ave qui ( que Allah me pardonnez si c'est hram de dire sa douas ) ...

Et cette nuit à 2h du matin je recevais un appel et message du meilleur ami à mon beau-frère (qui a des vus sur moi depuis longtemps mais par respect à mon bof ne me parle pas car mon bof ne veut pas. Donc on se connais on se plais lui et moi on se parle pas par respect .)


Il ma envoier un msg en me disant: cava c'est ... . Et ensuite un autre message me disant Tu vas te marier . ( sans point d'interrogation. Mais je pense qu'il a oublier) JE LUI EST DEMZNDER POURQUOI CE MSG ALORS QU'ON SE PARLE JAMAIS IL M'A DIS JE C PAS JE ME RAPPEL MÊME PLUS TE L'AVOIR ENVOYER

Du coup vous comprenais quoi ?


Moi j'ia l'impression que dieu à répondu à ma question si j'allais me marier . .. et vous.
25 mars 2018 07:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Il serait peut-être temps de demander à ton père d’inviter l’ami de ton beau-frère pour faire plus ample connaissance. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 mars 2018 09:05
Ta poster ton post 4 fois dans la journée tu va t’arreter quand ?!
25 mars 2018 09:08
Je n'ai pas compris ce que tu désignes par "respect" pour ton beau-frère.
Il se mèle de ta vie, ton beau-frère ?
Il a des droits sur toi, ton beau-frère ?
Il peut décider de qui tu fréquentes ou pas, ton beau-frère ?
Quel genre de respect a-t'il pour toi, ton beau-frère ?

Continues à te soumettre si tu aimes ça mais ne viens pas pleurer plus tard.
Les adultes prennent leurs décisions seuls.

Le beau-frère ! On lit de tout ici !

Citation
kenzou1313 a écrit:
Salem 3likum . J'ai besoin d'éclairage .

Je n'ai pas une foi inouï cependant hier j ai passer 2h des lasr au Maghreb à prier non stop car durant ce moment les invocations sont accepter .

J ai tente je me suis dis on verra . J'ai demandé à dieu car je suis totalement désespérée si j'allais me marier si oui qu'il me montre un signe ou autres et j'ai demandé qu'il me montre ave qui ( que Allah me pardonnez si c'est hram de dire sa douas ) ...

Et cette nuit à 2h du matin je recevais un appel et message du meilleur ami à mon beau-frère (qui a des vus sur moi depuis longtemps mais par respect à mon bof ne me parle pas car mon bof ne veut pas. Donc on se connais on se plais lui et moi on se parle pas par respect .)


Il ma envoier un msg en me disant: cava c'est ... . Et ensuite un autre message me disant Tu vas te marier . ( sans point d'interrogation. Mais je pense qu'il a oublier) JE LUI EST DEMZNDER POURQUOI CE MSG ALORS QU'ON SE PARLE JAMAIS IL M'A DIS JE C PAS JE ME RAPPEL MÊME PLUS TE L'AVOIR ENVOYER

Du coup vous comprenais quoi ?


Moi j'ia l'impression que dieu à répondu à ma question si j'allais me marier . .. et vous.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Y
25 mars 2018 11:58
Salam
C est une obsession l mariage sérieusement....

Nous sommes des êtres humains ici donc personne n aura la bonne réponse.

Fait confiance à Allah swt et laisse toi vivre!

4 post juste pour une prière et un texto waw tu as de gros problème à gérer.....

Arrêter de ne penser qu aux mariage et faites confiance à Allah swt!!!
25 mars 2018 13:31
Salam,

Il ne faut pas faire de prière entre l'asr et le maghreb
P
25 mars 2018 14:30
Salam,

Je ne pense pas que ce soit très sain de faire du mariage une telle obsession...
k
25 mars 2018 16:48
Le but étais pas de polémiquer sur le mariage ou faire débat car J ai poster mon sujet 4fois . C simplement je voulais confirmer que Allah swt à bien répondu à ma doua avec une réponse clair et que je me faisai pas de film
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook