Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur coiffeur khmissa beauté
n
1 janvier 2013 23:00
Salam les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai vu vos vos échanges, elles sont super intéressants !
Est ce que vous connaissez le coiffeur khmissa beauté ? chnou bane likoum fiha?
merciii
1 janvier 2013 23:37
Salut Nadia je connais pas ce salon de coiffure mais j'ai lu qlq part sur le forum qu'on en parlait essaie de chercher dans les anciennes discussions
1 janvier 2013 23:43
nadia, j'ai jamais vu une mariée maquillée chez eux mais un jour j'étais de passe o dkhelt nchouf dakchi normal c pas waw c dans les normes o safi
z
1 janvier 2013 23:56
Bonjour Nadia,

Moi j ai vu une mariée qui a fait sa coiffure et make up chez eux, franchement rien à dire, c'est très joli: très beau chignon et make très bien fait, le pack est à 3000 dhs.

Bisoux ma belle.
M
2 janvier 2013 00:07
Personnellement je nai jamais essayé mais il y a une yabi "bubaloo" ra mechhoura lol mchatlou m3a sa belle soeur (mariée) le jour du mariage de son frere et j'ai vu je trouve ke cté réussi. A mon avis contactes la par mp elle t'en dira plus ou fouille ds les discussions plus anciennes tu trouveras ses comsmiling smiley
n
2 janvier 2013 11:22
Merci les filles smiling smiley de vos réponses smiling smiley.
2 janvier 2013 12:16
Le salon khmissa coté broshing épilation mjarbahom mzyaniin . mais pour dakchi ta3 les mariés chaft ra les photos jawni ca va machiii toop kif galt caramilla mais t9adri tmchi 3andhoom chi samedi w tchoufihom kifach taykhadmo les mariés w tchoufi les pdt bach taykhadmo
bonne chance hbiba ^^
s
1 mars 2013 00:04
lamya stp hbiba l'adresse ou tel
l
6 mars 2013 01:02
We s'il vous plais les filles l'adress je suis en galere mdr
s
6 mars 2013 09:32
les fille je veux cette coiffure sad smiley

 
coiffure 0

quels sont les salons qui peuvent faire cette coiffure? jusqu'à mnt j'ai dans ma tête 3 salons à solliciter:

Khmissa beauté (fatima zahra: maquillage et samira : coiffure)
Monalisa: (Nadia maquillage et abdelhadi coiffure)
Angel (Zanouba maquillage et samira: coiffure)

sinon JMK ou Autrement j'ai pas du tout aimé.

quand à Ghizlane mekouar le maquillage rien à dire mé la coiffure ça peut être ratée pck j'ai vu en direct le M. qui remplace celle ki était auparavant c pas trop classe mé bon 3la 7ssab nti o zahrak ...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook