Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur cette robe de mariée
f
14 mai 2008 11:22
Salam,

Je la trouve jolie, la ceinture fait classe et elle aussi très messtoura mais j'avoue que le pli au milieu me dérange...Mais si tu aimes et que c'est la robe dont tu t'imaginais étant petite fille alors réalise ton rêve.
Et même si c'est en 2009, il faut réserver sa robe 5 ou 6 mois à l'avance minimum!
Mabrouk Halik arti
s
14 mai 2008 12:23
si j'étais toi j'éviterais pour le moment les robes faites en chine c'est un bouble risque, risque de matière car comme à dit princesse.layla son amie a reçu du polyester au lieu du satin c'est grave en plus les évaluations il faut pas trop les croire et puis quand on voit un modèle sur place en france on touche la matière et qui sera après commande fabriqué en chine ou ailleurs c'est pas comme le cas de commander une robe directement via ebay, en plus les infos concernant ce pays allah yester. c'est une aventure bon courage
c'est combien son prix déjà?
d
14 mai 2008 13:28
Bonjour,
Je la trouve très très jolie
Saha
n
14 mai 2008 14:47
Son prix c'est à partir 76euros plus les frais de livraison 80euros je crois.
I
14 mai 2008 14:58
J'avais pas lu que c'était une robe à commander à acheter sur e-bay..... provenant de Chine.........

Franchement elle est très belle et le prix vaut vraiment le coup si elle est EXACTEMENT comme on la voit......

Par contre, comme l'a dit samira85 fait attention car tu risques d'être déçue quand tu vas la recevoir.......

Tu peux avoir des surprises au niveau de la matière, de la coupe, de la finition....... Et au final tu seras déçues car tu l'auras tellement imaginé et idéalisé!!!!!!!!

En plus, tu ne peux même pas faire d'essayage ou de retouche si nécessaire. Tu devras faire appel à une couturière et avant ça faut en connaître une bonne.

Acheter sa robe de mariée sur un site internet sans pouvoir l'essayer je trouve ça risquer.
Maintenant c'est à toi de voir si tu es prête à prendre ce risque.
En tout cas quelque soit ta décision FELICITATION
p
14 mai 2008 21:24
Citation
OumMalake a écrit:
salam

princesse.leiya sais tu qu'aujourd'hui, de nombreuses enseignes de robes de mariée fabriquent leurs robes en chine, donc je ne vois pas de risque tant que c'est la même main d'oeuvre que pour complicité, point mariage, pronuptia......



alors vive la chine !!!exploitons des gamins pour nous faire de belles robes pour rien du tout !!!! non tous ce que je dis c'est que vu le prix de la robe faut pas s'attendre au top qualité ken mon amie a demander au vendeur (qui avait de bonnes évals)pourquoi la robe était en nylon et polyester pas en satin le vendeur dit "mais si ds le satin il y a du polyester et la doublure est en satin"perplexe
sauf que la doublure on la voit pas la robe lui a couté 80euros frais de port inclus les frais étaient plus cher que la robe
alors franchement vu le prix c'est valable sauf qu'on est peu déçu par rapport à la photos....
ensuite dans les grandes enseignes peut être font elles fabriqués en chine en tous les cas y a un service qualité

j lui souhaite qu'elle soit comme sur la photo ! et ces souvent le cas vu les évaluations mais faut pas être trop difficile sur les p'tits détails et fait en sorte que la robe soit assurée si tu payes par paypal au cas ou...
s
15 mai 2008 10:49
Citation
neness a écrit:
Son prix c'est à partir 76euros plus les frais de livraison 80euros je crois.

ah ok batel je croyais qu'elle coûtait plus donc tu peux t'aventurer en plus tu as le temps si c'est pour avril 2009, au pire des cas si la matière ne te plait pas reste loin de tes invitésevil
inchaa allah kol khir
n
16 mai 2008 21:02
Les filles vous me faites peur avec la matière la!!
En même temps j'ai pas encore été faire les boutiques pour robes de mariée peut être qu'il ont des robes dans le même style.
Je veux une robe super classe mais mastoura en même temps!! La plupart des robes que je vois c'est avec bustier mais moi ca me di rien.
p
18 mai 2008 14:24
pour info après avoir signalé à ebay que la robe ne correspondait pas à la photo donc il y'a 2 mois mon amie à été indemnisé du prix de la robe les frais de port reste à sa charge
donc si c'est cette robe que tu veux tente le coup et si vraiment la robe c'est pas ça tu as un recours si le vendeur ne veut rien savoir et tu auras le temps de faire des retouches sur la robe
à ce prix là !!!
p
18 mai 2008 18:08
slm

vu le prix j'ai un doute sur la qualité et la matière perplexe

je la trouve sympa sur le mannequin mais sur madame "tout le monde " je doute qu'elle soit aussi sympa grinning smiley

je me méfierais à ta place !

j 'ai jamais acheté sur e bay , mais est ce que tu as la possibilité de la voir avant de l'acheter ?? perplexe
j
18 mai 2008 18:37
une robes de mariée normalement la couleur sa doir etre du blanc?
d
18 mai 2008 20:26
je la trouve tres belle winking smiley

je pense quelle fait pas robe de marié le haut

si tu est grande et mince je pense que ca ira mieux comme sur le modèle
p
19 mai 2008 12:47
Citation
neness a écrit:
Salam,

J'aimerai connaitre votre avis sur cette robe. Moi personnellement je l'ai toujours kiffé j'en fait ma robe inchallah pour mon mariage. Elle est pas dénudé et en même temps je la trouve élégante.


robe

J'attend vos avis les filles!!!

Salam

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton mariage.
La robe est tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!!!!! C'est très beau, vraimentIn love

J'aime beaucoup le ruban doré qui sert de ceinture, c'est très tendancethumbs up De plus, la robe ne fait pas du tout dénudée. Je la trouve absolument parfaitethumbs up

Mabrouuuuuk (tm)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook