Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur le bateau Biladi
w
15 juin 2008 15:32
Que pensez-vous du bateau "Le Biladi" ???
C'est la 1ère fois que nous le prenons et j'aimerais connaître vos avis SVP
(Pour info, nous avons pris un aller Sete/tanger pour deux adultes et deux enfants +la voiture pour 623 €)
j
15 juin 2008 20:00
salam , franchment je l'ai pris qu'une fois et ce seras la dernière
HOMME LIBRE
w
15 juin 2008 20:45
Citation
jawed76 a écrit:
salam , franchment je l'ai pris qu'une fois et ce seras la dernière

eye popping smiley Pourqoui ???
j
16 juin 2008 10:38
Citation
wilo92 a écrit:
Citation
jawed76 a écrit:
salam , franchment je l'ai pris qu'une fois et ce seras la dernière

eye popping smiley Pourqoui ???

pas de respect , pas d'hygiènes ,j'ai vais réserver un chambre pour ma petite famille , une fois ds le bateau , on nous a séparer les femmes avec les femmes et les hommes avec les hommes soit disant qu'il y a eu une erreur informatique et que il y a eu trop de chambres réservées , sans compter les relations excécrable entre le personnel naviguant et les passagers , depuis peut etre ça c'est amélioré je sais pas , je sais que tous mon entourage évite le biladi
HOMME LIBRE
b
16 juin 2008 17:03
Salam,

J'ai déja pris le biladi en classe touriste (c'est la 1ère classe) et c'était très bien pour ma part, j'avais ma cabine double rien que pour moi, elle était très bien, j'étais au 5eme étage, propre, les repas toujours à l'heure et bien servis au restaurant, le salon pas mal du tout avec canapés, et l'orchestre le soir ca met de l'ambiance.
Après je pense que si tu prends la classe économique ça doit pas être la même chose.
m
16 juin 2008 17:42
Perso, le biladi j'ai pas kiffé du tout, on m'a dit que sa allait etre super, que j'allait m'éclater, qu'il y a avait une bonne ambiance

Niveau chambre, sa aller, c'était convenable, douche, pas trop sa mais bon. Et puis par rapport à ce qu'on ma dit, j'ai rien vu, j'avais super hate d'arriver à tanger parce que sa me souler autant moi que ma famille.
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
m
16 juin 2008 19:12
c est cher
w
16 juin 2008 20:30
Salam,

Merci pour vos réponses.smiling smiley
Finalement je ne suis pas trop rassurée.
C'est surtout pour mes enfants que je m'inquiètesad smiley , pour ma part je ne suis pas trop difficile.
Mais mon p'tit dernier aura 8 mois, il est encore petit, alors j'éspère vraiment que je ne serais pas déçu.
h
17 juin 2008 15:15
salam aleikoum mon amis le billet est drolement cher ta destination elle es ou a tanger franchement l'annee passez jai payer sur place 100pour la voiture et 45 euro adulte et enfant je sais plus bref et en +cetais baleria 60min et tes au bled
w
18 juin 2008 18:55
Tu es certain que ton trajet était Sete/Tanger ???
Ca me parait étonnant 60 minutes ...
v
19 juin 2008 10:53
pour ma part le Biladi il est bien pour ce que l'on veut y faire mais le problème c'est certains gens
et leur comportement suivez mon regard qui rend la traversée "basla" et rajoutez à cela un orcheste ou groupe qui ne met pas l'ambiance moi je reste dans ma cabine je branche ma tv ou dvd tranquil;;;;;smoking smiley
j
19 juin 2008 11:10
Citation
wilo92 a écrit:
Que pensez-vous du bateau "Le Biladi" ???
C'est la 1ère fois que nous le prenons et j'aimerais connaître vos avis SVP
(Pour info, nous avons pris un aller Sete/tanger pour deux adultes et deux enfants +la voiture pour 623 €)
j avis fait le voyage sur biladi en 2007 f l3id lkbirrr pas mal mais malhereusment REM machii kolchii walkin bazff dyal lfoddaa
s
19 juin 2008 15:05
salam franchement le bateau biladi je l'est pris 4 fois et je n'=e l'est pas aimer tros gros tros t'attente pour le resterant en classe economique c'est un bateau qui est salle les jents prennent des place feauteil et dorment parterre si vous prennais une cabine c'est mieu mais je pense que le seul agentage du biladi par apport a marrakech se que il est un peu moins cher mais depuis les 2 derniers annee j'ai pris le marrakech c'est beaucoups mieu plus petit moin de monde plus propre avec la piscine moi je ne prenderais plus jamais le biladi mais pour une fois pour vous esseyer pour voir a vous de juger apres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook