Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis archos 605 wifi
15 mai 2008 19:16
Archos - 605 wifi - lecteur multimedia - 4 Go qui coute 161 € plus tard (ont rajouté le gps carte de france + antenne 80 €)
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
15 mai 2008 20:29
Salam


Oui ça vaut le coup car sur le site d'Archos, le 605 WIFI de 4 Go est de 199 € !

Tu l'as vu sur le site newmp3technology? Car 161 € c'est le prix la bas.
Et pour le GPS il faut rajouter les 80 € ou c'est inclu?


J'ai commandé chez eux celui qui fait 160 Go et j'en suis satisfaite. Ce que je peux juste reprocher a Archos c'est que les accessoires et plug-ins sont payants . Par exemple pour avoir le plugin web, j'ai du rajouter 30 € ! j'avais trouvé une astuce pour surfer sur le net sans ce pluging mais c'etait pas pratique et assez long donc du coup je l'ai acheté! Idem, pour recharger la batterie je suis obligée de recharger en le connectant a mon PC (sinon il faut acheter la minidock ou battery dock !!)

Sinon, sur le même site, le archos 605 wifi de 30 Go est à 206 €, donc pour 47 € de plus, ce serait plus interessant celui de 30 giga plutot que 4 Giga, non? A moins que tu ne veuilles pas t'en servir comme disque dur.

Enfin, si jamais tu commandes sur newmp3technology (ici), mets le code de reduction "JBMMFR" et tu auras 10 % de réduction !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/05/08 21:18 par ana59.
15 mai 2008 21:05
il faut rajouté 80 € pour le gps il sort ce mois ci merci pour le code
je l'ai vue sur newmp3technology
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook