Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur une amitié dois-je couper les ponts ?
22 juillet 2010 19:26
Salam,

Je suis une femme de 27ans bientot 28ans dans quelques jours lol.
J'ai un ami homme depuis 4ans on était de veritable amis au début il avait un manque de confiance en lui, pas de style, rond, renfermé, pas d'amis.

En 4ans je l'ai aidé en tout ,mode, confiance, soutien, trouvé une voiture meubler son appartement, demenager, meme pour des pannes et au boulot.

Il n'a jamais souhaité sortir par peur, manque de confiance en lui donc on ne faisait jamais de sortir ensemble, on ne se voyait au boulot et il m'invitait souvent chez lui pour diner ou boire le café.

Il a changé l'année derniere il souhaitais un pc portable donc je l'ai aidé à en trouver un avec abonnement. comme d'habitude.
Il a commencé a etre distant quand on se parlé sur msn il avait tjs quelque chose a faire.
Un jour j'ai appris qu'il avait fait des photo pour quelques centaines d'euros mais pas compris qu'il ne m'en ai pas parlé.
Je lui est demandé pour il m'a dit que c'etait sale ??? comme photo je ne trouve pas mais bon.
Il a gagné des echelons au boulot en effet on manger tout le temps ensemble.
Depuis il ne mange plus avec moi je suis seule le midi au boulot et en pause il m'ignore, il ne me soutien pas au taff.

Je lui avait proposé des vacances ensemble entre amis et il disait toujours demain on verra.
Il vient de m'apprendre qu'il partait la semaine prochaine seul et je sais que c faut il a un petit ami il est gay ca ne me derange pas.

Aujourd hui j'ai l'impression que l'on a profité de moi et ma bonté et menti.
Je me retrouve seule au boulot et il me tourne le dos, je suis pertubé.
Pourquoi s'est il trouvé sur ma route ?

Aidez moi Merci pour vos réponses.
m
22 juillet 2010 19:45
ça confirme que pour etre ami avec une femme, il faut etre gay
desole si je reponds pas a ta question
m
22 juillet 2010 19:50
tout compte fait il est peut etre gay
m
22 juillet 2010 20:08
Citation
marlie a écrit:
tout compte fait il est peut etre gay

il l'est en effet
c dit dans le post !
22 juillet 2010 20:24
Quel est le rapport oui il est gay et alors ?

Ca n'a jamais ete rien d'autres qu'un ami ?

Maintenant qu'il a un petit copain il me tourne le dos donc la question est :


es ce que qu'il a profité de moi pendant qu'il été rien et es ce que je dois couper les ponts ?

Merci
22 juillet 2010 20:31
Je sais qu'il est gay quel est le rapport ?

je le consideré comme un frere

d apres vous es ce qu'il a profité de moi ?

dois je stopper cette amitié

merci
p
22 juillet 2010 21:12
Salam,

Tu fais quoi comme boulot? peut être qu'il s'est servi de toi pour monter les échelons. Est que tu étais sa supérieur au taf?
22 juillet 2010 21:15
non on etait collegues c comme ca que nous sommes devenus amis
L
23 juillet 2010 15:39
Salam,

C'est simple, votre relation n'avait rien a voir avec une relation d'amitié.

Ou alors peut etre que c'est ca, l'amitié entre filles. Mais alors il y a erreur, ca n'est pas une fille.

En tout cas l'amitié entre hommes ca n'a rien à voir avec la relation que vous avez. Là, tu l'as langé, couvé, bordé, et fait le bisou sur le front apres lui avoir raconté une histoire pour qu'il s'endorme. Un jour, bébé devient grand, et prend son indépendance. C'est normal, dans une relation mere-gosse.

Je pense que tu devrais t'occupper de construire ta vie. Si tu as envie de langer des bébés, marie toi et batis ta famille. Mais aller chercher des mecs paumés, et assouvir sur eux ton instinct maternel, je ne pense pas que ca soit la meilleur solution a long terme.

Voila, en un mot, a t il profité de toi? Oui et non, comme un enfant avec ses parents. Sauf qu'il ne te doit rien, vu que tu n'es pas sa mere. Donc il te tourne le dos quand il est grand. Pas bien, mais compréhensible.

Dois tu couper les ponts de cette amitié? Oui, il serait temps. De toutes facons c'est absolument pas une relation d'amitié.

Mon conseil principal ca reste: batis TA famille au lieu d'aller des mecs paumés.
n
23 juillet 2010 15:51
Est-ce qu'il sait que tu es au courant qu'il est gay? peut-être en a-t-il honte tout simplement. A toi de le prendre entre 4 yeux et de lui dire que ça ne change rien à votre amitié.
23 juillet 2010 22:12
Il ne sait pas que je sais qu'il est gay, d ou les mensonges mais il y a des limites.

Maintenant je pense pas avoir ete sa mere juste une bonne amie et il a profité de ma bonté et il a beaucoup changé.
Mais c'est juste je dois faire attention a ne pas retomber sur ce genre de mecs
m
23 juillet 2010 22:20
mais réveille toi, ça n'existe pas l'amitié homme femme. en dehors de la relation familiale, la relation homme femme naturelle et normale est celle du désir. point barre. un homme normalement constitué finit tot ou tard par désirer toute femme en dehors de ce cadre.sauf s'il est gay.
Il faut arrêter avec votre amitié, arrêtez de rêver, et de torturer les mecs avec votre .... amitié !!!
23 juillet 2010 22:23
C lui qui me fait du mal
moi je lui est fait trop de bien ?

non aucun amour entre nous ni lui ni moi

Pourquoi tu dis ca ? Marocaindumaroc
m
23 juillet 2010 22:34
c pas moi qui le dit c'est la nature de chacun
un homme et une femme c fait pour se desirer, pas pour etre ami.
23 juillet 2010 22:39
oui je suis d'accord sur le principe de la nature mais tu desires toutes les filles que tu croises alors ?

Tu peux etre amis sans rien derriere reellement !
m
23 juillet 2010 22:43
je te parle pas de toutes les filles qu'on croise !
mais quand tu es ami, ça veut dire que tu passes bcp de temps avec la personne, vous partagez des activités, peut etre vous vous voyez seuls dans certains endroits, et ça entre un homme et une femme, je trouve que ce n'est pas normal
c'est de cela dont je parle, et non pas des filles qu'on croise, ou des collègues, connaissances de travail, voisins ...
tu comprends ?
23 juillet 2010 22:46
ok je comprends tu as surement raison alors que ferais tu as ma place ? Marocaindumaroc

moi je l'aimes comme un ami et lui est gay donc voila
N
23 juillet 2010 23:02
coupe tout !

les ponts, les autoroutes ... et laisse-le cogiter.

il sait où te trouver s'il a besoin de toi.
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
23 juillet 2010 23:02
Tu es attachée à lui et apparemment ce n'est pas réciproque, laisse tomber ce n'est pas un ami, alors pourquoi te casser la tête ??

L'amitié ce n'est pas ça.
i
24 juillet 2010 00:18
trouve toi un autre canard ,prend le temps de le gaver et quand il sera un bon foie gras il se fait bouffer par les autres et toi tu reviens nous voir sur ce forum les vrai amis c est les yabiladis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook