Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis mes amis?
k
14 janvier 2016 09:27
oui il est attiré et je l'ai remarqué même s'il avec d'autres chefs collègues, il interrompe la communication pour venir me saluer. Quand j'ai dit formes, tous les hommes sont attirés par les femmes qui ont une taille de guêpe comme moi.
C
14 janvier 2016 09:28
Il a maté uniquement son popotin ?
Quel goujat cet homme !

Citation
Sanaa_36 a écrit:
Je ne comprends pas qu'on puisse se sentir flattée parce qu'un gros dégueulasse au travail a maté à trois reprises et de façon insistante notre gros popotin. Je l'imagine entrain de se tripoter dans les toilettes au travail en pensant à toi beurkkk

Demain matin, essaie de mettre un truc bien moulant au niveau de la poitrine pour t'assurer qu'il est intéressé par tout le corps et pas seulement par le bas
C
14 janvier 2016 09:28
Ah ben si tu as une taille de guêpe c'est pas pareil...
Citation
kalina04 a écrit:
oui il est attiré et je l'ai remarqué même s'il avec d'autres chefs collègues, il interrompe la communication pour venir me saluer. Quand j'ai dit formes, tous les hommes sont attirés par les femmes qui ont une taille de guêpe comme moi.
S
14 janvier 2016 09:36
par "formes" moi j'ai compris "popotin" mais visiblement me suis trompée, c'est ta taille de guêpe qui l'a émoustillé
14 janvier 2016 10:13
salam,

je vais passer pour la rabat-joie mais je te trouve un peu prétentieuse kalina, en quelques posts seulement tu t'es décris comme "charismatique, chanceuse, taille de guêpe, les hommes s'intéressent souvent à toi"..

désolée c'est le ressenti que j'ai eu en te lisant, j'ai l'impression que c'est plus pour te vanter ou attirer l'attention.

si ce n'est pas le cas je m'en excuse Welcome

sinon pour répondre à ton post et ne pas faire de hs, restes à ta place, tu viens juste d'avoir ce post, qui te dit que ce n'est pas juste la "nouveauté" qui l'attire et qu'il ne fera pas pareil avec la prochaine. fais ton boulot, s'il est vraiment intéressé il te le fera vite savoir, ne rentres pas dans son jeu de séduction.
k
14 janvier 2016 10:56
merci beaucoup ma chère. Wallah, je ne suis pas prétentieuse, mais je veux juste corriger certains faux-jugements de ceux qui voient qu'on est souvent des proies. Crois moi, lui aussi est très respectueux et a beaucoup de qualités humaines et professionnelles et je précise que je suis nouvelle avec une autre amie aussi célibataire, mais quand il s'adresse à nous toutes les deux, on dirait qu'il s'agit de deux personnes différentes.
14 janvier 2016 11:00
Salam

Quand, il me parle il me regarde avec admiration (((sa à l'aire bien partie !!!)))

et intensivement dans les yeux(( oublie se que j'ai ecrit plus haut ,voilà encore un violeur de coeur lol))

Mais j'ai remarqué qu'il a fixé trois fois mes formes(Lol il t'imagine sous une autre forme un manque de respect totale envers toi !!! )

(((((( je confirme zina et fitna =mixité au travail )))))

Il me plait(tu ne sais rien de lui fait attention à toi ).

MAis je ne sais pas s'il s'agit d'une attirance(elle est là car il sent que tu met des distances)

ou un simple estime de mes qualités professionnelles(tu va au boulot pour gagner ton argent où pour plaire??? )...

Faire la part des choses... c'est important...pour la survie de l'honneur de l'être humain... on mélange pas les torchon et les serviettes...

Sans aucun jugement.C'est bien continue de garder tes distances et baisse ton regard devant lui tu te sentira mieu plus de question de se genre ... Après tu fait se que tu veut.

Salam.
Citation
kalina04 a écrit:
Mon nouveau emploi m'a fait connaître un nouveau boss. Il est jeune célibataire séduisant un peu timide. Au départ, il était naturel avec moi, mais après cinq semaines, je commence à sentir qu'il est devenu attentionné, il me sourit toujours et trouve la moindre occasion pour me voir, me parler et me poser parfois les m^mes questions banales trois fois dans la journée. Aux réunions, il ne cesse de me regarder. Il est très doux avec moi et mes collègues l'ont remarqué. Je me sens perturbée en sa présence et parfois je fais semblant ne pas le voir, mais lui, il continue à me suivre par ses regards jusqu'à ce que je lui adresse le bonjour. Il veut m’arrêter pour me parler, mais quand il voit mes collègues il passe. Moi, j'aime pas aller à son bureau et je préfère être distante. La dernière fois, il m'a dit qu'il estime beaucoup mes qualités professionnelle et veut bien que je reste longtemps parmi eux. Quand, il me parle il me regarde avec admiration et intensivement dans les yeux, mais j'ai remarqué qu'il a fixé trois fois mes formes.

Il me plait, mais je ne sais pas s'il s'agit d'une attirance ou un simple estime de mes qualités professionnelles.
k
14 janvier 2016 11:07
merci pour cette analyse. Quelque part, tu a raison la mixité du travail crée ce genre de questions. Rabi yarzokna alhalal
14 janvier 2016 11:15
Amiiine ajma'ine m'a soeur.
Citation
kalina04 a écrit:
merci pour cette analyse. Quelque part, tu a raison la mixité du travail crée ce genre de questions. Rabi yarzokna alhalal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook