Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis j’abuse ?
h
16 août 2020 14:33
Non il a 40an
Citation
ete2020 a écrit:
S'il te demande que tu paye l'essence de sa propre voiture c'est qu'il est jeune moins de 30 ans et pas habitué à dépenser pour quelqu'un mais juste pour lui.
Il te considère comme rien en meme temps.
16 août 2020 14:35
La mascotte brushingée de Yabi grinning smiley
Citation
Prédestiné a écrit:
C'est notre brushingué préférée grinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
*
16 août 2020 14:40
Salam

Franchement la radinerie ca doit etre dur a vivre au quotidien.

Quelqu'un qui fais des economies qui aime pas le gaspillage ok mais qu'il sache lacher les billets lol c'est trop important. d'autant plus quand toi meme tu es genereuse.

Et question de galanterie, on demande pas a quelqu'un de payer le gasoil.

Après tu dit qu'il est gentil alors peut etre qu'il changera mais fais attention tu as dodo chez lui?

il envisage du serieu avec toi?
H
16 août 2020 14:43
Il sert à rien alors
Citation
hasa7 a écrit:
Non il a 40an
16 août 2020 14:46
Salam,

En soit le fait que tu te sois déplacée s il y avait une raison (plus simple que ce qoit toi, plus facilement accessible sachant que tu vis à la campagne, vouloir venir à Paris), pourquoi pas ...

Mais par contre, tu aurais pas du aller chez lui. Hormi l image que ça peut donner ou quoi, ça reste dangereux de t isoler seule avec cette personne.

Quand au fait d avoir passer la nuit la bas, chacun fait ce qui veut de sa vie mais bon comme indiqué par d autre yabi si tu ne te donnes pas de valeur et ne te respecte pas fait pas compter sur les autres pour le faire. Dans ces conditions, pas étonnant qu il y ait demandé de payer le retour ...
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi d’un homme très gentil serieu mais radin

Pour moi c’est un ami je peux pas envisager quelque chose parce qu’il est radin il habite à 2h de chez moi

Il mavai proposer de venir le rejoindre à paris je l’ai fait après j’ai dormi chez lui

Et le lendemain je suis rentrer en train

Il m’avais dit « je veux bien te ramener mais tu met le gazoile?
K
16 août 2020 15:09
Tu faisais koï chez lui?..tu déconne hasa.
Il t'a peut être dit de payé le gazouz,car il a pas eu ce qu'il voulait peutetre..mais bon sang,tu fais quoi chez les hommes toi.
Tu passes d'un mec a l'autre,tu va te réveiller quand petite ?
A
16 août 2020 15:15
Elle me fait pitié la petite Hasa
J'espère pour elle qu'il ne lui arrivera rien de bizarres...
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Tu faisais koï chez lui?..tu déconne hasa.
Il t'a peut être dit de payé le gazouz,car il a pas eu ce qu'il voulait peutetre..mais bon sang,tu fais quoi chez les hommes toi.
Tu passes d'un mec a l'autre,tu va te réveiller quand petite ?
A
16 août 2020 15:17
?waaaaw
Welcome
Citation
plume rose a écrit:
Merci ma douce yawning smiley

Je suis ton miroir, je reflète ta gentillesse Angel ♥️
16 août 2020 15:23
Salam

Le mec a tout gagné, il t'a fait venir chez lui pour passer la nuit et (très probablement) te mettre des cartouches et le lendemain tu t'es barré en train Oups ptdr

Franchement respecte toi un petit peu.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi d’un homme très gentil serieu mais radin

Pour moi c’est un ami je peux pas envisager quelque chose parce qu’il est radin il habite à 2h de chez moi

Il mavai proposer de venir le rejoindre à paris je l’ai fait après j’ai dormi chez lui

Et le lendemain je suis rentrer en train

Il m’avais dit « je veux bien te ramener mais tu met le gazoile?
L
16 août 2020 16:58
Un gentleman dans toute sa splendeur ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi d’un homme très gentil serieu mais radin

Pour moi c’est un ami je peux pas envisager quelque chose parce qu’il est radin il habite à 2h de chez moi

Il mavai proposer de venir le rejoindre à paris je l’ai fait après j’ai dormi chez lui

Et le lendemain je suis rentrer en train

Il m’avais dit « je veux bien te ramener mais tu met le gazoile?
h
16 août 2020 19:10
Ben non on a rien fait
Citation
marocain39000 a écrit:
Il a eu ce qu il voulait je pense après tu te débrouilles pour rentrer, t'avais qu'à réfléchir avant
16 août 2020 19:13
Bon je comprends pas le souci alors c'est ni ton copain ni rien alors il te doit rien.
Citation
hasa7 a écrit:
Ben non on a rien fait
16 août 2020 19:31
Salam,

Tout est dis. Si tu ne te respectes pas personne le fera pour toi. Ta personne manque creusement de dignité, ce qui est très inquiétant. Qu Allah t'accorde le discernement.
R
16 août 2020 19:52
Il aurait pu t’arriver quelque chose de grave : viol , meurtre, séquestration..
A l’avenir ne dors jamais chez un homme , même si vous ne couchez pas ensemble , le seul endroit où tu es en sécurité , c’est chez toi .
B
16 août 2020 20:05
Que ce soit un homme ou une femme, la radinerie est une tare. Khalli zbel Bye
h
16 août 2020 20:50
Mais j’le connai bien sinon j’aurai pa été
Citation
Amorino a écrit:
Il aurait pu t’arriver quelque chose de grave : viol , meurtre, séquestration..
A l’avenir ne dors jamais chez un homme , même si vous ne couchez pas ensemble , le seul endroit où tu es en sécurité , c’est chez toi .
c
16 août 2020 21:21
Les femmes qui sont tuees par leurs maris, elles le connaissaient bien aussi

Restes un peu tranquille, un jour il va t'arriver un mal

Allah yhdek
Citation
hasa7 a écrit:
Mais j’le connai bien sinon j’aurai pa été
I
16 août 2020 22:17
Slm,avec tous les psychopathes qu'il y a si j'étais célibataire jamais j'irai chez un homme même si je le connais salut il veut me voir c'est dehors.de mec en mec respecte toi un peu ma sœur c'est pas parce que t'est célibataire que faut faire n'importe quoi.
h
16 août 2020 23:55
Oui mais Jmennuie chez moi
Citation
cameliane a écrit:
Les femmes qui sont tuees par leurs maris, elles le connaissaient bien aussi

Restes un peu tranquille, un jour il va t'arriver un mal

Allah yhdek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook