Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis ?
i
2 juillet 2009 14:49
Je m'adresse à vous car je ne sais pas quoi en penser.

J'ai été accosté par un homme dans la rue qui m'a dit certaines choses sur moi,sur ma vie.Je n'ai pas tout compris car cet homme est marocain (je suis d'origine tunisienne).
Bref,je voudrais savoir si vous croyez que certaines personnes arrivent à voir en nous.

Ireland.
S
2 juillet 2009 15:20
Salam,

N'y fais pas attention et place ta confiance en Dieu (swt).

Ces "pseudo-révélations" ne feront que te perturber...

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
i
2 juillet 2009 15:46
Merci Sweetlatifa.

C'est vrai qu'il m'a perturbé mais je me pose des questions.

Es-ce que cela peut être vrai ce qu'il a dit?
S
2 juillet 2009 16:10
Je dirais que seul Dieu (swt) détient les clés du Mystère...

Alors , il ne faut pas s'arrêter sur quelques prévisions générales...

Bonne journée.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
2 juillet 2009 16:12
salam

il a peut etre fait appel au monde invisible?
Allah o 3alam
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
2 juillet 2009 20:43
salam alykoum,

ce genre de pratique est connu. ces hommes accostes les gens dans la rue, leur disent des "sornettes" pour mieux les attirer et vider leur portefeuille.
certaines sornettes peuvent en apparence être vraie, mais atention aux pièges.
i
2 juillet 2009 22:58
Cet homme m'a vraiment retourné la tête avec ces dires.Je me pose beaucoup de questions sur ce qu'il a dit à propos de moi.Bref je ne sais pas quoi en penser.
F
3 juillet 2009 03:49
Salam alik Ireland

tu me parais bien naive ce n'est pas une insulte mais une mise en garde.
comme l'a expliqué Sweetlatifa, n'écoutes pas ce genre d'individu car:

Il travaille surement comme marabout, voyant, shouef etc.
et ce genre de personne malintentionnée et dépourvue de morale ne cherche qu'une seule chose te déstabiliser, et te déplumer. et comment !!!!

ne sois pas intriguée ou épatée par sa façon de te parler de ton passé ou de ton avenir car il travaillent avec les djins et c'est comme ça qu'il a eu toutes les infos sur toi.
Pour rappel, les djins montent les uns sur les autres jusqu'au ciel pour pouvoir accéder aux informations sur les etres huamins et ensuite ils sont foudroyés.
c'est pour cela que s'il te donne 2 informations justes les 100 autres seront fausses !!!

je te conjure de fuir ces gens comme la peste !!
personne ne connait sont destin, son devenir et encore moins l'heure de sa mort.
ces vils personnages trainent un peu partout: marché, sortie de métro, parc etc...

j'ai vu des soeurs tomber dans le piège et elles l'ont payé tres cher ( dans les 2 sens du termes)

alors un conseil, si tu crains Dieu, fuis ces gens comme la peste!

wasalam alik
L
3 juillet 2009 10:52
Citation
ireland a écrit:
Cet homme m'a vraiment retourné la tête avec ces dires.Je me pose beaucoup de questions sur ce qu'il a dit à propos de moi.Bref je ne sais pas quoi en penser.

c'est arrivé à une amie. ces gens là sont associés avec shayatines. donc méfies toi.
le but est de te déstabiliser, d'abuser de toi, et de te pervertir.
i
3 juillet 2009 11:45
Salam,

J'enlève cette histoire de ma tête et je continue ma vie.

Merci à FIL D'OR de son commentaire Welcome
F
3 juillet 2009 15:22
mais de rien .smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook