Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À votre avis ..
S
18 juin 2018 12:57
J'ai pas trop compris.. J'ai compris qu'il t'a attrapé mais c'est tout. Il est où le viol ?

Viol : Acte par lequel une personne en force une autre à avoir des relations sexuelles avec elle, par violence.

Il t'a forcé à avoir des relations sexuelles ?
18 juin 2018 13:23
Euh pourquoi es tu aller chez un homme marié ? Tu voulais etre la seconde epouse?

On dirait que tu n'as pas toute ta tête, tu vas chez un couple marié, l'homme te viol avec des questions sur ta foi dans le couloir non loin de sa femme....
Et pour finir un yabi a voulu t'assomer pour t'enmener voir une voyante.


Je comprend pas les yabis qui répondent de maniere posée et normale comme si l'histoire etait des plus banales moi j'y comprend walouu a ton charabia dsl
F
18 juin 2018 16:11
Salam,

Parle pas aux hommes. Ni aux femmes qui ont pas l'air nette. Point.

Y'a pas de mystères,on se retrouve pas dans des situations aussi bizarres comme ça! Pq tu rencontres des gens que tu connais même pas??

Tu as pas l'air stable psychologiquement alors te mets pas dans des situations aussi dangereuses.
18 juin 2018 17:20
Cité moi en a côté de 2 femmes sur ce forum je suis très clean alors viens pas me faire la leçon de toute façon ici c'est anonyme donc si on peux plus raconté nos problèmes ici à qui d'autres au gens de ta famille je ne pense pas flemme à tes amis encore moins fin bref encore une fois je fais ce que jai envie je changerais pas de compte pour ceux qui sont pas contentAre you crazy
Ps: Dieu n'oublie personne il ma déjà exaucé pour l'injustice que j'ai subie donc surveillez vos propos vous n'êtes a l'abris de rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/18 17:23 par 200poundsbeauty.
18 juin 2018 17:25
Ta pas besoin d'attendre le viol pour comprendre les gestes et la façon de parlé.
18 juin 2018 17:35
sad smiley ton histoire a l'air triste mais je ne comprends rien du tout.

Tu rencontres un homme, tu parles de tes problèmes, il te dit qu'il va en parler à l'imam, il t'invite lui et sa femme mais à failli te violer c'est ça?

Et ta deuxième histoire : tu as rencontrée à un yabi qui a voulu t'assome pour te ramener à Marseille chez une voyante, c'est bien cela ?
18 juin 2018 17:46
Oui Pourquoi je mentirais pourquoi faire quesque jai à gagné le bohneur ou le paradis? ce type du forum il et peux être plus la voilà pourquoi je le raconte que maintenant.
18 juin 2018 17:51
Je ne dis pas que tu mens mais ton histoire est un peu mal narré.
Tu parles sûrement avec les tripes.

Et tu veux qu'on te donne notre avis sur quoi ?
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Oui Pourquoi je mentirais pourquoi faire quesque jai à gagné le bohneur ou le paradis? ce type du forum il et peux être plus la voilà pourquoi je le raconte que maintenant.
s
18 juin 2018 18:26
salam alaykom

ce n'est pas un viole mais cela ne veux pas dire que se n'est pas grave...c'est plus un harcèlement..

je pense pas que tu puisses faire grand choses...

tu es déjà psychologiquement fragiles (cela n'est pas une attaque) juste fais très attention à toi car les gens très très mauvais arrive à voir les gens fragile....

même ici fait attentions rare sont les gens avec une bonne attention...
N
18 juin 2018 18:41
Assalamo alaykoum,
Il y a des hommes, et beaucoup même, qui veulent coucher avec une femme même si elle est respectueuse et respectée dans la vie réelle....Ces hommes-là sont des allumeurs aussi, et ils ont des vices encore plus grands.

Le problème est aussi eux parce que leur cerveau n'a pas évolué depuis les Australopithèques, leur manque de respect à toutes les femmes est sans limite (et même s'il y avait des limites, un manque de respect est un manque de respect).

Ils ne respectent même pas eux-mêmes, ça fait pitié.


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Pour commencer évite les rencontres hors lieux public.

Pour le reste je pense que ton attitude laisse peut être penser à ces hommes qu'ils ont tous les droits: on ne parle pas fantasmes avec un inconnu, encore moins quand celui ci est marié sinon il finit par te prendre pour une allumeuse.

Arrête les rencontres un temps, réfléchis à tes relations avec les hommes et change certaines choses. Quand tu as un problème avec une personne cela peut être de sa faute, mais quand tu as un problème avec plusieurs...faut se remette en question.

Ce que je te dis n'est pas méchant, ma meilleure amie était comme toi faisait passé de mauvais message, résultats les mecs voulaient coucher avec mais pas se marier et se permettaient des gestes déplacés.

Inchallah kheir

Ps personne n'est maudit
J
18 juin 2018 23:40
J'ai pas compris tu attire le mal partt c'est ça

Tu ressemble pas à Dracula pr dire ça
.évite de fréquenter les gens
.à perte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook