Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis ?
L
13 avril 2021 18:00
Salam aleykoum

Depuis plusieurs mois j'ai "la tête embrumé" je n'arrive plus a réfléchir et quand j'y pense, je voyais un peu le monde comme dans un rêve. Aujourd'hui j'ai l'impression que ça c'est un peu arrêté mais j'ai du mal a savoir. En fait, avant hier j'ai eu une mauvaise nouvelle et depuis ce matin n y repensant c'est infernal je pleure sans cesse. Tellement que mes larmes ont brûlé le coin de mes yeux, ma gorge est nouée et j'en ai mal a la tête.

Je pleure a cause du fait que je n'ai pas reçu la lettre qui confirme la validité de mon semestre, l'administration a l'air de nous faire comprendre que si on a rien, ça veut dire qu'on a pas notre semestre. Bon OK j'ai des raisons de pleurer mais de la a verser des torrents de larme sans m'arrêter c'est curieux.. Je précise en plus que je ne suis pas du tout malheureuse malgré mes difficultés dans la vie, bien au contraire je déteste baisser les bras..

Ya til quelques choses dans l'islam qui peut expliquer mon changement totalement de comportement (la tête embrumé qui semble disparu et les larmes) ?

En attendant c'est vraiment désagréable de pleurer a ce point je suis fatiguée..
13 avril 2021 18:47
Commence par faire un bilan sanguin Winking smiley
On ne voit bien qu'avec le cœur L'essentiel est invisible pour les yeux
13 avril 2021 18:49
Manges des poivrons crus avec de l’huile d’olive et du beurre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/21 19:05 par Keskonrix1?.
Bon Ramadan à toi.
B
13 avril 2021 21:48
La sensation que tu me décries m'a l'air d'être de la dépersonnalisation mélangée à de la déréalisation probablement dû à une période de solitude trop prolongée ( confinement probablement )
14 avril 2021 14:22
Salam aleykoum, ça m'a l'aire d'être une dépersonnalisation. Ton cerveau se défend comme il peut face à la tristesse, le stress, etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook