Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis ?
P
11 juin 2013 21:34
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum


je te comprends franchement a ta place je ne serais pas contente non plus

ce n'est pas tout le monde qui accepte de prêté ses affaire donc c'est très gentille a toi de l'avoir fais pour lui rendre service donc elle devait faire très très attention pour le rendre en bonne état

mais la prochaine fois inchaalah tu feras attention de ne pas prêté les chose qui ont une certaine valeur que sa soit sentimentale ou matériel

les personnes qui critiques ta réaction je ne pense pas qu'elles accepteraient de prêté une pince pour cheveux donc essayé de se mettre a la place de l'autre avant de commenté

allah yahdi makhle9

salam Ma-Rubis,

merci d'avoir donné ton avis.
Effectivement, ce n'est pas tout le monde qui accepte de prêter ses affaires. par exemple cette fille en question a plein d'autres amies qu'elles connait depuis longtemps, et bizarrement ma jit8a ghir ana flbal. C'est avec plaisir que je lui ai rendu ce petit service, maisdommage qu'il y ait eu cet incident.

Bghit ndir 7assana, sa3a gha nsda9 m3amra8a b'say'i'at ptdr

ya rabbi tsma7 3liya o safi.


Tu sauras qu'aujourd'hui malheureusement quand on rend service à une personne, quand on est

aimable avec elle, elle devient notre ennemi juré, c'est comme ça et pas autrement. C'est pourquoi faut

pas oublier de faire la niya, garder en tête que c'est uniquement fi sabili llah qu'on fait tel ou tel geste

et sûrement pas pour les beaux yeux des gens, car en vrai ils ne méritent rien, 7ta bouchnikha bach

yna9iw snanhom ma ysta8lou8ach
. Dorénavant réfléchis bien avant de prêter tes affaires. D'ailleurs

c'est limite toi qui devient la méchante dans l'histoire, la blague du siècle quand même. On aura

vraiment tout vu.

salam Pom'ss,

la phrase en rouge ma tuée ptdr walayni rak 3afrita.

Pour le reste j'suis d'accord, mais bon l'ajer machi sahel (d'ailleurs rani mhitou daba Oups )


Iwa chno grinning smiley

C'est clair. Faut faire lkheir (li waj8i llah) tout en restant sur ses gardes pour ne pas

avoir affaire à des individus qui se foutent de notre poire et qui pensent qu'à leur pomme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook