Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis
m
30 mai 2013 12:33
Salem à tous
Je vais vous raconter ce qui m'est arriver auhourd'hui
comme tous les matins je vais à la boulangerie près de chez moi pour récuperer mes vienoisserie.
Ce matin j'appelle ma boulangère et je lui demande de me mettre plus de chocolatines et croissants parce qu'il y a avait le pote à mon frere qui à dormis a la maison
Donc j'y vais avec ma soeur et je rentre dans la boulangerie pour recuperer ma commande comme ma soeur elle avait faim elle prend une choco et elle commence à manger jusque là tous de normal mais non une femme derrière moi elle fait à ma soeur VOUS VOUS ETES SALE
ma soeur elle la regarde elle lui dit vous parlez a moi
elle lui fait ben oui a vous a qui d'autre aussi non
ma soeur elle lui fait vous voulez que je mange avec mon Q ou quoi?
moi quand j'ai fini de regler je me retourne et je lui dit vous insinue quoi dans vos paroles
elle me fait vous les arabes vous etes sale sans respect et vous aimez squatter les bloc
j'ai fait au gens de la boulangerie je vais dire des truc vexants mais c'est vraiment pas contre vous
je la regarde et je lui dit nous on est sale qui c'est qui manger l'animal le plus sale (le porc) c'est nous ou vous?
je lui fait ecouter madame ce matin je me suis lever je me suis lavée et j'ai fait ma prière donc plus propre que ça je connais pas
Apres oui vous avez raison je squatte (la elle a u un sourire) mais la terrasse de ma maison et oui une arabe avec maison et piscine sa vous étonne
Vous me parlez de respect alors que de bon matin vous nous insulter
Elle me fait SALE ARABE SALE ARABE
je lui ai fait vous avez vu vous respectez pas on est tous des etres humains avec des cultures differentes mais votre culture à vous c'est un cas
je les tellement enervé que elle est devenu toute rouge
je lui ai fait vous penser que j'allais me laisser faire et non madame j'ai un fort caractere et j'ai honte de personne
en en plus si je devait vous casser j'y rester toute la journée mais je vais laisser mon chiwawoi aboyer (j'ai dit sa en sourirant)
en me retournant pour aller a la voiture elle c'est mise a crier je lui ait fait vous avez vu vous aboyer
ma soeur elle lui fait waf waf
je vais dans ma voiture et elle s'est mise devant ma voiture je pouvais pas sortir
je re rentre et je lui fait le respect c'est votre point fort on vous a pas appris à bien vous garer
elle me fait vous allez attendre madame qui a pas honte de porter une djellaba et les gens de la boulangerie il commençait à crier contre elle
elle est sorti en pleur en passant devant elle je lui fait une pur arabe et fière elle vous a ridiculiser

quand j'ai raconter çà a ma famille mon pere il me fait t'aurai du prendre t choco et partir mais moi je sais si j'aurai pas parler j'aurai exploser

Vous vous aurez fait quoi
dsl si c'était long
!!
30 mai 2013 12:45
Salam o 3aleykom,


Tu as bien fait!! Je sais pas si tout le monde aurait réagi de ta manière.

Tu lui as bien répondu
30 mai 2013 13:02
J'ai bien aimé ta réponse ! Tiens dans les dents ! mais tout en restant classe !
B
30 mai 2013 13:45
Salam!

Franchement chapeau, tu t'est pas laissé intimider par cet énergumène avec les racistes tu ne peux pas te contenter de l'écouter et tracer ta route c impossible faut justement leur faire regretter leurs propos...

ca m'est arrivée ya pas si longtps, j'étais ac ma mère entrain de faire des courses..une femme bondie se mie face à ma mère ne sachant pas que j'étais ac elle car j'étais un peu plus loin et d'une agressivité lui lance"on est en France ici on parle français!!" en pointant son doigt au visage de ma mère et rajoute une remarque sur le foulard...

là jdebarque(je ne suis pas de nature colérique mais la j'avoue j'avais envie de l'encastrer ms j'ai garder mon calme) js arrivée dvt elle lui balancé deux trois phrases les gens regardaient elle s'est trouvée con car c'est elle qui est passée pr une sauvage histérique et pr courroner le tt je ss allée me plaindre à son boss car elle bosse ds ce magasin...

me voyant faire ca elle a commencé à chouiner et dire c elles qui st venu m'agresser, sauf que manque de bol les gens ont démenti ses propos...Sa boss lui dit"c'est pas la 1er fois qu'on a des plainte te concernant on va y remédier" trop sympa la boss c excusée à sa place et nous a dis qu'elle n'en restera pas là avec elle...on la plus jamais revu ds le magasin lol
30 mai 2013 15:06
Franchement bravo, moi je lui aurait casse la gueule hak Rabi. Mais toi t'as agi avec sagesse Welcome
Tfou ces gweres fachlar.
30 mai 2013 19:43
T'aurais du lui demander si elle avait pas cinq euros pour payer tes viennoiseries lol
Moi a ces gens je leur repond que je suis sans papiers et que grace a elle , ses impots notamment g acces a ttes les prestations sociales et que jvais acoucher d'un tit bougnoule francais mdrr
T'as bien fait, perso jauris bien ris lol
m
30 mai 2013 21:08
sur le coup sa faisait pas rire mais quand je les raconter à des potes gt scier
mdr cette histoire je vais pas l'oublier d'aussitot
c
30 mai 2013 22:11
je ne sais pas si je serais allé aussi loin dans mes propos car humilier une personne qui part en pleurant n a rien de bon............

je considere que Dieu se charge de ces gens là.
k
30 mai 2013 23:09
Salam,

Franchement tu as très bien réagi. Les rembarrer en restant classe, c'est le must.
Elle croyait que tout le monde dans la boulangerie allait se mettre de son côté mais manque de bol, elle est passée pour la dernière des dernières.
Bravo, la prochaine fois, elle tournera sa langue 7 fois dans sa bouche avant de vomir sa haine. , Ces gens-là croivent que nous sommes responsables de leurs malheurs, il leur faut un bouc émissaire mais on est Français comme eux avec des origines dont nous sommes fières et que nous revendiquons, c'est ça qui les tue.
K
31 mai 2013 11:38
Salam

Envoie-lui un contrôle d'hygiène, puisqu'elle a dit que vous étiez sales. Elle doit forcément faire des erreurs dans sa boulangerie, une boulangerie bien propre serait tenue par une femme élégante et courtoise et non pas par une poissonnière.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
31 mai 2013 12:46
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam

Envoie-lui un contrôle d'hygiène, puisqu'elle a dit que vous étiez sales. Elle doit forcément faire des erreurs dans sa boulangerie, une boulangerie bien propre serait tenue par une femme élégante et courtoise et non pas par une poissonnière.

slm
je me suis embrouiller avec une cliente pas la boulangère
Ce matin, j'y suis re aller à la boulangerie
et ma boulangère elle me raconte que quand je suis parti les gens il disait a enfin une personne qui la ridiculiser qui lui à fermer son clapet
elle me fait récemment il y avait une femme voilée à la boulangerie elle a hechem elle lui disait enleve se torchon de ta tete elle l'insulte et la ralbiya elle disait rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook