Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis svp
L
8 juillet 2017 20:19
Salamoalaykom
Voilà ça fais un an que je suis mariée
Je vis bien avec mon mari hamdoulah enfin on a tous qu'il faut alhamdoulilah mais j'ai l'impression après allah ouallem qu'il a du sihr
Car il a toujours la flemme d'aller au travail il veut constamment dormir il a toujours le vertige il s'étrangle souvent tout seul avec la nourriture il changè d'humeur toute les 5min
Puis à des problèmes gastrique dès brûlure et des intestins
Et toujours ailleurs comme si il était déconnecter de ce monde
Et comme s'il avait un blocage à chaque fois il change d'avis 500 fois par jour à chaque foi qu'on dois faire un truc rien n'aboutit et en plus il rentre dans des paranoïa pas possible il doute de tout le monde je lui lis dès sourate il se sent mieux mais votre avis svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/17 20:23 par Inti29.
8 juillet 2017 20:37
Bonsoir,

Je penserai plutôt que ton mari a un manque de confiance en lui, raison pour laquelle il doute de tout, et qu'il change d'avis aussi souvent, car pas certains à chaque fois de prendre la bonne décision.

La même chose pour ses problèmes de santé. A-t-il fait des examens médicaux ?
Citation
Inti29 a écrit:
Salamoalaykom
Voilà ça fais un an que je suis mariée
Je vis bien avec mon mari hamdoulah enfin on a tous qu'il faut alhamdoulilah mais j'ai l'impression après allah ouallem qu'il a du sihr
Car il a toujours la flemme d'aller au travail il veut constamment dormir il a toujours le vertige il s'étrangle souvent tout seul avec la nourriture il changè d'humeur toute les 5min
Puis à des problèmes gastrique dès brûlure et des intestins
Et toujours ailleurs comme si il était déconnecter de ce monde
Et comme s'il avait un blocage à chaque fois il change d'avis 500 fois par jour à chaque foi qu'on dois faire un truc rien n'aboutit et en plus il rentre dans des paranoïa pas possible il doute de tout le monde je lui lis dès sourate il se sent mieux mais votre avis svp
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
8 juillet 2017 20:37
peut _etre c'est sa nature? Tu as découvert ça après le mariage
P
8 juillet 2017 20:40
Salam,

Il est stressé ton mari ? Peur de mal faire ?
8 juillet 2017 20:43
Salam
Bah il faut aller voir un sheik.... nous ici on ne pourra rien...

Inchallah kheyr
L
8 juillet 2017 20:46
Oui stressée angoissé
L
8 juillet 2017 20:47
Non apparement quand il était plus jeune il n'avais pas ce problème
C
8 juillet 2017 20:47
Bonjour

Le stress engendre des problèmes d'estomac et de transit, et aussi des problèmes de confiance en soi. A moins que ça ne soit le manque de confiance en soi qui engendre du stress ... Les sautes d'humeur idem ...

Bref, je crois qu'il a un sérieux problème d'angoisse à gérer là ...

Il devrait consulter. Psy + médocs peut-être.
C
8 juillet 2017 20:56
Salam alaykoum

Peut etre un pbm de la glande thyroïde
L
8 juillet 2017 21:10
Il en prend déjà et. A été suivie par un psy mais rien de positif
8 juillet 2017 22:03
Salam

Une question simple ? A-t-il déjà travaillé depuis que vous êtes mariés ???
Puisque les médecins ne trouvent rien.

Citation
Inti29 a écrit:
Il en prend déjà et. A été suivie par un psy mais rien de positif
2
9 juillet 2017 00:15
j'ai plus l'impression qu'il a un cruel manque de confiance en lui et qu'il se stresse ou se prend la tete des qu'il y a une decision à prendre du genre :
vous voulez acheter une voiture. tu vas lui dire c est toi qui choisie ensuite il va dire bon on prend la rouge puis il va psychoter et il va dire non la bleue et il va se dire non peut etre que la verte est meilleure
puis ca va l'enerver il va stresser un max et il aura donc des problèmes gastriques (car souvent le stresse et les angoises donnent des soucis au niveau du ventre)
puis à la fin ben il 'achetera rien de peur de ne pas faire le bon choix

il y a bcp d'homme comme lui mais certains se cachent derriere la colere, l'enervement, les cris, la fénéantise bref je ne pense pas qu'il souffre de maux particuliers lier à la sorcelerie

le simple fait de devoir faire un choix declanche chez lui tout ce que tu viens de decrire

pour qu'il prenne confiance en lui il faut le valoriser et apprendre à lui donner des "missions" une sorte de jeu entre lui et toi et petit à petit ca ira mieux inch'Allah
2
9 juillet 2017 00:20
est ce qu'il prenait des initiatives qaund il etait chez ses parents? est ce qu'ils l'orientaient? l'enfantaient?
avait il des responsabilité ou ses parents s'occupaient de tout ou presque et le conseillaient?


Citation
Inti29 a écrit:
Non apparement quand il était plus jeune il n'avais pas ce problème
L
9 juillet 2017 01:38
Non en faite il a une société il fais travailler des gens mais lui il arrive pas à bosser il l'as la flemme il n'as pas le courage il est fatigué il dis mais oui depuis très longtemps avant le mariage il avais plus goût à bosser
L
9 juillet 2017 01:39
Non c'était pas un fils à parents il faisait tout ce qu'il voulait
L
9 juillet 2017 02:43
Salut,
Juste une question , il est garanti combien d'années ton mari? Sinon rends le au SAV et demande un Autre grinning smiley
Excuse moi smiling smiley mais bon il est juste flemmard makayen la si7r la za3ter smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/17 20:01 par LeRoi.Simo.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
N
9 juillet 2017 03:39
Faut arrêter de voir de la sorcellerie partout par contre.
[center][b]PP.[/b][/center]
2
9 juillet 2017 09:15
peut etre a t il du mauvais œil? cette flemme peut etre aussi lier au fait qu'il se soit reposer sur ces aquis peut etre ne s'emmflamme t il plus pour sa societé dans le sens ou il n'aime plus ce qu'il fait

bref dans tous les cas une roquia ne lui fera aucun mal qu'il ait quelque chose ou rien

mais cette fainéantise peut venir aussi du fait que satan se joue de lui dans le sens ou il est sous son emprise et le traine dans cette fainéantise
L
9 juillet 2017 13:27
Tu mas tuee mdrrr
2
9 juillet 2017 14:13
dit lui de travailler son nafs et de combattre cette fenéantise ca sera deja un bon debut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook