Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis .... ,???
28 juillet 2011 21:45
lol toujours pas le mari et pas rentré sad smiley

mais demain sbah je vais pas le lâché
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
28 juillet 2011 22:35
Allah y afdekoum Amin
l
28 juillet 2011 22:57
Salam,

Tu sens le bébé bouger?
29 juillet 2011 10:30
salam, des nouvelles de l urgence??? j espere que tu es allee consulter...
C
29 juillet 2011 11:10
slm kaoutar,Bye alors koi de 9? tu es partis au urgence ce matin?? tiens nous au courant.
29 juillet 2011 11:23
salam les filles comment ca va ??

alors j'ai été consulté et aparament c'est le reste du bouchon muqueux qui es tombé winking smileye suis parti juste a la PMI

après elle ma dit que mon col et modifié mais il faut faire une echo pour mesuré la langueur exact donc je la ferais inchaalah a l’hôpital



oui je sens le bébé bougé moins qu'avant mais ca bouge je pense qu'elle a plus de place c'est pour ca

on tous cas merci d'avoir demandé après moi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 juillet 2011 11:36
hamdoula... l important c est controleer meme si c est un faux alarme... repose toi bien, tu vas bientot accoucher donc patience...
C
29 juillet 2011 11:54
hamdollah a3la slamtek smiling smiley repose toi bien
29 juillet 2011 11:59
ranimou oui c'est vrai je ne sais pas qi vous aussi vous avez des contraction douloureuses ou pas ??

Isiss allah yslamek al hbiba yawning smiley yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 juillet 2011 13:33
oui samedi dernier j ai eu des contractions, l urgence m a examine, m a dit tout va bien car c est encore tot pour accoucher lol je suis a 32 sa, dpa 18 septembre.. car je bouge beaucoup trop je ne peux pas me reposer calmement sans rien faire lol... la je suis obligee de me calmer...voilà ce matin a l echo tout va bien , elle suce de son poignet trop mimi....hamdoula
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook