Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis ....
w
wiz
8 août 2006 00:22
Citation
angelo a écrit:
Citation
wiz a écrit:
et tu en penses quoi Angelo ? c'est simple à conduitre ? j'ai une twingo je ne serais pas depayser tu crois ? on a le choisx arriver au maroc ou c'est le loueur qui décide ?
Salam wiz , tu as le choix biensur , le client est roi , mais certaines agences louent souvent ce qu'il leur reste , donc des fois , pas trop de choix...
Sinon , ça te changera pas trop de ta twingo,car petite citadine elle aussi et simple à conduire ...winking smiley

Memme au Maroc on a le choiw ??winking smiley
8 août 2006 00:18
Citation
wiz a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
wiz a écrit:
et tu en penses quoi Angelo ? c'est simple à conduitre ? j'ai une twingo je ne serais pas depayser tu crois ? on a le choisx arriver au maroc ou c'est le loueur qui décide ?
Salam wiz , tu as le choix biensur , le client est roi , mais certaines agences louent souvent ce qu'il leur reste , donc des fois , pas trop de choix...
Sinon , ça te changera pas trop de ta twingo,car petite citadine elle aussi et simple à conduire ...winking smiley

Memme au Maroc on a le choiw ??winking smiley
Heureusement wiz , sinon sache que les agences de location dans les villes , c'est pas ça qui manque , c'est en pleine expansion, vu la demande forte d'année en année...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
wiz
8 août 2006 00:28
okey merci Angelo, c'est sympa .
w
wiz
8 août 2006 00:28
Merci Angelo winking smiley
8 août 2006 00:24
Citation
wiz a écrit:
Merci Angelo winking smiley
Avec plaisir charmante demoiselle winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
wiz
8 août 2006 00:32
Citation
angelo a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Merci Angelo winking smiley
Avec plaisir charmante demoiselle winking smiley

oh ...confused smiley bonne soirée à toi
A
10 août 2006 00:46
Amelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllll
w
wiz
10 août 2006 01:05
Citation
Adel1 a écrit:
Amelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

qu'est ce qu'il te prend t'as perdu quelqu'un ?
A
10 août 2006 01:17
smileyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
w
wiz
10 août 2006 01:18
Citation
Adel1 a écrit:
smileyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

mdrrr
A
10 août 2006 01:32
laisse le temps o temps
w
wiz
10 août 2006 01:35
A
11 août 2006 00:49
SMILEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
L
11 août 2006 12:02
Citation
wiz a écrit:
les prix sont en euro lilirose lol
Lol oui je sais mais je disais par jour ce qui revient à peu pres à ce que tu payes pour une dzaine de jours smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook