Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis ?
8 juin 2019 22:53
Forcément oui pour certains et certaines, d'où le fait qu'il faut bien faire attention à notre façon de côtoyé les gens, notre gestuelle dans le réel aussi. Par ce que les gens ne fonctionne pas forcément comme on l'entend tu vois

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je jure parce que ça m'est déjà arrivé qu'on croit des choses quil fallait pas et du coup Ben qu'on change mes intentions Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/19 22:58 par 吖uri.
o
8 juin 2019 22:59
a eviter de voir des filles nues c est un grand peche ..
conseil en general
3 ans deja que tu le connais tu sais que c est interdit en islam
toute chose interdite en islam c est pour notre bien ..
si tu l aime marie toi le plutot possible.
les longues durees sans mariage ca se terminent mal.
Citation
mounia97 a écrit:
Si moi Femmee j'y arrive ! pourquoi pas lui ? Et regarder des filles nues dans des sites bizarre et être excitée par celle ci c'est comme de la tromperie pour moi…… Je devrais accepter sa ? Non
E
8 juin 2019 23:00
Oui mais il est impossible aussi de faire attention à tout ce qu'on dit etc.

Genre ici c'était simple sur un autre post j'ai dit que j emportera un homme et un appareil photo.

Et sur ce post je demande à un homme s'il aime la photo

Vu comme ça ça pourrait être clairement des avances et pourtant, vraiment ce n'etait pas le cas la photo de profil a retenu mon attention et du coup j'ai posé la question innocemment.

C'est bete et con mais c'est vrai qu'un quiproquo peut vite survenir.
Citation
吖uri a écrit:
Forcément oui pour certains et certaines, d'où le fait qu'il faut bien faire attention à notre façon de côtoyé les gens, notre gestuelle dans le réel aussi. Par ce que les gens ne fonctionne pas forcément comme on l'entend tu vois
A
8 juin 2019 23:08
C'est pas comme ça qu'on parle au gens. Ya une façon de dire les choses, et de dire qu'elle est une honte c'est grave...

Citation
Sanhaji88 a écrit:
c'est qui le miskin moi ou vous les filles qui se laisse aborder et avoir des copains.

On rigole pas, l'honneur c'est l'honneur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/19 23:08 par Algerocaine98.
8 juin 2019 23:16
Oui exacte, après faut se dire qu'on est peut-être responsable de ce que l'on dit mais pour le reste après ça ne nous regarde pas de comment la personne peut interprété notre message

Oui t'inquiète pas, j'avais compris ça aussi ! Ton ancien message sur l'autre poste avait retenus mon attention

De base je sais que ta façon de parler l'est avec tout le monde ici, donc j'avais pas le sentiment qu'il y ait eu quoi que ce soit à travers tes commentaires


Citation
Sourired'Orient a écrit:
Oui mais il est impossible aussi de faire attention à tout ce qu'on dit etc.

Genre ici c'était simple sur un autre post j'ai dit que j emportera un homme et un appareil photo.

Et sur ce post je demande à un homme s'il aime la photo

Vu comme ça ça pourrait être clairement des avances et pourtant, vraiment ce n'etait pas le cas la photo de profil a retenu mon attention et du coup j'ai posé la question innocemment.

C'est bete et con mais c'est vrai qu'un quiproquo peut vite survenir.
9 juin 2019 00:01
O les filles de mon peuple, j'ai utilisé toute les méthodes, mais y a que ce type de discours qui marche avec vous.
Citation
Algerocaine98 a écrit:
C'est pas comme ça qu'on parle au gens. Ya une façon de dire les choses, et de dire qu'elle est une honte c'est grave...
7
9 juin 2019 01:25
Ô t abuse Sanhaji eye popping smiley

Arrête avec la communication violente putaigne.
Tu manques trop de respect mon frère.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Ou sont les filles, c'est de ce type de fille que je vous parle.

Il est ou ton père, tes frères, les hommes de ta famille??

Tu es une honte, voilà.
9 juin 2019 01:31
ma sœur, ma sœur, ma sœur, ces filles m'énervent trop, il faut que quelqu'un les recadre.
Citation
7$## a écrit:
Ô t abuse Sanhaji eye popping smiley

Arrête avec la communication violente putaigne.
Tu manques trop de respect mon frère.
9 juin 2019 10:15
Personnellement je fréquente quelqu'un qui s'est abstenu toute sa vie parce qu'il attend le mariage et il a 25 ans. C'est à toi de voir si, aux vues de sa philosophie et de sa personnalité, il est crédible ou pas...
L
9 juin 2019 10:43
C'est une boutade, l'abstinence les hommes qui la prônent j'aimerais bien voir ce qui se passe dans leur vie et dans leur tête et...................les sites qu'ils visitent. Hum... faites ce que je dis et pas ce que je fais Zen
Citation
Yoyomoka a écrit:
Car on ensence les anciennes générations qui se mariaient à 15 ans. Moi j’etais puceau jusqu’à mes 18 ans ! Donc, il faut arreter ce dictate de l’abstinence alors qu’aujourd’hui l’age du mariage peut etre reculé jusqu’à 30 ans ! Votre seule proposition c’est l’abstinence ! Mais merde ! Le problème c’est pas ceux qui baisent car ils en peuvent plus ! Mais c’est cette société qui frustre et qui culpabilise ! Si on se mariait tous à 15-18 ans, vos injonctions de pudeur trouveraient sens ! Mais là c’est exagéré, et c’est du blâme sadique rajouté à une grosse frustration. Va dire à un commercial de 27 ans qui vient de débuter sa carrière et qui croise toute sa journée des femmes « T’es un pervers, tu la fais avant le mariage ». Arrêtez car ce discours m’enerve à un point!
9 juin 2019 11:48
Et tes paroles blessent profondément!

Te rends tu compte du nombre de personnes qui ne te pardonneront pas?
Te rends tu compte que c'est (entre autre) la langue qui conduira les gens en Enfer?

Sache une chose, ta manière ne redresse rien n'y personne!
Si elle fonctionnait, notre Noble Prophète SAWS l'aurait utilisé en premier.
Le Prophète SAWS parlait et éduquait les gens avec douceur, tendresse et attention.
Toi tu insultes dénigres et rabaisse, au final, tu te fais du tort à toi même!

On est plusieurs à te l'avoir fait remarquer, mais tu t'en fous, tu continues à blesser des gens.
Wallah que je te pardonne pas ce que tu as dit!
On t'as prévenu plusieurs fois mais tu continues...
Mais c'est bien, continues à nous donner des hassanates, à force de cracher sur nous tu t'enfonces tout seul!
Citation
Sanhaji88 a écrit:
ma sœur, ma sœur, ma sœur, ces filles m'énervent trop, il faut que quelqu'un les recadre.
9 juin 2019 11:58
qu'est ce que je t'ai fais?

j'ai posé une question, il est ou son père, ses frères dans tout ça.

Une fille qui se laisse aborder sans penser à l'honneur de sa famille, à son père et à ses frères est une honte, c'est une réalité, et je n'ai rien dit de mal, donc ton essai de me culpabiliser tombe à l'eau.

le prophète alayhi salat wa salam utilisait un discours violent quand une limite d'Allah n'est pas respecté, il rigole pas sur des choses comme ça.


Citation
mwadra a écrit:
Et tes paroles blessent profondément!

Te rends tu compte du nombre de personnes qui ne te pardonneront pas?
Te rends tu compte que c'est (entre autre) la langue qui conduira les gens en Enfer?

Sache une chose, ta manière ne redresse rien n'y personne!
Si elle fonctionnait, notre Noble Prophète SAWS l'aurait utilisé en premier.
Le Prophète SAWS parlait et éduquait les gens avec douceur, tendresse et attention.
Toi tu insultes dénigres et rabaisse, au final, tu te fais du tort à toi même!

On est plusieurs à te l'avoir fait remarquer, mais tu t'en fous, tu continues à blesser des gens.
Wallah que je te pardonne pas ce que tu as dit!
On t'as prévenu plusieurs fois mais tu continues...
Mais c'est bien, continues à nous donner des hassanates, à force de cracher sur nous tu t'enfonces tout seul!
m
11 juin 2019 15:17
l'illicite sahant que je me préserve ? mdrrr
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Ok peut être je ne connais pas ta situation, mais il faut que tu saches que tu es dans l'illicite.
m
11 juin 2019 15:23
merci de ta réponse
Citation
om mounir a écrit:
a eviter de voir des filles nues c est un grand peche ..
conseil en general
3 ans deja que tu le connais tu sais que c est interdit en islam
toute chose interdite en islam c est pour notre bien ..
si tu l aime marie toi le plutot possible.
les longues durees sans mariage ca se terminent mal.
M
11 juin 2019 15:33
Il est dans un péché d’agressivité certe mais petit comparé à une relation hors mariage
Citation
mwadra a écrit:
Et tes paroles blessent profondément!

Te rends tu compte du nombre de personnes qui ne te pardonneront pas?
Te rends tu compte que c'est (entre autre) la langue qui conduira les gens en Enfer?

Sache une chose, ta manière ne redresse rien n'y personne!
Si elle fonctionnait, notre Noble Prophète SAWS l'aurait utilisé en premier.
Le Prophète SAWS parlait et éduquait les gens avec douceur, tendresse et attention.
Toi tu insultes dénigres et rabaisse, au final, tu te fais du tort à toi même!

On est plusieurs à te l'avoir fait remarquer, mais tu t'en fous, tu continues à blesser des gens.
Wallah que je te pardonne pas ce que tu as dit!
On t'as prévenu plusieurs fois mais tu continues...
Mais c'est bien, continues à nous donner des hassanates, à force de cracher sur nous tu t'enfonces tout seul!
W
11 juin 2019 16:13
Salam
Je ne suis pas de celles qui croient à la virginité et à la sincérité des hommes , Mais qui suis je pour te dire que ton futur mari est un menteur et qu'il te trahis derrière ton dos, je ne peux pas me permettre de glisser le doute dans ton esprit car seul Allah sait ce quil ya dans les coeurs.
Jespere que c'est un bon garçon sincère.
Je te souhaite du bonheur avec lui et surtout concrétisez rapidement c'est un conseil de "grande ".
Ps: ne fais pas attention aux injures , ils sont tellement parfaits eux...
m
11 juin 2019 16:23
J'ai jamais dit que ne compte pas me marier avec....
Quand vous même, vous avez eu des relations hors mariage je pense, il ne faut pas parler.
Citation
Abtathoun a écrit:
Quoi qu'il en soit vous êtes dans le haram tout les deux, tant que tes pas marié rien ne l'empêchera de te jeté comme une vieille chaussette beaucoup était dans ton cas et ne s'y attendait pas, soit tu te marie ou tu arrette cette relations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/19 16:33 par mounia97.
m
11 juin 2019 16:27
je me préserve pour le mariage faut arrêter 2 secondes...... à croire que je fais je ne sais quoi
Citation
Moha911 a écrit:
Il est dans un péché d’agressivité certe mais petit comparé à une relation hors mariage
m
11 juin 2019 16:30
ta question en disant il est ou ton père, tes frères ??!!!

Dit comme sa c'est du jugement et sa devient de l'agressivité........
Donc pose toi des questions si tout le monde te reproche ton discours... Le problème viens de toi
Jugez alors qu' à l'avenir t'aura une fille qui sortira surement avec des garçons c'est petit.... Tu n'ai pas à l'abris d'une même chose toi aussi ! (la roue tourne)
Puis relation hors mariage sa concerne filles comme garçons, je ne pense pas que tu fasse partie de ce cas. DONC REGARDE TOI AVANT DE PARLER

Citation
Sanhaji88 a écrit:
qu'est ce que je t'ai fais?

j'ai posé une question, il est ou son père, ses frères dans tout ça.

Une fille qui se laisse aborder sans penser à l'honneur de sa famille, à son père et à ses frères est une honte, c'est une réalité, et je n'ai rien dit de mal, donc ton essai de me culpabiliser tombe à l'eau.

le prophète alayhi salat wa salam utilisait un discours violent quand une limite d'Allah n'est pas respecté, il rigole pas sur des choses comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/19 16:36 par mounia97.
m
11 juin 2019 16:32
MERCIIIII !!!!!! thumbs upsmiling smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Je ne suis pas de celles qui croient à la virginité et à la sincérité des hommes , Mais qui suis je pour te dire que ton futur mari est un menteur et qu'il te trahis derrière ton dos, je ne peux pas me permettre de glisser le doute dans ton esprit car seul Allah sait ce quil ya dans les coeurs.
Jespere que c'est un bon garçon sincère.
Je te souhaite du bonheur avec lui et surtout concrétisez rapidement c'est un conseil de "grande ".
Ps: ne fais pas attention aux injures , ils sont tellement parfaits eux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook