Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis svp.
15 mai 2015 21:16
Salam 3alikoum à tous et à toutes,


Vous pensez quoi d'un homme qui apprends à connaître une fille et qu'en même temps chercher simplement à coucher avec une autre ???
C
15 mai 2015 21:18
Moi je pense qu'une fille qui s'attarde sur un gars comme sa et poste un sujet sur lui sur un forum est pas très très futé .
R
15 mai 2015 21:19
Salem,

Je pense que c'est un khanez et j'aimerais pas être la fille en question parce que j'ai pas envie de choper des maladies d'un crasseux.
e
15 mai 2015 21:21
Te sous estime pas !

Bon vent adios ..
[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
15 mai 2015 21:23
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Moi je pense qu'une fille qui s'attarde sur un gars comme sa et poste un sujet sur lui sur un forum est pas très très futé .

Pourquoi ça ?
2
15 mai 2015 21:31
Je pense qu il est pas correct et je fuis ces requins
M
15 mai 2015 21:33
Et toi tu en penses quoi? Je ne pense pas que tu ai envie d'être la prochaine sur la liste... donc de continuer à le laisser s'intéresser à toi.

Là il n'y a rien de bon dans cette situation, et cela ne sert rien de chercher des excuses. Non?
s
15 mai 2015 21:34
Salam

Jpense que si il trouve des filles qui acceptent la situation pourquoi il s'en priverai!!!

Allah y ster o safi!!!!
15 mai 2015 21:38
Citation
Marion Nous a écrit:
Et toi tu en penses quoi? Je ne pense pas que tu ai envie d'être la prochaine sur la liste... donc de continuer à le laisser s'intéresser à toi.

Là il n'y a rien de bon dans cette situation, et cela ne sert rien de chercher des excuses. Non?
je cherche aucune excuse je veux simplement votre avis.

merci à ceux et celles qui répondent.
15 mai 2015 21:40
Ta rien dans le citron ...

Tchusss
15 mai 2015 21:44
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Ta rien dans le citron ...

Tchusss


Pourquoi ça ?
15 mai 2015 21:46
Réfléchie un peu voyon ...
M
15 mai 2015 21:47
Citation
Zizou212 a écrit:
je cherche aucune excuse je veux simplement votre avis.

merci à ceux et celles qui répondent.

D'une évidence même....j'sais pas moi : irrespectueux? Pathétique? Pitoyable? Immorale? Incompatible pour un futur avec lui? Tous les adjectifs qualificatifs péjoratifs? Tout ça à la fois je pense....
15 mai 2015 21:47
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Réfléchie un peu voyon ...


amour , paix et coquelicots.
Ce n'est pas moi la fille qu'il fréquente.
15 mai 2015 21:49
Citation
Marion Nous a écrit:
D'une évidence même....j'sais pas moi : irrespectueux? Pathétique? Pitoyable? Immorale? Incompatible pour un futur avec lui? Tous les adjectifs qualificatifs péjoratifs? Tout ça à la fois je pense....

merci jeune demoiselle de votre franchise.
l
15 mai 2015 21:50
moi je dis que c'est un sacré connard. et si la fille elle accepete sa iwa bze Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/15 21:54 par lafolie !.
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
15 mai 2015 21:53
Citation
lafolie ! a écrit:
moi je dis que c'est un sacré connard. et c'est la fille elle accepete sa iwa bze Ill

elle n'a jamais su. Ils sont en couple maintenant.
l
15 mai 2015 21:57
Citation
Zizou212 a écrit:
elle n'a jamais su. Ils sont en couple maintenant.



c'est dégueulasse par rapport à l'autre fille, elle n'est pas tombé dans le panneau j'espere Grrrr
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
15 mai 2015 21:59
Citation
lafolie ! a écrit:
c'est dégueulasse par rapport à l'autre fille, elle n'est pas tombé dans le panneau j'espere Grrrr

non il a pas réussi.
Et celle avec qui il est ?
r
16 mai 2015 07:00
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Moi je pense qu'une fille qui s'attarde sur un gars comme sa et poste un sujet sur lui sur un forum est pas très très futé .

Tout à fait d'accord avec Coeur Vaillant que tu soit l'une ou même l'autre que vouloir de bon chez un mec comme ça? Tu ne fera pas (toute ) ta vie avec soit il se mariera avec la première si tu est la deuxième ou pire il te trompera si tu est la première vu qu'il est incapable de contenir ses envies alors même qu'il discute avec toi.

Bien sur il te dira que tu les combleras une fois marié et que le problème ne se posera plus mais sera-ce le cas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook