Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis
v
11 février 2005 19:35
cherche quelqun qui lui resemble lol
l
13 février 2005 12:41
ce geste est un peu trop tard , ta fallu le faire , 1 ou 2 semaie aprés ta séparation av ton ex , là ton geste est mal pris, kes ce kil va penser ton ex !!! il va se demander ke tu pense tj à lui, et si lui est tj amoureux de toi ben là ça crains !!!!!!!

il fallait demander ces nouvelle d'aprés klk d'autre indirectement ça pour apassé mais là comme ça av lui au télé , ta déconné un peu , sa cousine va le prendre mal et ça va lui causé des prob , dc c'est une erreur à ne jamais répéter , le passé c'est de passer . et surtout ne le dis pas à ton marie il va pas comprendre ta réaction mm si il est pas jaloux com tu dis !
n
13 février 2005 12:46
esque tu aime ton marie c est la la question si tu l aime je te conseille de rien dire mais si tu le dit sache ka chaque faut pas que tu fera il sera deriere toi pour te rapelle se que tu lui a fait meme si ta rien fait bien sur mais lui va se faire un tres bon film dans sa petit tete
k
13 février 2005 12:57
Tu as trahi ton mari et fait le premier pas vers l'adultère. Tu peux toujours te rassurer en parlant d'amitié (sa me fait bien rire).
Tu es vraiement une crasseuse, c'est tout ce qe j'ai à dire.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
h
13 février 2005 13:03
ben en réalité une femme marié devrai meme pas penser a son ex elle devrai sen taper ce ki est le plus important c lhomme avc ki elle partage sa vie ça craint de nos jour la femme marier ki va faire d choses derriere le dos de son mari imagine ton mari fai ça avc son ex kil la rencontre etc.. tu penses pa a ça sad smiley
o
14 février 2005 10:37
SALAM JE PENSE QUE OUI TU AURAI AIMER QUE TON MARI TE FASSENT LA MEME CHOSE...JE PENSE QUE NON NE FAIT PAS AUTRES SE QUE LON NAIMERAI PAS QUON TE FASSEN ...
k
14 février 2005 10:43
krimmo a écrit:
-------------------------------------------------------

> Tu es vraiement une crasseuse, c'est tout ce qe
> j'ai à dire.
>



wawww ...
éh bé ......
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
A
14 février 2005 10:55
dis le a ton mariwinking smiley et vous aurez Un problème, donc une dispute. Ce sera l'enfer pour vous deux pour un certain temps et puis peut-être ton mari lui viendrait a l'idée que tu le trompes et là hop! il demandera le dévorce et peut-être pas, tout dépend si ton mari t'aime vraiment sans pourquoi ni comment. S'il est marocain ton mari, je dirais à 100% qu' aprés lui avoir dévulgué ton histoire de l'EX, tu vas devoir l'accompagné chez l'3doul...la suite a toi de la découvrir.


Alors ne sois pas bête, t'as appelée l'ex, laisse donc l'ex faire sa vie et fais la tienne.
o
14 février 2005 11:06
oh la calmer vous...c vrai que c pas bien du tout mais bon
A
14 février 2005 11:20
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
-------------------------------------------------------
> oh la calmer vous...c vrai que c pas bien du tout
> mais bon

...mais bon quoi? fini ta phrase je suis en suspensionwinking smiley
c
14 février 2005 19:42
he ben c'est marrant chacun fait son film , et des jugement de son cote ? je suis deja a des millier de km de mon ex. ok j'ai fait ca pour demander pardon car je m'excuse toujour quand je fait une connerie et d'ailleur Mr krimmo comment pourrez vous 'insulter sans me connaitre ????????????????? c'est grave je vous demande pas de me juger mais de me donner votre avis mais bob c'est l'etre humain qui est comme ça il adort juger sans§§§ c'est pas grave , sinon mon ex m'a parler gentilment et j'ai meme parler a sa femme et a sa mère. ils etaient heureux de m'avoir au telephone . j'en ai parle a mon mari au depart il etait triste mais bon il a compris ma reaction. NB : mon mari est marocain c'est pas pour autant qu on va repasser devant l'adoul pour se separer:-).
desole pour amadou car on parle avant d'agir . c'est peut etre pas ton cas. mais je te conseil d'essayer c'est pasd mal de bien connaitre la femme qui dort et qui partage tout avec toi. entre nous tout passe par le regard;-)
merci encore pour wided marocchina c'est de ca que j'avais besoin d'un guide et pad 'un juge.
B
14 février 2005 20:18
Si ton mari en fait autant

qu'il discute souvent au telephone avec tu reagirais comment??

puis ça commence par un coup de fil, ensuite un resto ...



La vie est simple.....c'est nous qui la compliquonseye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
15 février 2005 04:24
c'hanouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c'est sur mais ce qui me derange maintenant
> c'est est ce que je dois le dire a mon mari???


ne les ecoutes pas, tu dis tout à ton mari et tu lui donnes le numero de tel et l'adresse de ton ex pendant que tu y es afin qu'il puisse aller regler ses comptes à ton ex. comme ça ça apprendra à ton ex de se faufiler dans ton epsrit et te donner des idees........ensuite tu reviens sur le site et tu nous racontes les evenements.
A
15 février 2005 08:58
c'hanouna a écrit:
-------------------------------------------------------

> desole pour amadou car on parle avant d'agir .

bonjour c'hanouna
ça me viendrait jamais a l'idée d'appeler mon ex. l'ex pour moi c'est l'inconnue, finito, mort, n'existe plus. donc pas besoin de parler de quelquechose qui n'existe pas.
ton mari marocain pas jaloux en lui parlant d'un exwinking smiley je suis flaté de l'ouverture d'esprit de ton mari. Waw, c'est un marocain civilisé, Nessrani à ce qu'il parrait!

je sens que ce serait un film avec toi. ton histoire a l'air de sortir d'un film romantique de mauvais gout. ton ex a refais sa vie toi...la tienne ou presque, puisque le visage de ton ex rode toujours et encore dans ta cervelle. donc je te propose la meme chose qu'epsilon_01, et reviens ouvrir un nouveau sujet sur la querelle entre ton ex et ton mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook