Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à votre avis............
m
28 septembre 2011 12:52
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
manano a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Franchement à ta place je n'aurai pas de pitié, mariage arrangé ou pas je le renvois chez lui Are you crazy

lol

je suis le bout donc à deux doigts de faire ca ! je l'ai prévenu hier d'ailleurs !

Attends avant de faire des enfants avec lui, le mec ne travaille pas, analphabete, on lui offre la France sur un plateau doré et mazal il joue les dur Are you crazy



des enfants non, loin de penser à ça, je lui est dis hier que je ne souhaite pas avoir d'enfants avoir lui et qu'il faut qu'il prenne une decision dès maintenant, qu'il pouvait aller voir ailleurs s'il y a une cruche qui serait capable d'avoir des enfants de lui !
S
28 septembre 2011 13:12
Citation
manano a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
manano a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
C'est assez choquant, je sais pas comment tu fais pour sbar... sad smiley

Tu n'es pas une enfant pour qu'on te fasse ça, essaye de lui expliquer qu'il n'a pas à te manipuler comme il veut, il doit assumer lorsqu'il te fait mal. En te forçant à rire, il essaye de se déculpabiliser de ce qu'il t'a dit avant..

oui c'est ca manière de se déculpbiliser mais aussi pour me faire culpabiliser il me menace de suicider le chantage affective mais là il ne sait pas que je commence vraiment à en prendre un coup (meme physiqueil m'a deboiter une epaule pendant le ramandan et là il jure que ce n'est pas lui)il risque de se retrouver du jour au lendemain sans rien !

C'est même pas du chantage affectif étant donné que tu ne l'aimes pas...

Je sais vraiment pas quoi te conseiller parce-qu'il est bipolaire comme l'a dit Tachelhite... Ill


oui je sais que c'est difficile de conseiller, mais là je suis dans la phase ou ma decision doit etre à la hauteur de son comportement

Allah i rawnek... sad smiley
M
28 septembre 2011 13:26
L´idéologie pauvre de Nos parents parfois sont nos malheures...?. Un tabou á soigné
m
28 septembre 2011 13:29
ah il a un problème au cerveau lui

psychopate

je serais toi je l'emmènerais a l'azil de suite

lol
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
28 septembre 2011 14:30
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ah il a un problème au cerveau lui

psychopate

je serais toi je l'emmènerais a l'azil de suite

lol

de plus en plus je penses qu'il est atteint au cerveau !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook