Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis
s
26 avril 2009 09:43
salam

peut-être qu'il n'est pas du tel et pas très bavard winking smiley

c'est la raison pr laquelle il ne t'apelles que ts les 2/3 jrs et ça pendant 20 mn !

et des fois je trouve que ce n'est pas plus mal, parce que parler avec lui pendant des heures et ça ts les jours, si c'est ce que tu veux smiling smiley, ça va vite te souler, à force vs n'aurez plus rien à vs dire eye rolling smiley

franchement ne te plains pas No no

je trouve que ta relation est bien !
l
26 avril 2009 11:17
Citation
roseorientale a écrit:
Salam a tous,

Je sors avec un garçon depuis quelques mois, mais il ne m'appelle que tous les 2 ou 3 jours, pour discuter une vingtaine de minutes, il n'envoie jamais de messages.j'avoue je ne sais pas quoi penser.

Avez vous déjà vécu ce genre de relation?


Salam

Laisse lui du temps, cela fait que quelque mois que vous ete ensemble.
r
26 avril 2009 12:31
salam

merci encore pour vos réponses,

salma84, honnetement je pense quand on tient a une personne, on a toujours envie de prendre de ses nouvelles meme pour rien dire.
Moi personnellement c'est mes amis que j'appelle tous les 2/3 jours.
j'avoue que je suis perdue.
y
26 avril 2009 19:47
Je pense que tu n'as pas de soucis a te faire!

il ne doit pas etre très téléphone! le mien est pareil ni appel ni sms (de temps en temps). on ne reste pas plus de 5 min au tel.
Mais je sais qu'il m'aime et justement comme c'est rare sa fait d'autant plus plaisir quand il appel de lui meme!
enfin c'est mon avis
R
26 avril 2009 23:00
[Salam alaykoum


Je pense que hélas les personnes qui ton donné conseil ne sont pas en couple. Et c'est pour sa qu'elle dise de t'estimer heureuse.

Pour ma part, je pense la meme chose que toi, lorsque on souhaite s'investir on devrais se donner des nouvelles tous les jours. Et le fait qu'il est dit que tu es exigeante pour avoir plus de nouvelles je trouve pas sa normal du tout sauf si il n'a pas d'abonnement ou si il n'a pas les moyens la je comprendrais.
Sinon il y a aussi la distance qui peut décourager.
Courage tiens nous au courant.



quote roseorientale]salam

merci encore pour vos réponses,

salma84, honnetement je pense quand on tient a une personne, on a toujours envie de prendre de ses nouvelles meme pour rien dire.
Moi personnellement c'est mes amis que j'appelle tous les 2/3 jours.
j'avoue que je suis perdue.[/quote]
w
27 avril 2009 00:07
Mes parents refusent mon future fiancée car il a un salaire assez moins ainsi qu’il travail dans le domaine du militaire ils ont dit qu’ils sont des mauvaises gens

Je suis une fille marocaine âgée de 22 ans j’ai rencontré un jeune homme âgé de 30 ans depuis 1 ans il travail comme garde des fares royale grade sergent (pendant 6ans) j’ai avoué mes sentiments à ma mère pour que ma relation avec cet homme soit claire après j’ai fixé avec lui un jour pour parler avec mes parents au téléphone il accepte facilement il demande aussi à sa mère de nos parler ; ma mère elle a fixé dernièrement qu’il peut venir à notre maison à la fin du mois4 car je suis maintenant occupé par mes études (j’ai étudié loin de mes parents) quand j’ai revenus à ma maison le mois 4 car j’ai un stage ma mère ma dit que mon père refuse cet homme car il est pauvre et aussi il travail au domaine du militaire et que ce genre des métiers sont reconnues par ces mauvaises caractères et que je peux pas vivre dans le même niveau que j’ai a notre maison et aussi il travail loin de la maison de mes parents.

Je l’aime infiniment et il m’aime aussi car j’ai lui dit les problèmes que j’ai dans ma maison il se nerve pas il m’a dit qu’il va penser à une solution il a essayé de parler avec mon père au téléphone pour l’expliquer tes idées et aussi pour te le dire qu’il m’aime mais mon père il est têtu plus ce que ca mon père ma dit s’il ne veut pas te laisser je vais l’entrer à la prison.

Enfin mes parents vont l’homme de ses rêves riche riche riche il ya que d’argent seulement et prend plus que 3500dh ;

Je suis maintenant dans une situation mauvaise j’ai pleuré toutes les jours mais personne ne sent ce que j’ai à mon cœur je suis perdus je n’aime pas de penser que je peux vivre sans lui je l’aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
r
28 avril 2009 22:13
merci pour ta réponse rifainesensible, je commencais a me demander si j'étais normale.
Il a un millénium sur mon numéro donc non ce n'est pas a cause du forfait.
Ca fait plusieurs fois que je lui fait la remarque, mais il s'enerve a chaque fois. Il dit qu'il fait de son mieux.
F
28 avril 2009 22:28
si je peux t'aider j'ai un peu la même chose avec mon copain, lui ça ne le dérangerait pas de m'apeler deux ou trois fois par semaine c'est moi qui le force à m'appeler souvent. au départ je le vivais mal parce que pour moi ça voulait dire qu'il ne tenait pas assez à moi ou qu'il ne pensait pas à moi et ben figure toi que c'est tout le contraire c'est simplement qu'il n'est pas de nature bavard il est même plutot le contraire quand j'ai compris je me suis dis il est comme ça et faut que je m'y habitue.tout ça pour te dire qu'il n'est pêut être pas de nature bavard
R
28 avril 2009 23:51
Salam alaykoum,


Oui justement y'a de tout dans la vie comme l'exemple de fesia25 parfois on pense que c'est mal alors que c'est le contraire... ce que je te conseil c'est que si tu tiens à lui de patienter le temps finira par te montrer si il te porte de l'interet ou pas. Par contre ne lui fais plus de relféxion si il t'apelle pas trop souvent il finira par t'apperler lui même si il vois que tu lui porte plus d'attention...
F
28 avril 2009 23:52
tout a fait d'accord ne le soul plus avec sa parce que ça va l'éloigner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook