Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis
z
8 juillet 2004 11:56
A votre avis,

J'ai ma meilleur amie que j'ai pas vu depuis 5 ans, du jour au lendemain elle n'a plus donné de nouvelles.

J'ai essayé plusieurs fois de la contacter mais elle avait toujours quelque chose à faire de plus important donc j'ai lâcher l'affaire, j'ai comme même garder contacte avec toutes mes amies sauf elle.

Et 5 ans plus tard je la vois débarquer chez moi avec son future mari qu'elle m'a présenté et m'annonce son mariage pour cet été.

Je vous avoue qu'elle m'a fait une surprise je m'y attendais pas.

Mais j'avais comme même une rancune au fond de moi de son absence pendant 5 ans et elle a repris le chemin de chez moi quand tout se passe bien pour elle.

Que pensez vous de cette histoire comment auriez vous réagit a ma place ?
r
8 juillet 2004 12:06
Je vais être sincère avec toi, je l'aurai quand même bien accueilli, car la rancune n'apporte rien.

Le fait aussi qu'elle est venu jusqu'à chez toi, prouve qu'elle te considère encore comme son amie.

Dans notre religion : l'islam, quand une personne qui vient frapper à ta porte, même que tu n'aime pas, tu dois l'accueillir avec le sourire et qu'il parte de chez toi avec le sourire.

Rania
l
8 juillet 2004 12:08
essaie de lui parler ki csait ce ki s'est passé ces 5 ans.????????????
R
8 juillet 2004 12:10
Salam,

l'ideal serait que tu lui demande pourquoi elle a coupé les ponts avec toi pendant ces 5 ans...

Personnellement , sur le coup c'est vrai que je l'aurais aussi mal pris .... mais je l'aurais encore plus mal pris si ma meilleure amie ne me disait pas qu'elle se marie...winking smiley
r
8 juillet 2004 12:12
et aussi demande lui pourquoi elle a coupé les ponts durant ces 5 ans ?

Rania
f
8 juillet 2004 12:26
moi aussi une copine a moi ma fait pareil .toi elle ta presente son f moi son marie et son fils .j'ai rien dit p c q s'est du passé.

founok
p
8 juillet 2004 13:04
Moi aussi je l’ai très bien accueillis ma famille aussi , c’est du passé vous avez raison mais je lui demanderai pas pourquoi elle a couper les ponts elle a aucune raison valable car des garder des liens avec ses copines et pas elle.
n
8 juillet 2004 14:07
si ton amie est mariée et toi célibataire alors devine c'est la jalousie winking smiley donne lui le temps de réflichir...le temps sait arranger les choses.......

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
z
8 juillet 2004 14:27
Quelle jalouse tu crois qu’il y a qu’elle qui s ‘est marié autour de moi. Y a eu des naissances des cris des joies dans ma famille et mes amis

Je précise bien qu’elle n’as pas donner de nouvelle pendant 5 ans

J’aime pas du tout t’a façon de juger les choses et je t’ai déjà lu dans d’autre post tu manque de maturité et sache qu’en amour tout va bien pour moi
et je suis tres contente pour son bonheur je prefere la retrouver heureuse
l
8 juillet 2004 14:28
mais zina .norah rigole seulement t'as pas vu le clin d'oeil?????? winking smiley
N
8 juillet 2004 14:30
Dès fois on a besoin de prendre le large , en général débarquent chez toi quand sava mal là elle a l'air d'être heureuse donc donne lui sa chance , elle ne t'a pas oublié et elle veut que tu partage sa joie le jour de son mariage tu auras plus le temps de lui dire que son absence t'a fait mal , c'est peut être pas du à toi mais à elle elle a voulu couper les ponts avec tout le monde sans raison et être ami c'est d'accepter ces choix .
n
9 juillet 2004 02:05
Merci lolita, mais zina pourquoi tu te nerves facilement donc il y'a quelque chose qui cloche, j'ai touché un point sensible...winking smiley si tu n'aimes pas mes interventions, évite les tu n'es pas obligée de les lire. Ici c'est un endroit public on s'exprime avec liberté, alors tu n'aimes pas partager déménage coucou...winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
p
9 juillet 2004 10:03
norah aret de faire la fille sainte ni-touche tu es la premiere à foutre le ***** dans ce forum zina a bien raison et c est enervant tes post a la fin
s
9 juillet 2004 15:20
Moi je l'aurai remis à sa place car comme toi je suis très rancunière.
Mais à mon avis tu devrait essayer de voir pourquoi elle s'est tenu à distance pendant 5 ans.
Après quoi tu pourras voir comment continuer ta relation avec elle (si tu va mettre des distance ou si au contraire ça va recommencer comme avant).

salam halikoum
l
10 juillet 2004 17:57
hey les filles du calme!!!!!!!!!!!!!
m
11 juillet 2004 00:19
Cinq ans ce n'est pas énorme ! A peine assez pour fabriquer l'homme de sa vie. Nous t'implorons de lui pardonner.
z
11 juillet 2004 05:55
eh norah j te plaint pauvre fille tu tire des conclusions toute seule



Message edité (11-07-04 05:56)
R
11 juillet 2004 12:38
Ma chere Zina78, au lieu de te battre derrière ton ecran (grinning smiley) dis nous plutot ce que TOI tu penses!!

Vas tu assister a son mariage?
Lui as tu pardonner?

Bref ne perds pas ton tps dans des futilités et REPONDS NOUS!! winking smiley

Salam
z
11 juillet 2004 23:01




Message edité (12-07-04 00:04)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook