Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis svp!
m
18 mai 2004 16:48
hamou
est-ce que c'est une très bonne copine à elle, ou alors une conaissance..
Rien que mets toi à la place de ton ex....si c'était plutôt elle quiavait des projets avec un de tes copains...
Premier reflexe....l'importance que tu accordes à l'amitié qui te lie à ton copain...quel genre d'amitié ??
Enfin je me poserai cette question en premier !
smiling smiley
C
18 mai 2004 16:48
Lahla c'est pas l'hiver ?

Lahlata y wa Sayf... ( quoraïch)

C'est çà ouù je vais me cacher dans un trou ?
R
18 mai 2004 16:53
perso je ne pourrais jamais epouser l'ex d'une amie , ça se fais pas.......
apres ça depend, si ta future femme (inch'Allah) et ton ex sont juste copine ou amie....... depuis combien temps elles se connaissent? elles se voient souvent?...ect...

Une question : ta future femme etait presente a ton mariage(celui avec ton ex)?

Des copines j'en ai des milliers mais mes amies je les cptent sur les doigts de la main......winking smiley

A toi.....
K
18 mai 2004 17:00
Voilà c'est bien ce que je disais... oui c sa vie et c sa decision ext ..mais ça compte quand meme ce n'est pas n'importe quelle relation... d'autant plus qu'ils ont été mariés.... et pire s'ils ont des enfants !
a
18 mai 2004 17:20
tu as dis: Lo7kba aaliaa incha'Allah

La traduction ne se fais pas mais le sens c'est que tu souhaite avoir un compagnon et moi je me sacrifie pour occuper la fonction voilà.

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
C
18 mai 2004 17:24


C'est pas ce que j'ai écrit, enfin Dumoins c'est pas ce que je voulais écrire, je suis nulle en phonétique sad smiley c'était aali3a :l'ex-femme de hamou...
s
18 mai 2004 17:26
Chireen et l'arabe yahooouuu winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
C
18 mai 2004 17:29

Petite peste de Samia :p
Et encore tu m'as pas entendu le parler eye rolling smiley Mais j'y travaille très chère, j'y travaille...
a
18 mai 2004 17:29
je retire alors ce que j'ai dis plutôt mon offre

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
s
18 mai 2004 17:31
t'as interêt à prendre des cours d'arabe alors
comment va t on communiquer sinon? je ne m'exprime qu'en marocain ou arabe classique (euuuhhh) grinning smiley grinning smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
C
18 mai 2004 17:32

C'est gentil de têtre proposé Abelly, mais au fait pourquoi sacrifice ???
pourquoi tu as pas employé le mot honneur ? grinning smiley
a
18 mai 2004 17:52
Comme ça les autres vont se dire le pauvre il se sacrifie pour le groupe alors qu'entre toi et moi on sait que c'est un honneur.

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
C
18 mai 2004 17:55
Lol Abelly: tu t'es bien rattrapé PETIT MALINwinking smiley

Samia, je prends des cours, si tu veux pour l'arabe littéraire je t'aiderai bien que je ne sois qu"une modeste awalan grinning smiley



Message edité (18-05-04 18:00)
a
18 mai 2004 17:58
traduit a3frit stp

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
C
18 mai 2004 18:00

Abelly ???? De quoi est-ce que tu parles ?( : grinning smiley
s
18 mai 2004 18:02
Chireen apparement t'as besoin d'un cours de base :

en marocain, lorsque tu dis 3afrit , c'est à dire que la personne est maligne winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
a
18 mai 2004 18:04
merci samia alors que je ne le suis pas je suis doux comme un loup heuh un agneau

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
C
18 mai 2004 18:05
Ah oui ??? et au masculin, maligne, ça donne quoi ??? J'en connais une qui devrait travailler le français ELLE grinning smiley
s
18 mai 2004 18:06
maligne Réf à la personne winking smiley you see?

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
C
18 mai 2004 18:09

Of course !!!!
Zaama elle parle anglais, mais relis ta phrase : j'ai dit malin et toi tu me dis que j'ai besoin de cours de base... ET moi je rajouterai : Baz !!!
Walakine avec un bizoo parce que c'est toi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook