Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis svp
l
20 septembre 2007 14:02
smoking smileyje Crois que jai encore fait un Truc de Gamin tongue sticking out smiley....


Jvous explik un mec m'a acosté dans la rue en voiture , bien sur je lui ai dit que jete pas interessé mais Il a graavve insisté juska bloker toute la rue...il voulait absolument mon Numero bien que je lui ai dit que javai kelkun .

jE DIS AU jh CEST MON COPAIN QUI A MON TELEPHONE IL ME DIT CEST PAS GRAVE ETC....ALORS KCE KE JE FAIS JDONe LE n° DE MON COPAIN spinning smiley sticking its tongue out
Parce que je le voyai pret a degomer son tel pour mapeler de suite....
Il fini finalment par partir et me laisser sortir avec ma voiture car il bloquait toute la rue dont Moi qui était garé et prête a retourner au boulot...


Kelk minute apres japel mon copain en lui dmandant si kelkun la apler il me dit oui jai entendu 1voix bizare dun mec et il a racroché....

Bref je lui explik la situation ke cest moi qui ai doner le N° parce kil me dragait et voulai pas me laisser partir malgré que je lui ai di ke javai kelkun etc....
Bon JAVOU surtou que jai doner le N° pour Montrer a mon copain ke je me fai draguer zaa^ma smoking smiley

Du cou mon coaopn ma remit en place en me disant que cest Bizar comme atitude ...ke javai juste a lui repondre poliment que jete prise etc....Du cou jme sui senti ridicul ...

jme sui expliké en disant ke jai fai sa pour quil voit vraiment ke jai kelkun et kil me suive pa en voiture ...


Ken pnsez vous???


Allez je suis prete a me faire GUILLOTINER voir EGORGER kom un mouton par mes Chèr YABI
s
20 septembre 2007 14:05
honnetement ce que tu a fai ne ser a rien!!!
c vrai tu aurai du just lui dire g un copain un pt c tout..
il aurai insisté et encor insisté.. a un moment donné il aurai laché laffaire....
P
20 septembre 2007 14:07
Bah si ton "ami" la bien pris ça va.

Tu aurais pu lui lacher un faux numero de telephone tous simplement et tu aurais eu la paix.
Pourquoi tu veux montrer à ton mec que tu te fais draguer? T'a pas confiance en toi?
s
20 septembre 2007 14:11
Citation
soso92_0 a écrit:
honnetement ce que tu a fai ne ser a rien!!!
c vrai tu aurai du just lui dire g un copain un pt c tout..
il aurai insisté et encor insisté.. a un moment donné il aurai laché laffaire....
salam
certains hommes sont des censues à ce niveau-là !!!!!!!
je pense que si elle n'aurait pas fait ça,elle ne serait même pas retourner à son boulot
du coup c'est son copain qui lui en veut!!!!!
je pense que t'as bien fait,mais quoique tu fasses la situation va se retourner sur toi
et s'il n'est pas content,c'est pareil!!!!!!!
l
20 septembre 2007 14:15
C'est Surtout pour sa que jai fait sa :

Bon JAVOU surtou que jai doner le N° pour Montrer a mon copain ke je me fai draguer zaa^ma

Je sais je sais cest un peu Idiot , puéril, gamin bête......

Mais .................................Jvoulai que Mon pti copco sache que je suis suseptible detre kidnappé a tout moment acause de ma Beauté Fatal!

Jriggoooolll Jvoulais just mettre un peu de piment en cette Jrnée de ramadan et montrer un peu a mon mec que je plais aux autres
p
20 septembre 2007 14:15
salam

ça a peut-etre un peu marché, car visiblement ça l'a agacé
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
20 septembre 2007 14:17
Citation
luna92 a écrit:
C'est Surtout pour sa que jai fait sa :

Bon JAVOU surtou que jai doner le N° pour Montrer a mon copain ke je me fai draguer zaa^ma

Je sais je sais cest un peu Idiot , puéril, gamin bête......

Mais .................................Jvoulai que Mon pti copco sache que je suis suseptible detre kidnappé a tout moment acause de ma Beauté Fatal!

Jriggoooolll Jvoulais just mettre un peu de piment en cette Jrnée de ramadan et montrer un peu a mon mec que je plais aux autres


iwa ya lalla tberkellah alikthumbs up
j
20 septembre 2007 14:19
salam

tu fais tjr des trucs chelou toi!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
20 septembre 2007 14:21
Citation
petit chat a écrit:
salam

ça a peut-etre un peu marché, car visiblement ça l'a agacé


OUIIIIII !! tan mieux!!! et jai eu confirmation kan il ma rapler pour sexcuser davoir été un peu sec avec moi en racrochant il ma dit aussi :
Oubli cette histoire (comme si sa mavait affecté...) et puis sa montre au moin que ma Copine Plait!


Sa a marché!!! Clap MAIS sa a soulever un autre problème dans ma tête par son affirmation sa veut dire quil en doutais alors???perplexe
j
20 septembre 2007 14:24
luna92 à travers tes postes notamment celui ci et l'autre où tu disais vouloir payer un homme 50euros pour qu'il te drague devant ton copain, j'ai l'impression que tu n'as pas confiance en toi et que tu cherches absolument à montrer à ton copain que tu peux plaire à d'autres hommes!


où est l'interet de faire ça? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
20 septembre 2007 14:25
luna92 Clap

tu m'as eclaté perso je n'aurais pas eu le courage de le faire car je crois qu'il m'aurait tuée avant de finir ma phrase
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
20 septembre 2007 14:26
Citation
soltana47 a écrit:
luna92 Clap

tu m'as eclaté perso je n'aurais pas eu le courage de le faire car je crois qu'il m'aurait tuée avant de finir ma phrase

ah oui les italiens ils sont de vrai machowinking smiley
20 septembre 2007 14:31
tu aurais du donner un faux numéro
l
20 septembre 2007 14:46
Citation
joliedounia a écrit:
luna92 à travers tes postes notamment celui ci et l'autre où tu disais vouloir payer un homme 50euros pour qu'il te drague devant ton copain, j'ai l'impression que tu n'as pas confiance en toi et que tu cherches absolument à montrer à ton copain que tu peux plaire à d'autres hommes!


où est l'interet de faire ça? moody smiley

Ya un mélange de pti mank de confiance + ke lui ne soit pa jaloux en général

sa magace jai limpression dêtre Neante a ses yeux ....donc je me sent obliger de lui prouver le Contraire grinning smiley
20 septembre 2007 14:53
cherkaoui et oui ma belle non plus serieusement lun92 je comprend un peu ta démarche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
20 septembre 2007 14:56
Citation
luna92 a écrit:
C'est Surtout pour sa que jai fait sa :

Bon JAVOU surtou que jai doner le N° pour Montrer a mon copain ke je me fai draguer zaa^ma

Je sais je sais cest un peu Idiot , puéril, gamin bête......

Mais .................................Jvoulai que Mon pti copco sache que je suis suseptible detre kidnappé a tout moment acause de ma Beauté Fatal!

Jriggoooolll Jvoulais just mettre un peu de piment en cette Jrnée de ramadan et montrer un peu a mon mec que je plais aux autres

je le souligne, juste au cas où ça pourrait te rappeler quelque chose... comme une attitude plus respectueuse et plus digne encore que le reste de l'année... je dis ça je dis rien
l
20 septembre 2007 15:08
Oui Just Moi ...ke veux tu je reste Juste moi !
j
20 septembre 2007 15:32
Citation
luna92 a écrit:
Oui Just Moi ...ke veux tu je reste Juste moi !

alors pourquoi demander ce qu'on en pense, si tu assumes...
B
21 septembre 2007 01:34
Citation
luna92 a écrit:
Allez je suis prete a me faire GUILLOTINER voir EGORGER kom un mouton par mes Chèr YABI


tu n'en vaux pas plus la peine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
21 septembre 2007 08:00
Citation
luna92 a écrit:


Ken pnsez vous???




T'as kel age ? eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook