Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis
n
26 février 2004 19:11
désolée Zina j'ai confondu les prénoms, mille excuses!
mais tu as compris que c'était à toi que je parlais.

Amicalement Noeyla
n
26 février 2004 19:19
Franchement, la vengeance c'est pas mon truc, mais là... j'ai trop rigolé, ça m'a top plu grinning smiley

Imaginez un peu la scène... le mec il connait pas les parents, donc il croit que c'est réellement les parents à la fille... il fait la demande et tout... et oupsss il s'aperçoit que c'est pas la bonne grinning smiley grinning smiley

Mais attention, la fille ne doit pas être belle...
p
26 février 2004 19:27


C'est pas avec la vengeance qu'on arrive à appaisir ces peines !!

bisous !!
s
26 février 2004 21:28
santita, avant de lui demander d'appliquer ce qu'il y a dans ton manuel, demande lui les mensurations du jeune homme et s'il pratique des arts martiaux looooool (si ceinture marron, on envoie tamachoutte winking smiley que je salue au passage)


treve de plaisanteries, zina78, rien ne vaut des explications. Elle n'a qu'à lui poser la question et voir la réaction et les justifs qu'il va lui sortir.
z
26 février 2004 21:43
Ma meilleur amie consulte et lis vos posts

Merci les filles vous êtes géniale
m
27 février 2004 13:44
salam

santita je t'adore!!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley
est ce que je peut avoir ton livre lol jamais je penserais a de telle mechanterie :@

s
27 février 2004 13:49
aie aie aie, la demande augmente, non, plutôt exploooooooooooooooooose!

mon livre? mmmmmmmmmmmmmm winking smiley

1 euro par page

ou contactez moi par téléphone 0800800800 (0,34 cm /min)

demandez à avoir une consultation avec la fée carabosse santita

smiling smiley



Message edité (27-02-04 13:51)
Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Z
27 février 2004 13:50
Santita, tu devrais écrire un tel livre, c,est trop amusant :-)
m
27 février 2004 13:53
Salut zina 78.
Tu nous a dit que ton amie est méfiante à cause de ses expériences passées et apparemment à la première occasion elle l'a envoyé ballader !!!!.
Est elle amoureuse de lui ? Si la réponse est non ! alors qu'elle continue sa route...
si la réponse est oui ; alors elle peut lui accorder une explication et lui dire pourquoi il passe par toi pour essayer de la joindre qu'a til a se repprocher ? et pourquoi il a raccroché ?
bye malia

z
27 février 2004 15:20
Je pense qu’elle tenais à lui, mais là c’est vraiment fini.

Je vous tiendrai au courant de la suite si elle reprend contact avec lui

Zina
h
28 février 2004 00:25
salam et bone nuit je crois!


bref moi je sui d'avis avc tou le monde !!!
vs éte marrante lé filles c vrai ki ya une voix ki ns di "il faut lui faire payé ce kil a fait"par contre il ya une autre voix plus raisonnable ki me di:

laisse faire la vie il sera décu to ou tard a sontour!!com on di la roue tourne et jespére ki va sen prendre plein la gueule!!et la il sera a kel point tu compté pr lui!!

on ne se repose pas de la religion mais la religion nous repose!!!
z
28 février 2004 00:54
Salut les filles : Ma meilleure amie a rapeler le mec en question

Il lui a expliqué que c etait qu' une copine et que les projets de mariage tenais toujours mais qu'il leur faudra juste du temps pour mieux se connaitre et etre sur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook