Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis?
n
21 février 2007 13:46
voila
moi les trentaines et lui les quarentaines, a peu pres 13ans de difference dage, je l aime et lui aussi, le probleme cest k moi je vis au maroc et jai un boulotet lui en france, et ne travail qu en interim, et difficile de trouver un boulot stable pr lui, je dirais kil a une situation inferieur a la moyenne. bref, on parle souvent de se marier et par consequent va falloir k je laisse mon job et le rejoindre en france, mais je ne sais pas si avec sa situation il pourrait nous assumer tt les deux... je narriverai pas a me separer de lui je laime bcp, pourtant jai peur de plaquer mon boulot et de vivre ds une situation diffcile la bas, m encouragerez vous a faire le pas, serait ce raisonnable ou pas? je ne sais pas si je dois suivre ma raison ou mes sentiments, merci pour vos conseils.
m
21 février 2007 13:55
alor la franchement la vie ici en france si les moyens ne sont pas suffisants c'est tré dur sachant kil travail en intérim franchement je sais pas
c
21 février 2007 14:01
il faut savoir qu'içi si t'es en galère y a personne pour t'aider, alors qu'au maroc, 3atallah la7bab

fait salat l'istikhara (prière de consultation) et dieu te guidera vers le bon choix
s
21 février 2007 14:03
vous êtes mariés?
n
21 février 2007 14:06
non pas encore. mais on en parle bcp? sais plus quoi faire? dun coté jai envie de lepouser parce que je laime et des fois j hesite cause de sa situation ca me fais peurn cest pas a kel genre de vie m attendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook