Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis
f
5 septembre 2006 21:53
Citation
deesse_marocaine a écrit:
j'ai 22 ans

écoute deesse j'ai 21ans et je me ss marié avec mon marie aprés 3 mois de notre rencontre tu c aprés le mariage c autre chose c la ou tu connais bien la personne mais nempêche ke tu doi être a laise avec lui te sentir en sécurité et avoir des sentiments pour lui même si c pas lamour des il doit te plaire au moin. mais les 60% viennent aprés le mariage di bissmilah et vas y si tu le voi comme le bon mari pour toi et oubli la peur
d
6 septembre 2006 10:09
merci pour ta reponse fleursauvage je te souhaite beaucoup de bonheur inchallah. c'est le bon amour et je l'aime. mais reste la tâche la plus compliqué pour moi c'est de l'annoncer a ma mere commen le faire puisk c'est la premiere fois pour moi et je suis pas trop bavarde sur ce sujet la avec elle
L
6 septembre 2006 10:14
C'est comme un pansement, faut l'arracher d'un coup! Donc fonce et annonce a ta mere la nouvelle c'est là que tu peux savoir si t'es vraiment prete a devenir adulte (si je puis me permettre bien sur) ou pas! Allez zou fonce, annonce.

tiens d'ailleurs je viens d'apprendre qu'une autre cousine a moi se marie (20 piges la nana...et bé qu'on vienne me dire qu'on se marie de plus en plus vieille!
d
6 septembre 2006 10:43
c'est bon je v saute le pas inchallah. ma mere va me sortir son spitch comme quoi je ne travail pas encore
L
6 septembre 2006 11:54
Citation
deesse_marocaine a écrit:
c'est bon je v saute le pas inchallah. ma mere va me sortir son spitch comme quoi je ne travail pas encore
Bon courage
6 septembre 2006 11:58
InchAllah ça va bien se passer!
a
6 septembre 2006 12:12
Citation
joliedounia a écrit:
salam

si tu ses que la personne te convient et qu'elle possede les qualités digne d'un mari, alors bismillah, 5 mois ce n'est pas trop tot...
Fais quand meme la piere de la conultation avant...

elle aussi est ce qu'elle est pret ou pas
6 septembre 2006 13:11
Quelles sont les qualités dignes d'une femme???

simple question!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
6 septembre 2006 13:13
Citation
shams78 a écrit:
Quelles sont les qualités dignes d'une femme???

simple question!!!

pour ma part, tu reprend ce que j'ai dis plus haut et tu remplace "mari" par "femme", c'est pas si compliqué spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/06 13:13 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
6 septembre 2006 13:24
je suis hors sujet mais juste popur dire que "deesse_marocaine" comme peuso est un blaspheme : La illah a illa allah => il n'ya de dieu que qu'allah.

je sors.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook