Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis
D
2 août 2006 12:36
vous connaissez la tunisie et que vous y pensez?
M
2 août 2006 13:13
oui je la connais c un pays situé ds le nord de l'afrique grinning smiley

sinon, on dit kel est superbe thumbs up ...

touristiquement parlant evil
f
2 août 2006 13:23
une question hiére sur ton profil il etait marqué Egypte comme payé d'origine!! et la tuninsie !! c'est normal ???
D
2 août 2006 13:34
Citation
faloussa a écrit:
une question hiére sur ton profil il etait marqué Egypte comme payé d'origine!! et la tuninsie !! c'est normal ???
je n'ai pas remarquer hier que j'ai ecrit egypte par faute alors j'ai fait la corection aujourd'hui. c'est une faute ni + ni- c'est pardonable n'est ce pas!? en plus c'est pas une grande astus ou vous etes régionaliste! ben je suis tunisienne j'espére que je serais le bienvenu!
D
2 août 2006 13:34
Citation
faloussa a écrit:
une question hiére sur ton profil il etait marqué Egypte comme payé d'origine!! et la tuninsie !! c'est normal ???
je n'ai pas remarquer hier que j'ai ecrit egypte par faute alors j'ai fait la corection aujourd'hui. c'est une faute ni + ni- c'est pardonable n'est ce pas!? en plus c'est pas une grande astus ou vous etes régionaliste! ben je suis tunisienne j'espére que je serais le bienvenu
D
2 août 2006 13:41
c'est une faute je n'ai pas fait attention hier et je n'ai pas remarquer, j'ai fait la correction aujourd'hui c'est pardonable non? enfin c'est pas une grande astus ou vous etes régionaliste? ben je suis tunisienne et j'éspére que je saurais le bienvenu!
f
2 août 2006 13:42
avec plaisre je viendrais si tu m'invites et je suis pas reginaliste au contraire je suis mondialiste et j'adore voyagé !! c'etait juste une ramarque ni + ni -
f
2 août 2006 13:43
et dar darkoum merahba bik
D
2 août 2006 13:45
Citation
faloussa a écrit:
avec plaisre je viendrais si tu m'invites et je suis pas reginaliste au contraire je suis mondialiste et j'adore voyagé !! c'etait juste une ramarque ni + ni -
merci bien tu es très gentil ça sera un grand plaisir que tu nous visiteras enfin c'est votre paysClap
p
2 août 2006 13:48
slm,

non je connais pas la tunisie mais les tunisiens si lol , je les trouve plus charmants que les

marocains lol ( euh c un avis perso)
f
2 août 2006 13:51
Citation
princess819 a écrit:
slm,

non je connais pas la tunisie mais les tunisiens si lol , je les trouve plus charmants que les

marocains lol ( euh c un avis perso)
tu es sure que tu es une fille ??
en ts cas le charme n'a pas d'origine on l'ai ou l'ai pas !!
c'est un point de vue
D
2 août 2006 13:52
Citation
princess819 a écrit:
slm,

non je connais pas la tunisie mais les tunisiens si lol , je les trouve plus charmants que les

marocains lol ( euh c un avis perso)
tu connais des tunisiens?
p
2 août 2006 14:12
Citation
faloussa a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm,

non je connais pas la tunisie mais les tunisiens si lol , je les trouve plus charmants que les

marocains lol ( euh c un avis perso)
tu es sure que tu es une fille ??
en ts cas le charme n'a pas d'origine on l'ai ou l'ai pas !!
c'est un point de vue


lol oui je suis une fille à 100% ? PK Ce doute ? j ai bien precisé que j'aimais bien les tunisiens et pas les tunisiennes !

je respecte ton point de vue mais c'est un constat perso que j'ai fait !
p
2 août 2006 14:12
Citation
Dolny a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm,

non je connais pas la tunisie mais les tunisiens si lol , je les trouve plus charmants que les

marocains lol ( euh c un avis perso)
tu connais des tunisiens?



oui j'en connais
D
2 août 2006 14:13
les tunisiens et les marocains sont tous des freres et soeurs et n'y a pas de defferences entre eux!
M
2 août 2006 14:18
moi si j'en connais pas mal !

j'ai un ami de sfax que je considère comme un frère.. lui il m'appelle 3zaiza smiling smiley

j'aimerai bien visité ton pays, j'espère ke je serai la bienvenue..

et au fait, bienvenue ds notre site ki est mnt le tien winking smiley
p
2 août 2006 14:21
Citation
Dolny a écrit:
les tunisiens et les marocains sont tous des freres et soeurs et n'y a pas de defferences entre eux!


ça va de soi, on est tous arabes et musulmans, y a aucune différence
S
SLR
2 août 2006 15:20
ça va de soi, on est tous arabes et musulmans, y a aucune différence[/quote]


mais bien sureye rolling smiley...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu, tout li monde il i bou tou li mond il y genti...smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/06 15:21 par SLR.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook