Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis
h
11 juin 2020 12:14
Salam

Je sais pas quoi penser des gens on dirai ils pensent qu’à s’amuser

J’ai rencontré quelqu’un y’a pas très lgt très gentil poser bon après il est plus jeune que moi mais Sava

La 1ère Fois qu’on s’est vu il mavai proposer une soire avec ses amis j’ai accepter c’était sympa après ils nous a fait à manger

Avant cette soirée je lui avait demandé si ma copine pouvait venir il m’a dit non c’est pas possible

Et le lendemain il voulai qu’on se revoit on a fait du canoë on a manger ensemble après en fin de journe on est parti chez des amis à lui mais a un moment il m’a proposer qu’on aille voir ma copine avec son pote moi ds ma tête j’me sui dit «  lui j’ai l’impression il veut juste s’amuser voir de nouvelles personnes et pas juste être avec moi «  je sais pas ce qu’il cherche il m’a rien di a part » tu pourrais te mettre avec un plus jeune » mais il m’a pas dit tu est mignonne ...
U
11 juin 2020 12:18
Salam
Je pensais que tu cherchais à te marier ?
La 2ere fois que tu le vois c’est dans une soirée avec des amis ?
Désolé mais c’est pas en acceptant ce genre d’invitation que tu tomberas sur un mec sérieux qui demandera ta main
h
11 juin 2020 12:21
Non justement il m’a invité à manger et on a discuté
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
Je pensais que tu cherchais à te marier ?
La 2ere fois que tu le vois c’est dans une soirée avec des amis ?
Désolé mais c’est pas en acceptant ce genre d’invitation que tu tomberas sur un mec sérieux qui demandera ta main
11 juin 2020 12:26
Vous avez discuté mais pas de l’essentiel. Demande des réelles intentions avant d’accepter de fréquenter quelqu’un. Maintenant que vous vous êtes vu tu peux te permettre de lui demander ce qu’il cherche réellement.
À toi d’être suffisamment objective pour entendre ses réponses en fonction de son comportement.
11 juin 2020 12:32
Clairement il cherche à s'amuser y'a pas photo
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sais pas quoi penser des gens on dirai ils pensent qu’à s’amuser

J’ai rencontré quelqu’un y’a pas très lgt très gentil poser bon après il est plus jeune que moi mais Sava

La 1ère Fois qu’on s’est vu il mavai proposer une soire avec ses amis j’ai accepter c’était sympa après ils nous a fait à manger

Avant cette soirée je lui avait demandé si ma copine pouvait venir il m’a dit non c’est pas possible

Et le lendemain il voulai qu’on se revoit on a fait du canoë on a manger ensemble après en fin de journe on est parti chez des amis à lui mais a un moment il m’a proposer qu’on aille voir ma copine avec son pote moi ds ma tête j’me sui dit «  lui j’ai l’impression il veut juste s’amuser voir de nouvelles personnes et pas juste être avec moi «  je sais pas ce qu’il cherche il m’a rien di a part » tu pourrais te mettre avec un plus jeune » mais il m’a pas dit tu est mignonne ...
h
11 juin 2020 12:53
Sur quoi vous voyez qu’il veut s’amuser ?
Citation
elhow a écrit:
Clairement il cherche à s'amuser y'a pas photo
C
11 juin 2020 12:54
Oh, STOP !

J'ai rencontré les deux hommes de ma vie dans des soirées et c'est tous les deux des gens convenables !

Faut pas non plus généraliser winking smiley
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
Je pensais que tu cherchais à te marier ?
La 2ere fois que tu le vois c’est dans une soirée avec des amis ?
Désolé mais c’est pas en acceptant ce genre d’invitation que tu tomberas sur un mec sérieux qui demandera ta main
11 juin 2020 12:54
Ça me rappelle le scénario de l'histoire sans faim...
s
11 juin 2020 13:22
Salam,

Moi j'ai plus l'impression qu'il t’intègre dans son quotidien. Après c'est vrai que si ton objectif et de te marier il faudrait privilégier les instants à deux pour vous connaître aussi réellement.

Et il ne dit rien peut être par timidité?

Ce que tu peux faire c'est lui dire toi tes attentes et mettre l'accent sur le fait que tu as un objectif clair et défini et que tu ne veux pas perdre ton temps ni lui faire perdre le sien d'ailleurs.
^
^$#
11 juin 2020 14:37
Hasa revois tes priorités non vraiment tu gâches trop ta vie.
h
11 juin 2020 15:02
Quelle priorité????? Y’a quoi comme priorité ??? Non je gâche pas ma vie je voyage je sort j’ai une vie sociale etcc je gâche pas ma vie justement je profite de ma vie
Citation
O&L a écrit:
Hasa revois tes priorités non vraiment tu gâches trop ta vie.
S
11 juin 2020 15:34
il m’a proposer qu’on aille voir ma copine avec son pote

Un plan c°°l à quatre..
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sais pas quoi penser des gens on dirai ils pensent qu’à s’amuser

J’ai rencontré quelqu’un y’a pas très lgt très gentil poser bon après il est plus jeune que moi mais Sava

La 1ère Fois qu’on s’est vu il mavai proposer une soire avec ses amis j’ai accepter c’était sympa après ils nous a fait à manger

Avant cette soirée je lui avait demandé si ma copine pouvait venir il m’a dit non c’est pas possible

Et le lendemain il voulai qu’on se revoit on a fait du canoë on a manger ensemble après en fin de journe on est parti chez des amis à lui mais a un moment il m’a proposer qu’on aille voir ma copine avec son pote moi ds ma tête j’me sui dit «  lui j’ai l’impression il veut juste s’amuser voir de nouvelles personnes et pas juste être avec moi «  je sais pas ce qu’il cherche il m’a rien di a part » tu pourrais te mettre avec un plus jeune » mais il m’a pas dit tu est mignonne ...
11 juin 2020 17:00
Hasa qui écrit plus de deux phrases dans un post. Mouai. Tu as combien de comptes?
C
11 juin 2020 17:33
Ouais, j'ai pensé la même chose.

Le mec qui trouve que la fille n'est pas mal et qui propose à son pote de se faire sa copine avec ...
Citation
Sydonie 1 a écrit:
il m’a proposer qu’on aille voir ma copine avec son pote

Un plan c°°l à quatre..
K
11 juin 2020 17:44
Il voulait s'occuper de toi pendant que son amie s'occupait de ta copine.
C'est simple comme proposition tu aurais pu comprendre
12 juin 2020 08:44
Salam,

Tu devrais prendre de la distance quand tu rencontres un homme pour du sérieux. Ne pas aller chez lui avec des amis pour une soirée, ni faire du canoe etc . Ca donne surtout l’impression que tu es une fille accessible et un homme qui veut se marier ne recherchera pas ce critère , bien au contraire . Pour répondre a ta question , oui il veut s’amuser , tout comme toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook