Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis
h
13 décembre 2019 21:14
Salam

Vous pensez quoi des mecs qui veulent juste vous voir le soir à l’hotel ? Jamai pr aller au resto une activité quoi
B
13 décembre 2019 21:15
genre tu sais pas ? ?
L
13 décembre 2019 21:16
Mais graveeeee ! Il veut juste dormir avec toi lol
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
genre tu sais pas ? ?
13 décembre 2019 21:17
Encore une victime de l’obsolescence programmée ptdr
H
13 décembre 2019 21:21
Salam

C'est pour coucher réfléchis un peu ?
B
13 décembre 2019 21:21
oui il veut la protège au cas où elle ferait des cauchemars la nuit ?
Citation
Lorientale78 a écrit:
Mais graveeeee ! Il veut juste dormir avec toi lol
13 décembre 2019 21:30
Salam posteuse,

C est pour te regarder toute la nuit dans les yeux...et te caresser tes cheveux...
13 décembre 2019 21:31
Dormir ? T'es optimiste...

Même moi française et athée je n'ai jamais accepté ça !


Citation
Lorientale78 a écrit:
Mais graveeeee ! Il veut juste dormir avec toi lol
A
13 décembre 2019 21:36
Alaikoum Salem,

Tu te pose la question ? ???
F
13 décembre 2019 21:37
Alaykoum salam tu pose des questions pertinentes

Tes postes sont d'un niveau tellement élevé que on arrive même pas a les comprendres


Tu devrais repprendre tes études et finir ton doctorat tu perd ton temps ici
13 décembre 2019 21:42
Euphémisme
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Alaykoum salam tu pose des questions pertinentes

Tes postes sont d'un niveau tellement élevé que on arrive même pas a les comprendres


Tu devrais repprendre tes études et finir ton doctorat tu perd ton temps ici
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
13 décembre 2019 21:45
Oheye popping smileymoody smileySOS
Quelle question
E
13 décembre 2019 21:48
J'espère que c'est un fake. Parce que si ce n'est pas le cas tu crois c'est pour quoi ? Il veut juste jouer au puissance 4 réfléchis. ??‍♀️
13 décembre 2019 21:56
Pose toi surtout la question sur ce que toi tu dégages pour n'attirer que ce type de profil smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
13 décembre 2019 22:15
C est pour lui donner un coup de main en fait il est homme de ménage a l hôtel et il veux que tu passes la jefef a sa place dans te refiler les pourboires ....les autres arretez de voir le mal partout grinning smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi des mecs qui veulent juste vous voir le soir à l’hotel ? Jamai pr aller au resto une activité quoi
h
13 décembre 2019 22:17
J’ai un bac+2 sa fai lgt jsui plu à l’école j’ai plus l’âge pour dc réfléchi merci
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Alaykoum salam tu pose des questions pertinentes

Tes postes sont d'un niveau tellement élevé que on arrive même pas a les comprendres


Tu devrais repprendre tes études et finir ton doctorat tu perd ton temps ici
S
13 décembre 2019 22:42
perplexe

Pour parler literie Heu
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi des mecs qui veulent juste vous voir le soir à l’hotel ? Jamai pr aller au resto une activité quoi
o
13 décembre 2019 22:53
ce sont peut etre des fornicateurs ? Allah yahdihom

parler avec des mecs et sortir avec ..ce n est pas le bon chemin
a eviter ... de preference penser au mariage.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi des mecs qui veulent juste vous voir le soir à l’hotel ? Jamai pr aller au resto une activité quoi
L
14 décembre 2019 01:44
En même temps à 35 ans avec un mental de 14 ans et une vie de débauche, il ne faut pas s’attendre à lire de la littérature ..
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Alaykoum salam tu pose des questions pertinentes

Tes postes sont d'un niveau tellement élevé que on arrive même pas a les comprendres


Tu devrais repprendre tes études et finir ton doctorat tu perd ton temps ici
h
14 décembre 2019 15:03
Vieille meuf ma vie est mieu Que la tienne j’ai voyager j’ai bouger dans ma vie j’ai travailler dans de bonne entreprise je fume pas je boit pas j’ai jamais voler personne ni rien j’ai tjr été correcte avec tt l monde toi ta quoi??? Une vie de galère ? Tu croi parce que tu est marier et que tu a des enfants ta vie est mieux que les autres ou sa se trouve ta rien et que aucun mec veut de toi te petetre moche grosse je sais pas te enterre frustrée dans ta vie tu sais même pas ske sai une vie de débauche regarde ds le dictionnaire bouffonne
Citation
AntiPeusdo a écrit:
En même temps à 35 ans avec un mental de 14 ans et une vie de débauche, il ne faut pas s’attendre à lire de la littérature ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook