Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis
M
24 février 2024 12:11
Salam

Depuis que je taf j’ai une tête moche fatiguer c’est sa quand on travaille on prend un cou de vieux avec une tête de fatiguer ?

Lol
24 février 2024 12:15
On a compris tu veux trouver toutes les excuses possibles et imaginables pour ne plus aller bosser.....

Je pense que le problème est ailleurs et que tu te voiles la face, à moins de ne pas encore avoir mis le doigt sur ce qui ne va pas chez toi Heu
24 février 2024 12:15
Haza, va chez e coiffeur, tu te trouveras plus belle yawning smiley



Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Depuis que je taf j’ai une tête moche fatiguer c’est sa quand on travaille on prend un cou de vieux avec une tête de fatiguer ?

Lol
Pas de MP d'hommes
M
24 février 2024 12:20
J’ai déjà été là
Citation
Pom'pom a écrit:
Haza, va chez e coiffeur, tu te trouveras plus belle yawning smiley
24 février 2024 12:21
Et alors, tu te trouves pas plus jolie ?
Citation
Myriam778 a écrit:
J’ai déjà été là
Pas de MP d'hommes
M
24 février 2024 12:21
Mais sa répond pas à ma kestion
Citation
Tumadiir a écrit:
On a compris tu veux trouver toutes les excuses possibles et imaginables pour ne plus aller bosser.....

Je pense que le problème est ailleurs et que tu te voiles la face, à moins de ne pas encore avoir mis le doigt sur ce qui ne va pas chez toi Heu
24 février 2024 12:24
Ben tu prends un peu plus soin de toi, tu manges mieux, tu dors mieux, tu fais du sport (dit-elle, celle qui n'en fait pas grinning smiley)...


Citation
Myriam778 a écrit:
Mais sa répond pas à ma kestion
24 février 2024 12:27
ptdr
Tu es comme moi, ca me fait rire
Toujours a conseiller de sortir prendre l'air, s'oxygéner alors que moi je suis un vrai dinosaure.
Pas trop vite le matin et doucement l'après midi.
Citation
Tumadiir a écrit:
Ben tu prends un peu plus soin de toi, tu manges mieux, tu dors mieux, tu fais du sport (dit-elle, celle qui n'en fait pas grinning smiley)...
Pas de MP d'hommes
24 février 2024 12:30
Oui, on sait ce qu'on doit faire mais ça reste plus facile à dire, une manière de se rassurer aussi ptdr


Citation
Pom'pom a écrit:
ptdr
Tu es comme moi, ca me fait rire
Toujours a conseiller de sortir prendre l'air, s'oxygéner alors que moi je suis un vrai dinosaure.
Pas trop vite le matin et doucement l'après midi.
24 février 2024 12:45
Salam aleikoum,

À mon avis tu ne donne pas tes droits à ton corps et à ton esprit niveau sommeil, respect de ton rythme, besoins nutritifs, et tu dois manquer de rapports sociaux positifs et de moments de détente et de plaisir.

Il faut que tu trouves un équilibre entre tes besoins et ton travail pour ne pas t'épuiser.
M
24 février 2024 13:40
Si mais je parle du visage
Citation
Pom'pom a écrit:
Et alors, tu te trouves pas plus jolie ?
M
24 février 2024 13:41
Ben je prend soin de moi je ment bien après c’est vrai le sport sa fait jgt
Citation
Tumadiir a écrit:
Ben tu prends un peu plus soin de toi, tu manges mieux, tu dors mieux, tu fais du sport (dit-elle, celle qui n'en fait pas grinning smiley)...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook