Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis ?
B
28 octobre 2020 12:25
Bonjour à tous

Que pensez-vous des femmes qui ont besoin d’être en permanence avec les autres? En gros celles qui ne supportent pas d’être seules.

Bonne journée
'
28 octobre 2020 12:28
Selem

tu nous demandes d’émettre un jugement sur ces femmes ?
Dur de faire des généralités.
Il y a aussi des hommes ainsi, et puis ca peut etre passager, un moment de la vie où on a besoin d’etre entouré en permanence. Puis ça psse ou non.

Sinon si on analyse ca objectivement : on peut se dire que ca traduit un manque de confiance en soi un manque d’estime, un besoin de reconnaissance, un besoin d’exister aux yeux des autres, un besoin d’affection exacerbé. Une peur de se retrouver seul face à soi-même, seul face à sa personne, ses idées, ses doutes.
En somme, j’appellerai probablement ca un comportement d’échappement.

Quand on est en paix avec soi-même, la compagnie des autres n’est qu’accessoire (je pense).
Celui qui connait les hommes fuit leur compagnie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/20 12:30 par Sun7.
gtx
28 octobre 2020 12:30
Bonjour,

Elles font ce qu'elles veulent, être seul c'est être confronté à soit même. Personnellement je kiff être seul et parfois j'aime être entouré de gens. Chacun est différents

Bonne journée à toi aussi.
28 octobre 2020 12:46
On ne vis pas sur une ile déserte, parfois on ressent le besoin d'avoir de la compagnie, l'isolement n'as jamais fait du bien pour le moral. Maintenant il y a ceux qui préfèrent s'isoler, mais à la longue ils deviennent dépressifs.

L'être humain à besoin d'autre êtres humains pour évoluer.. Sinon c'est la stagnation ou la régression de tout un peuple.

C'était déjà ainsi, avec d'anciennes peuplades , qui vivait en communauté pour évoluer et c'est grâce à cette façon de vivre qu'on est là aujourd'hui.
'
28 octobre 2020 12:49
Selem

je pense qu’elle parle de la situation où c’est poussé à l’extreme

elle ne parle pas de la sociabilité normale et habituelle mais d’un penchant excessif
Citation
gtx a écrit:
Bonjour,

Elles font ce qu'elles veulent, être seul c'est être confronté à soit même. Personnellement je kiff être seul et parfois j'aime être entouré de gens. Chacun est différents

Bonne journée à toi aussi.
^
28 octobre 2020 13:01
Alaykoum salam

Chacun à ses préférences. Si elles sont "bien" ainsi c'est le principale lol
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
28 octobre 2020 13:04
Ca dépend de la personnalité de la personne et des moments dans la vie
28 octobre 2020 13:15
C'est de la dépendance affective.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
L
28 octobre 2020 13:52
Et des filles qui boivent du chocolat au petit déjeuner tu en penses quoi?

Ca fait réfléchir quand mêmeeye popping smiley
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonjour à tous

Que pensez-vous des femmes qui ont besoin d’être en permanence avec les autres? En gros celles qui ne supportent pas d’être seules.

Bonne journée
B
28 octobre 2020 14:06
Casablancaise Life toujours un plaisir de te lire grinning smiley
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
C'est de la dépendance affective.
28 octobre 2020 14:29
Salam



Please, arrêtez d’imposer votre mode de vie aux autres, la démocratie permet à chacun(e) de vivre sa vie comme on l’aime.
Le communisme dictatorial n’a pas sa place dans la société actuelle.
Respirez, vivez, faites-vous plaisir sans s’occuper des autres.
La vie est tellement belle quand on lui donne sa place qu’elle a dans les rêves, juste c’est juste Angel
A
28 octobre 2020 17:05
Bonjour

Tant quelles ne s'imposent pas
B
28 octobre 2020 23:44
Je suis libre d’écrire ce que je souhaite et tu est libre de passer ton chemin si ça te choque grinning smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et des filles qui boivent du chocolat au petit déjeuner tu en penses quoi?

Ca fait réfléchir quand mêmeeye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook