Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis
B
14 octobre 2020 16:59
Bonjour

A votre avis, une personne peut elle prendre ses distances avec vous car vous êtes une personne qui aime rire de tout, vous plaisanter, vous êtes sociable dans la vie et qui a toujours le sourire (sans parler de jalousie): Sachant que cette personne qui prend distance avec vous est plus réservée et n’aime pas les gens en général et du coup ne veut pas vous côtoyer pour sa ?

Merci grinning smiley
14 octobre 2020 17:04
bah si elle aime elle a qu'a aller voir ailleurs si l'herbe est plus fraiche. de mon point de vue je ne changerai pas ma manière d'être pour quelqu'un surtout si je fais rien de mal .
W
14 octobre 2020 17:20
car vous êtes une personne qui aime rire de tout,
non.
vous plaisanter,
Non.

vous êtes sociable dans la vie
HAHAHAHAHA non.

et qui a toujours le sourire

Non.

Sachant que cette personne qui prend distance avec vous est plus réservée et n’aime pas les gens en général et du coup ne veut pas vous côtoyer pour sa ?

ça me ressemble un peu plus. Oui j'ai déjà pris mes pris mes distances (comprendre par là ne pas être pas être sorti de chez moi depuis 6 mois et n'avoir parlé à personne depuis 2 ans) avec les gens extravertis car leur parler me pompe mon énergie. [www.memeatlas.com]
14 octobre 2020 17:43
Bonjour

Je comprends cette autre personne, Gad comment c'est agaçant d'être avec qqn qui rit de tout, littéralement de tout.
Faut savoir garder une part pour soi, te réserver des autres ne serait-ce qu'à 10% au moins, je ne dis pas qu'il faut être parano ou je ne sais pas quoi.

Je ne dis pas ça contre toi, faut qu'on se détende.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonjour

A votre avis, une personne peut elle prendre ses distances avec vous car vous êtes une personne qui aime rire de tout, vous plaisanter, vous êtes sociable dans la vie et qui a toujours le sourire (sans parler de jalousie): Sachant que cette personne qui prend distance avec vous est plus réservée et n’aime pas les gens en général et du coup ne veut pas vous côtoyer pour sa ?

Merci grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 octobre 2020 18:19
Salam

Il se pourrait effectivement qu'il y ait incompatibilité d'humeurs entre vous
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonjour

A votre avis, une personne peut elle prendre ses distances avec vous car vous êtes une personne qui aime rire de tout, vous plaisanter, vous êtes sociable dans la vie et qui a toujours le sourire (sans parler de jalousie): Sachant que cette personne qui prend distance avec vous est plus réservée et n’aime pas les gens en général et du coup ne veut pas vous côtoyer pour sa ?

Merci grinning smiley
14 octobre 2020 18:51
Salam

C’est pour ça que fréquenter quelqu’un avant de l’épouser est d’une très grande importance.
Car se marier d’abord et découvrir après avec QUI on s’est marié, c’est foncer contre le mur.
Juste c’est juste Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook