Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis
h
22 juin 2020 17:31
Salam

Sava pa je suis pa bien j’ai l’impression j’me gâche ma vie tte seule je suis trop gentil et j’en ai marre en fait

Je vous avais di que j’ai une petite seur handicapé mais jveu pas nn plus gâcher ma santé sa m’arrive de la sortir la depuis j’ai une douleur à l’épaule une douleur j’ai peur d’avoir un truc a force je sais pas si y’a dés personnes dans ma situation
22 juin 2020 17:35
Pense à comment elle est heureuse quand tu la sort et tu verras la douleur s'efface
sinon tu peut consulter un médecin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/20 17:36 par elhow.
h
22 juin 2020 17:40
Vous m’énervez je vous parle de ma santé la M0I je compte pas pr du beurre moi
Citation
elhow a écrit:
Pense à comment elle est heureuse quand tu la sort et tu verras la douleur s'efface
sinon tu peut consulter un médecin
22 juin 2020 17:43
"j’me gâche ma vie tte seule"

C'est en rendant les gens heureux qu'on le devient
Si tu penses être top gentil c'est peut être parce que tu t’idéalise trop
Citation
hasa7 a écrit:
Vous m’énervez je vous parle de ma santé la M0I je compte pas pr du beurre moi
22 juin 2020 17:44
Salam,

Tu dois la porter pour sortir? Si tu as une douleur tu ne dois pas forcer. La douleur est apparue après un effort?
h
22 juin 2020 17:46
Oui c’est sa
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Tu dois la porter pour sortir? Si tu as une douleur tu ne dois pas forcer. La douleur est apparue après un effort?
N
22 juin 2020 17:51
Nan mais laisse tomber a ecouter les gens faudrait sacrifier et toute sa vie pour les autres mais quand a eux tu leur demandes de sacrifier une semaine de vacances c est comme si tu les avais tué

T as pas de freres pour t aider a porter ta soeur ?



Citation
hasa7 a écrit:
Vous m’énervez je vous parle de ma santé la M0I je compte pas pr du beurre moi
p
22 juin 2020 17:51
Quand on est gentille et que c'est naturelle normalement ça ne devrait pas t'agacer ..

Lorsque tu fais quelque chose à contre coeur là ça pourrait devenir une tache très dur, trop d'effort à fournir..

Qu'Allah Facilite l'épreuve de ta petite sœur d'amour ?

Elle a tellement de la change d'avoir une grande sœur comme toi qui prends soin d'elle ?

Tu pourrais consulter le médecin si tu veux ma douce.
Qu'Allah te Guérisse ? ?
22 juin 2020 17:52
il faut trouver une solution pour pouvoir déplacer ta soeur mais sans que tu forces sur ton épaule, personne a la maison pour t’aider? Ou bien une aide extérieure qui viendrait vous aider pour les sorties?
Citation
hasa7 a écrit:
Oui c’est sa
h
22 juin 2020 17:54
C’est mes parents qui s’occupe del
Citation
Muesli a écrit:
il faut trouver une solution pour pouvoir déplacer ta soeur mais sans que tu forces sur ton épaule, personne a la maison pour t’aider? Ou bien une aide extérieure qui viendrait vous aider pour les sorties?
h
22 juin 2020 17:55
C’est à mes parents de s’en occuper moi j’ai déjà ma vie à gérer j’en ai marre serieu
Citation
hasa7 a écrit:
C’est mes parents qui s’occupe del
h
22 juin 2020 17:57
Mais j’ai peur que sa s’empire en fait
Citation
plume rose a écrit:
Quand on est gentille et que c'est naturelle normalement ça ne devrait pas t'agacer ..

Lorsque tu fais quelque chose à contre coeur là ça pourrait devenir une tache très dur, trop d'effort à fournir..

Qu'Allah Facilite l'épreuve de ta petite sœur d'amour ?

Elle a tellement de la change d'avoir une grande sœur comme toi qui prends soin d'elle ?

Tu pourrais consulter le médecin si tu veux ma douce.
Qu'Allah te Guérisse ? ?
22 juin 2020 17:57
Salam,

j’imagine que ca doit être très dur pour la posteuse et que justement elle ale droit de se plaindre , ca n'enlève en rien son dévouement et sa gentillesse. C’est mieux qu’elle se plaigne ici que devant sa soeur.
Citation
plume rose a écrit:
Quand on est gentille et que c'est naturelle normalement ça ne devrait pas t'agacer ..

Lorsque tu fais quelque chose à contre coeur là ça pourrait devenir une tache très dur, trop d'effort à fournir..

Qu'Allah Facilite l'épreuve de ta petite sœur d'amour ?

Elle a tellement de la change d'avoir une grande sœur comme toi qui prends soin d'elle ?

Tu pourrais consulter le médecin si tu veux ma douce.
Qu'Allah te Guérisse ? ?
22 juin 2020 17:58
elle me fait de la peine ta soeur , mets toi à sa place un peu je ne te le souhaite pas mais ça aurait pu etre toi tu aurais bien aimé avoir une soeur qui prendra soin de toi comme tu le fais pour elle , elle doit être très contente quand tu la sort , et en meme temps je sais que ce n'est pas toujours facile pour les proches , qu'allah te rende ce que tu fais de bien pour ta soeur , en bien pour toi , ne force pas quand tu sens une douleur ou quand t'es épuisée , mais en meme temps ne prive pas ta sœur de son petit moment de bien etre et de bonheur , t'inquiete tu ne perdra pas ta santé à vouloir aider une personne dans le besoin , sinon ça sera de l'injustice de la part du bon dieu , nul n'est à l'abri de quoique ce soit ,
h
22 juin 2020 17:59
Merci c’est gentil
Citation
Lina**23 a écrit:
elle me fait de la peine ta soeur , mets toi à sa place un peu je ne te le souhaite pas mais ça aurait pu etre toi tu aurais bien aimé avoir une soeur qui prendra soin de toi comme tu le fais pour elle , elle doit être très contente quand tu la sort , et en meme temps je sais que ce n'est pas toujours facile pour les proches , qu'allah te rende ce que tu fais de bien pour ta soeur , en bien pour toi , ne force pas quand tu sens une douleur ou quand t'es épuisée , mais en meme temps ne prive pas ta sœur de son petit moment de bien etre et de bonheur , t'inquiete tu ne perdra pas ta santé à vouloir aider une personne dans le besoin , sinon ça sera de l'injustice de la part du bon dieu , nul n'est à l'abri de quoique ce soit ,
22 juin 2020 19:16
Eh pourquoi tu t'en prends a elhow , il veut juste te donner un énième conseil, là ou moi j'ai arrêté depuis belle lurette, sur ton 1110 millième poste...
Reste polie...
Citation
hasa7 a écrit:
Vous m’énervez je vous parle de ma santé la M0I je compte pas pr du beurre moi
22 juin 2020 19:36
Mdrrr Hasa nous fait la meme ????


Citation
temporelle a écrit:
Eh pourquoi tu t'en prends a elhow , il veut juste te donner un énième conseil, là ou moi j'ai arrêté depuis belle lurette, sur ton 1110 millième poste...
Reste polie...
22 juin 2020 20:31
J'suis pas venue ici pour soufriiiiiiiir okkkkk

Tu l'as déniché où la soeur à Hasa grinning smiley
Citation
Le.Parisien a écrit:
Mdrrr Hasa nous fait la meme ????


m
mkt
22 juin 2020 20:42
Va voir un kiné si ca persiste.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Sava pa je suis pa bien j’ai l’impression j’me gâche ma vie tte seule je suis trop gentil et j’en ai marre en fait

Je vous avais di que j’ai une petite seur handicapé mais jveu pas nn plus gâcher ma santé sa m’arrive de la sortir la depuis j’ai une douleur à l’épaule une douleur j’ai peur d’avoir un truc a force je sais pas si y’a dés personnes dans ma situation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook