Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre ancien pseudo c'est quoi ?
M
4 mai 2018 23:14
Allez, qui va se dévoiler ? smiling smiley
I
4 mai 2018 23:16
Oupsptdr
Message trop court
4 mai 2018 23:18
Moi c était perli d ailleurs j'ai hâte de pouvoir le remettre winking smiley

Et toi ?
4 mai 2018 23:20
Clap ALLEZ PERLI, REVIENS Clap
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
I
4 mai 2018 23:21
Sans indiscrétion (car j ai pu voir qu il s agissait d un sujet sensible) pourquoi avez vous changé de pseudo?
4 mai 2018 23:23
Ben pour l instant je peux pas le changer. Il faut attendre un certains délai ... mais du coup j'ai hâte grinning smiley

Ahhhhhhh c'est toi mouniiiir je pensais que tu étais parti définitivement smiling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Clap ALLEZ PERLI, REVIENS Clap
4 mai 2018 23:28
Ohhhh Perlitaa In love
Comment ca va?
Citation
-noūr a écrit:
Moi c était perli d ailleurs j'ai hâte de pouvoir le remettre winking smiley

Et toi ?
l
4 mai 2018 23:32
salam,j'ai toujours le même,d'ailleurs c'est mon vrai prénom,je n'ai rien a cacher
Citation
thugkran25 a écrit:
Allez, qui va se dévoiler ? smiling smiley
4 mai 2018 23:32
holaaaaaaa sweety In love

ça va al hamdû li Llah et toi ?

Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Ohhhh Perlitaa In love
Comment ca va?
4 mai 2018 23:46
Pourquoi changer?
4 mai 2018 23:47
Ca va Al Hamdoulilaah Merci tongue sticking out smiley


Citation
-noūr a écrit:
holaaaaaaa sweety In love

ça va al hamdû li Llah et toi ?
4 mai 2018 23:55
Ah ok, j'ai pigé, ça a fait le tour smiling smiley Alors courage et à bientôt thumbs up
Citation
-noūr a écrit:
Ben pour l instant je peux pas le changer. Il faut attendre un certains délai ... mais du coup j'ai hâte grinning smiley

Ahhhhhhh c'est toi mouniiiir je pensais que tu étais parti définitivement smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 mai 2018 23:59
Quoi un sujet sensible Grrrr , indiscrète evil .


Qu'est ce qu'on se marre parfois sur ce forum ptdr
Citation
Inaya330 a écrit:
Sans indiscrétion (car j ai pu voir qu il s agissait d un sujet sensible) pourquoi avez vous changé de pseudo?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 mai 2018 00:13
Salam,
J'ai toujours été Marc814 Heu , pourquoi Marc? parce que je m'appelle maintenant Amine. Pourquoi 814 alors ça c'est pas trés compliqué: Tu prends mon année de naissance, tu me rajeunis de 17 ans, tu retires 300 ans, tu retires mon poid et rajoutes 40 et ce que tu trouves tu le divises par 2 et ça fait 814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook